CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel plaisir ...

Matigoal10
Matigoal10
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:04:59

Je pose juste un mini pavé pour remercier Konami.

Franchement quel régal ce jeu. Certes quelques défauts mais je prend enfin un vrai plaisir à jouer. La dernière fois c'était sur FIFA 12 :/

Comme beaucoup j'étais sur pes à l'époque avant d'aller sur fifa 08. Mais la fifa était devenu une pure merde avec le scripte, les passes abusées, les goals, l'impact ingine, les tout droit ...

Quel retour de pes ! Le mode m'y club est l'équivalent de fut et putain qu'il est bon ce mode. Au début tu galères avec des chips. Mais quand tu chopes un top payer tes trop heureux :D

Contrairement à fifa tu sens vraiment une différence entre un joueur moyen et une star. Depuis que j'ai Cavani je plante beaucoup plus facilement. Sur fifa avec ibarbo la chèvre IRL tes le dieu ...

Puis même enfin un jeu ou tu dois bien construire tes actions sinon jamais tu peux marquer. Au début avec le game play je galèrais un peu mais plus je joue et plus je gère et plus je m'éclate.

Franchement même avec des défauts j'adore ce jeu. Le meilleur gagne 9/10 pas comme fifa avec leur script. La t'as un jeu qui ressemble à du foot tout simplement.

Dommage qu'il y ait pas assez de monde online, on remerciera Fifa avec sa tonne de pub pour ça ...

Bref enjoy !!

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
15 novembre 2014 à 12:09:25

Moi aussi , j'ai penser à faire un topic pour remercier KONAMI cette année . :oui:

C'est de la bombe ce PES :content:

PS : je remercie pas EA pour cette bouse de FIFA 15 :rire2: , j'espère qu'il se rattraperont , histoire de concurrencer PES dans la simulation :-)))

Matigoal10
Matigoal10
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:09:31

Ah oui j'ai oublié de dire qu'avec ce PES j'ai l'impression se retourner aux sources. l'un de mes jeux préfère était pes 6 et la franchement je retrouve ce même plaisir de jouer à ce jeu :bave:

fpeslover
fpeslover
Niveau 5
15 novembre 2014 à 12:11:59

moi j'ai purement et simplement desinstaller Fifa 15 de mon pc...ce jeux pes 2015 est incroyable

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
15 novembre 2014 à 12:12:43

Moi aussi comme dit dans le topic " tuerie" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 12:15:40

Même avis pour ma part. Ce jeu est terrible, j'ai l'impression de retourner sur PES 6 avec son gameplay incroyable !!

Mcewen60
Mcewen60
Niveau 4
15 novembre 2014 à 12:22:25

Trop de default encore les gardiens , les licences , frappes enroulé , certain visages degeux l'ia nul a chier , il et pas encore au niveaux de FIFA 13 qui était ouf personne ne peut le nier , et même le 14 !! Bref arrêter de cracher sur FIFA .

Matigoal10
Matigoal10
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:23:50

Fifa 13 celui qui a lancé la mode de l'athlétisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 12:27:50

Normal que tu ais l'impression d'un retour aux sources... beaucoup d'éléments des PES des belles années ont été réintégré au jeu. ça se voit, ça se sent (bcp de PES 6 là dedans). Mais oui, il est beaucoup beaucoup moins ennuyeux que FIFA. Parce qu'alors avec les mi-temps de 10 minutes, qu'est-ce qu'on se faisat ch*** sur ce fifa 15 (revendu!) alors que je ne vois pas le temps passer sur ce PES plus complet tactiquement, plus de possibilités malgré des défauts toujours présents mais au moins, on s'amuse sur un jeu plus abouttit que l'année dernière.

Bon ils ch* toujours dans la colle avec leurs data packs daubés pour trois paires de chaussures... :nah:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
15 novembre 2014 à 12:29:31

C'est un pur plaisir ce jeu, les sensations sont la malgré quelques défauts mais merci KONAMI !

Piece_Of_Shit
Piece_Of_Shit
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:32:03

Les meilleurs Fifa ces dernières années sont le 11 et le 12..

Donc si t'a aimé le 13 et le 14 avec les joueurs fusées... Le 15 j'en parle même pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 12:34:28

J'ai aimé me prendre le 15. 11 et 12, bien mais un peu limite. 13 ça va et 14, je ne connais personne qui a.

Mcewen60
Mcewen60
Niveau 4
15 novembre 2014 à 12:35:26

Vous êtes quand même dure avec FIFA , le 15 c'est une Bousse je lais revendu pour PES , mais bon quand tu veut faire une Ldm et que tu voit que L.ia et nul et que tu gagnes tout tes matchs c'est la loose , l.ia de FIFA et bien meilleur !!

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
15 novembre 2014 à 12:40:58

Putain j'ai echange pes contre fifa hier et quel pied en terme de gameplay il est 50 fois supérieur à la demo la vitesse du jeu est excellente, animations cohérentes, stars super bien modélisées, les graphismes( sur ps4 je juge ) sont vraiment très propre, la pluie magnifique.

À noter quelquea défauts:
-animations des tirs et des arrêts du gardien
- lea goals se placent bizaremment sur leur ligne et relachent les frappes lointaines. ( par contre sur les sorties et les frappes de proche distance ils sont bons)
-14 stades .. VITE UN PATCH !

Je mettrais 17 à ce pes qui pour moi très bon encore quelques trucs à améliorer pour que ce jeu soit parfait. Pes > fifa si vous voulez de la simu ;)

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
15 novembre 2014 à 12:42:13

Et l'ia en superstar je la trouve relativement bonne VDD ;) desole du double post

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment