Impossible de me connecter au réseau, une erreur est survenue. help please!
PS4FRED
Niveau 6
15 novembre 2014 à 20:19:41
la meme
ben51x
Niveau 9
15 novembre 2014 à 20:23:29
pareil
Cornofugur
Niveau 7
15 novembre 2014 à 20:23:30
Pour le moment il est sur bequille le réseau il sort a peine de l'hôpital
Cornofugur
Niveau 7
15 novembre 2014 à 20:24:38
Mais ca remarche !
PS4FRED
Niveau 6
15 novembre 2014 à 20:28:04
c good
jtb59180
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:27:49
la chance. moi impossible de lancer un match de division. Ya pas d'adversaires =/
BwenBwen
Niveau 8
16 novembre 2014 à 12:31:01
Moi ca reste bloqué au menu et ca tourne en boucle. Vous avez ca aussi? Franchement ca me dégoûte. Faut il attendre parce sue relancer ca change rien...
JonIzagirre
Niveau 31
16 novembre 2014 à 12:32:56
impossible de lancer un match en ligne en ce moment pour moi, quel que soit le mode
Tin ces serveurs en carton, Konami rate l'occaz de se relancer j'ai l'impression ...
jtb59180
Niveau 7
16 novembre 2014 à 13:04:50
Pareil. ça tourne mais rien n'y fait. Je suis obligé d'annuler
thomas76_bis
Niveau 2
16 novembre 2014 à 13:38:55
Je suis pareil que vous, j'ai l'impression que le connexion ne veux pas entre l'adversaire et moi ca tourne en mettant verification etat de connexion des que ca met etablissement des communications ca repart chelou ..