Je pose juste un mini pavé pour remercier Konami.
Franchement quel régal ce jeu. Certes quelques défauts mais je prend enfin un vrai plaisir à jouer. La dernière fois c'était sur FIFA 12 :/
Comme beaucoup j'étais sur pes à l'époque avant d'aller sur fifa 08. Mais la fifa était devenu une pure merde avec le scripte, les passes abusées, les goals, l'impact ingine, les tout droit ...
Quel retour de pes ! Le mode m'y club est l'équivalent de fut et putain qu'il est bon ce mode. Au début tu galères avec des chips. Mais quand tu chopes un top payer tes trop heureux :D
Contrairement à fifa tu sens vraiment une différence entre un joueur moyen et une star. Depuis que j'ai Cavani je plante beaucoup plus facilement. Sur fifa avec ibarbo la chèvre IRL tes le dieu ...
Puis même enfin un jeu ou tu dois bien construire tes actions sinon jamais tu peux marquer. Au début avec le game play je galèrais un peu mais plus je joue et plus je gère et plus je m'éclate.
Franchement même avec des défauts j'adore ce jeu. Le meilleur gagne 9/10 pas comme fifa avec leur script. La t'as un jeu qui ressemble à du foot tout simplement.
Dommage qu'il y ait pas assez de monde online, on remerciera Fifa avec sa tonne de pub pour ça ...
Bref enjoy !!