CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pensez vous que...

Bakman
Bakman
Niveau 6
15 novembre 2014 à 06:16:10

Comme les 3 versions du jeux ( soit disant comme le dit konami) sont les mêmes a part pour les graphismes qui dans l'ordre de la moins bonne à la plus bonne sont

= ps3/360 < PC < PS4/Xbox one.

ce peut il que dans les prochains mois voir prochaine semaines que des mec balaise puissent rajouter les effets graphique manquant sur la version Pc car comme konami le dit ce sont les même jeux à part effet de lumière texture de maillot différente, pelouse plus belles et public mieux fait pas de cinématique d'entrée pour version Pc....

Si ce sont les mêmes jeux konami aurait donc pas mis les fichiers "HD" comme sur ps4.... Ce qui voudrait dire qu'il est peu être possible des les rajouter ?

Quand par exemple je vois watch dog présente en 2012 magnifique et en 2014 avec un downgrade graphique assez conséquent et que par la suite sur les versions Pc un petit malin avait trouvé des fichiers caché pour avoir le même rendu de 2012 surpc.... Je me dit que c'est peu être faisable pour certain de réussir à faire pareil pour la version Pc de ce new pes...?

Est vous Qu' en dites vous

Bakman
Bakman
Niveau 6
15 novembre 2014 à 14:34:52

petit up :)

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:47:26

C'est sur qu'on aura des pack textures HD pour la pelouse et les maillots. Le public mieux fait c'est moins sur (on aura surement un tweak "Dof" pour flouter les arrières plans donc le public, ça sera cache misère mais on ne sera plus choqué par les gros pixels.

Pour les vidéo d'intro, je crains que les moddeurs n'y puissent rien.

Maintenant comme dans n'importe quel sujet ici, des mecs vont te dire que sur Pc on dirait de la PS2, que la démo est 154,8 fois plus belle que le jeu final, que le gameplay de la démo était 878 fois meilleur, que sur pc y a de la latence même offline, que le jeu n'a rien à voir sur PS4 que c'est pas du tout le même gameplay, etc...
Et d'autres qui te diront tout le contraire.

Dans le lot bien sur, ya des mecs qui ont pas touché au setting, des mecs qui jouaient à la démo avec le bayern et au jeu final avec leur équipe Myclub à 60 de gen, mais qui ne prennent pas du tout ça en compte dans leur avis, etc... Et des mecs qui sont victimes d'une mauvaise optimisation PC (comme toi au début) mais qui critiquent le jeu comme si c'était normal ce qui leur arrive et que tout le monde avait la même expérience.

Bakman
Bakman
Niveau 6
15 novembre 2014 à 15:01:42

oui tu as pas tort....

Non le jeux reste beau ca c'est indéniable par contre la pelouse les effets de lumiere... si on pouvait juste avoir ca se serait parfait.

et les gens qui disent que le jeu est different sur pc etc... ils ont pas du y jouer vraiment les jeux sont exactement les memes a part graphiquement j'y est joué sur next gen 360 et pc et j'ai constaté aucune diff niveau gameplay

Diego-Costa
Diego-Costa
Niveau 9
15 novembre 2014 à 15:02:59

Avec les mods graphiques de toutes façons, ça devient vite incomparable... faut le vouloir pour être sur pc et laisser le jeu tel quel :doute:

deuce_9lives
deuce_9lives
Niveau 9
15 novembre 2014 à 15:10:06

Je pense que d'ici 2 mois sur PC ce sera le plus beau jeu de foot, fifa va se faire écraser avec les mod HD :rire:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:12:57

La pelouse en elle meme je la trouve pas dégueux. En tout cas sur le terrain, le soucis c'est que la pelouse va jusqu'aux lignes, mais après les lignes on a juste un aplat vert bien bien moche pour le coup, et ça choque. Je pene que ces qqs mettres carrés de pelouse en moins ont aidé à la fluidité sur PS3, mais sur PC du coup on se tape la même chose et c'est vrai que le contraste entre les bords et la pelouse dans le terrain est vraiment flagrant:

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/50991810531284515/083533A502E728EDBF0E5A5CAAEA26146306FE91/
Dans le terrain: pelouse correcte, en dehors du terrain: résidu de vomi de ruminant en phase terminale.

(étrangement quand je prend une capture steam, ça me met les graphismes du jeu de base, ça ne prend pas en compte les effets du sweet FX)

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment