CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de conhérence ?

anubis-bis
anubis-bis
Niveau 5
15 novembre 2014 à 10:48:28

Bonjour à tous. Je tiens tout de suite a vous dire que je ne fais pas de pro truc ou pro machin et d'ailleurs les pro fifa ou pes m'énervent car ils manquent d'objectivité. Mais là, comment peut on expliquer un 16 sur pes 2015 alors que fifa n'a que 15 ?

Je m'explique: Ayant joué à pes 2015 avant que le test ne soit rédigé, je trouvais logique que l’hypothétique note pour ce pes serait en dessous de celle fifa. je prévoyais un 14 ou 13/20 compte tenu des gros defauts présent. D'ailleurs qui peut me dire que cette note de 16/20 est cohérente ?

-IA pas terrible voir nulle
-Gardiens catastrophiques
-Graphisme vieillots
-placements des joueurs bidons
-Commentaires horribles
-Trop facile même au niveau max.

De plus il est bien dit qu'il ne devient pas la référence mais qu'il y a du mieux.

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
15 novembre 2014 à 10:52:18

Manque d'intelligence pour toi gogol aussi :hum: retourne à ton FIFA 08 euh 15 c'est pareil :rire2:

A lock :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 10:54:27

Ce PES est clairement un pétard mouillé; FIFA reste clairement au dessus. Konami a sorti la valise pour que les médias leurs mettent une belle note

EDDY41
EDDY41
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:55:16

FIFA pue la merde,les gardien a chier,le mode ultimate team c est une dauberie comple (je gagne deux zero contre un mec nul a chier,il court tout droit et but)bref pes est 3 fois mieux

fre76
fre76
Niveau 4
15 novembre 2014 à 10:56:27

muneco10 Voir le profil de muneco10
Posté le 15 novembre 2014 à 10:54:27 Avertir un administrateur
Ce PES est clairement un pétard mouillé; FIFA reste clairement au dessus. Konami a sorti la valise pour que les médias leurs mettent une belle note

cé ta soeur le pétard mouillé rtourne sur ton fifa liche con /////////

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 10:58:14

FRE76 lache ta console et révise tes leçons de français la ça pique les yeux.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:05:53

XD les mecs qui supportent pas qu on critique leur jeu !

Pes a encor du boulot malgres un bon gameplay , il merite 12/20 pas plus , les modes de jeu sont nul , les graphismes bof , les licences. ..non mais pes united en 2014 quoi ^^ apres fifa 15 merite pas mieu que 15 c clair... mais hormis le gameplay , il reste meilleur que pes sur tout les points.

si au moin pes corriger ses lacunes de gameplay je veu bien mais ce pes 2015 estpas aboutie encor , malgres un tres bon retour

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
15 novembre 2014 à 11:08:01

AH ces gugusses pro FIFA rageux qui n'osent mème plus jouer à leur daube et viennent ici troller :rire:

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:10:16

Donc quand on critique un jeu ? On est forcément un blaireau quoi , apprend a lire y a des arguments qui vont t aider à comprendre. ..

jims92
jims92
Niveau 7
15 novembre 2014 à 11:14:58

La communauté de pes = ridicule pas le droit de donner un avis négatif du jeu

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
15 novembre 2014 à 11:20:03

-------------------------------------------------
kami-sama91 | 15 novembre 2014 à 11:08:01

AH ces gugusses pro FIFA rageux qui n'osent mème plus jouer à leur daube et viennent ici troller :rire:
-------------------------------------------------

Tu peux parler toi, furansujin75 et ronaldo_c_moi qui vient troller tous les mois avec tes multi comptes sur les forums FIFA depuis 2 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:25:02

J'étais un grand fan de PES sur playstation 2 notamment ! Sur PS3, je suis passé à Fifa car PES avait totalement raté le génération PS3.

Maintenant que je suis passé sur PS4, j'ai pris Fifa 15 a la base. Mais j'ai détesté ce jeu... Online = Attaque rapide et courir tout droit...

Et la, PES est sorti et j'ai entendu énormément de choses positives sur le jeu ! J'ai demandé l'avis à la communauté et tout le monde m'a confirmé que PES est de retour.

Je me suis donc rendu dans un magasin qui rachète les jeux pour revendre mon Fifa 15 et prendre PES.

Et quelle plaisir !! J'ai l'impression de retourner sur PES 6 niveau Gameplay. J'adore ce jeu ! Les graphismes me plaisent bien également !

Franchement, je conseille ce jeu a toute le monde !

Les personnes qui ouvrent des sujets sur le forum PES pour le "rabaisser" sont simplement des joueurs de FIFA qui voient que PES est entrain de dépasser Fifa. Ils croient qu'en créant des sujets pareils, les joueurs ne vont pas prendre PES....

Divi55
Divi55
Niveau 9
15 novembre 2014 à 11:28:32

Si vous pensez vraiment que PES est nul, go tester FIFA 15 en online.
Vous comprendrez par vous meme pourquoi on préfaire PES 15, (j'ai jouer a Fifa 15 depuis day one donc je sais de quoi je parle)

anubis-bis
anubis-bis
Niveau 5
16 novembre 2014 à 01:46:28

Moi qui avait fait un sujet sans rage je me rends compte qu'il y a beaucoup de crétins ici. On ne peut pas critiquer pes ? Pourtant beaucoup viennent pourrir le forum fifa et créaient de faux avis pour rabaisser la note des joueurs. Bref merci à vous, je me suis interrogé sur la cohérence de la note mais personne ne peut débattre et expliquer sont point de vue. Vous ne savez répondre que " t'es un crétin","fifa c'est de la merde", "Pes c'est de la bombe" ... Merci à vous pour m'avoir fait un point sur votre niveau intellectuel.

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
16 novembre 2014 à 01:55:30

Je pense que ce PES est surnoté par rapport au progrès.

Franchement il ressemble de plus à fifa. Ca aurait pu être fifa 11 par exemple.
Y en a beaucoup de testeurs qui ont décu par FIFA et l'ont sanctionné en valorisant PES.

Mais objectivement PES n'est pas si bien que ça.
Graphiquement c'est pas terrible (sauf les visages des stars). Mais la pelouse est ratée,l'environnement du match aussi.
Après il est facile contre l'IA. J'ai mis 7-1 avec le PSG à mon 1er match. J'ai battu le PSG avec Guingamp... Y a pas cette difficulté (des fois exagéré) de FIFA.
Les menus sont très cheaps aussi avec le petit son années 90...

Y a aussi beaucoup d'erreurs dans le jeu. Physique de joueurs,notes, budgets des équipes... On dirait que c'est pas fini.
peut etre un patch?

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:55:46

C'est un peu n'importe quoi sur ce topic. Manque d'objectivité envers PES ou FIFA, normal pour un avis, mais bon..

La note c'est ce que le testeur pense, c'est tout..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment