https://www.youtube.com/watch?v=vIRdmVGcNOQ
C'est ca le jeu référence de simulation de foot cette année?
Je suis dégouté sérieux j'espérais vraiment retourner sur PES cette année mais la en voyant cette video je suis désolé mais on est encore à des années lumières de ce qui se fait chez la concurrence en terme de réalisme...
J'ai la rage parce que Fifa est vraiment à chier cette année, il est lassant au possible et de plus en plus casu et focalisé uniquement sur le online (aucune nouveauté, régression en solo...), mais PES n'est pas à la hauteur... Encore une année à patienter, ça devient vraiment désespérant. Le offline est en train de mourir à petit feu, ca devient vraiment un problème pour les joueurs qui comme moi recherchent des jeux en solo.
En espérant que l'an prochain PES vienne enfin concurrencer Fifa parce que la le monopole est en train de pourrir l'expérience de jeu. On a besoin de concurrence pour rehausser le niveau et passer un palier dans le jeu de football. Le monopole de EA n'a que trop duré, il faudrait un nouveau concurrent pour relancer la machine.
Pitié 2K créez un jeu de foot pour foutre un bon coup de pied dans la fourmilière....
A bon entendeur, salut.