Sur la demo j'avais kiffer les reaction des supporters que je trouvais é adequation avec ce qui se passait sur le terrain,la je les entends presque jamais,comme les frappes sur le poteau qui font aucun bruit...
Vous avez ressenti ca aussi?je suis sur PS4 au faite