CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier bilan

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 novembre 2014 à 01:51:05

Voila après une trentaine de match en Myclub je fais mon petit bilan.

Tout d'abord les premiers matchs sur la démo était énorme, j'ai pas fais énormément de match mais je prenais beaucoup de plaisir et je trouvais même que la démo de PES 2015 était largement supérieur au jeux final FIFA.

Maintenant que j'ai le jeux final et après avoir enchainé les matchs depuis hier, ba peu à peu je prend de moins en moins de plaisir car à force d'enchainer les matchs on repère rapidement les défaut du jeux.

A commencer par :d) l'arbitrage :g) , déjà sur la démo c'était le gros point faible mais sur la version finale rien a changé. Franchement c'est un des pires arbitrages tout jeux de foot confondu selon moi. Le moindre contact même sans appuyer sur X pour presser ou double X pour mettre le pied, juste en rentrant en contact avec l'adversaire en courant sur lui, l'arbitre siffle faute et la plus part du temps il y a carton jaune. Par contre des grosses fautes qui devraient être sifflé ne le sont pas.

Ensuite je trouve que les :d) tacles :g) sont mal fait dans le sens ou quand tu tacles un gars en anticipant, par exemple le mec pousse trop son ballon alors tu tacles bien en avance ba le joueur va se démerder pour lever une jambe en taclant et toucher l'adversaire alors que le tacle est super simple à faire.

Après il y a les :d) gardiens :g) , plusieurs personne s'en sont plaint, ils relâchent beaucoup trop souvent le ballon sur les frappes c'est quasi systématique. Une frappe enroulée à ras de terre = but.

Il y aussi le fait que nos joueurs ne propose pas assez de solution, ça manque souvent de mouvement surtout au niveau des :d) arrières latéraux :g) , je trouve qu'ils devraient être beaucoup plus offensif quand ils n'ont pas le ballon, ils doivent proposer plus qu'actuellement.

Les :d) passes :g) aussi qui parfois ne vont pas la ou l'on voudrait, ou alors qui vont aux joueurs situés derrière ceux a qui on voulait faire la passe. Un truc bizarre aussi c'est qu'en faisant une passe sans appuyer sur triangle ou r1 selon les touches juste avec X ça fait quand même une passe en profondeur ce qui n'est pas forcement voulu.

Un autre point aussi que j'ai noté, par rapport à la démo je trouve que les :d) frappes manque de puissance :g) , on dirait des passes alors que sur la démo ça partait comme des fusées et on voyait clairement la différence de puissance entre passe et tir.

Dans le mode myclub, dans mon équipe j'ai Gotze,Ribery et Ozil de "gros" joueurs. Dans la démo Gotze et Ribery étaient énorme et on voyait clairement la différence quand on contrôlait un gros joueurs et un joueurs lambda. Alors que la honnêtement :d) je vois pas la différence de niveau qu'il devrait y avoir entre Ribery et un Coman ou Azeez(je crois) :g) , après c'est peut être comme sur FUT ou y a une sorte d'équilibrage quand tu joue contre une équipe largement inférieur à la tienne sur le papier, ba sur le terrain t'as l'impression que tu as que des CR7 en face et que tes gros joueurs ne savent plus rien faire. Je trouve ça dommage.

Et pour terminer le plus gros défaut que j'ai pu voir jusqu’à maintenant, c'est la :d) latence :g) en Online. Vue que je fais que du myclub ça devient de plus en plus énervant au fil des matchs et la différence de spontanéité entre le offline et le online est beaucoup trop importantes. Quand tu appuies pour changer de joueurs il faut bien une grosse seconde pour que le curseur change alors qu'en offline c'est direct aucune latence.

A la limite les points cité avant on peut quand même joué même si c'est relou mais la latence en online va tuer le jeux selon moi si c'est pas réglé. Comme j'ai déjà dis je prend de moins en moins de plaisir à jouer à cause de cette latence qui gâche ce jeux. J'en viens presque à regretter de ne pas avoir attendu quelques avis avant d'acheter le jeux...

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:57:14

moi aussi j'en suis a 30 matchs en MyClub et contrairement à toi je prends de plus en plus de plaisir :bave:

je commence a maitriser un peu le jeu, j'ai trouvé un système qui me convient et malgrés quelque défauts je suis pressé d'y retourner !

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 novembre 2014 à 01:57:39

:rire: Putain mon pauvre tu dois être dég d'y jouer. Je te propose une alternative gratuite pour prendre ton pied sur un jeu de foot. Grâce à l'émulation, tu télécharges iss2 et son émulateur et crois moi tu adoreras.

Bonne soirée.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:03:40

En gros t'aimes pas quoi :( mais pas la peine de faire 150 lignes pour le dire personne lira :rire:

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:05:11

ba ceux qui cherchent un avis sur le jeu avant d'acheter liront gros débile

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:09:29

T'inquiète ceux qui aime pes l'on déjà :)

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:12:03

ok donc 1 jour après la sortie du jeu il est devenu inutile de donner un avis sur un jeu car les personnes intéréssés par le jeu l'auront forcément déjà achetés

enfin surtout un avis négatif, car un avis positif t'aurais surement rien dit le fanboy :rire2:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 novembre 2014 à 02:13:11

Un avis positif = vrai avis :ok:
Un avis négatif = Chèque d'ea :ok:

C'est donc toi le troll.

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:14:35

moi qui pensait que c'était plus mature du coté de PES ... :hap:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
15 novembre 2014 à 02:16:01

Mdr Bon j'arrête car ça va pourrir le sujet.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:16:54

C'est surtout que tu raconte n'importe quoi sur le jeu, mais souvent ceux qui poste des énormités comme ça n'arrive pas a jouer, il est peut être la le problème c'est peut être pas la faute de Konami non tu crois pas :)

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:19:38

deja c'est pas moi qu'ai fait le sujet, moi j'en ai dit que du bien

mais je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre qu'on ne puisse pas aimer certains aspects du jeu, à t'entendre l'auteur a dit que PES était une grosse bouze

ca va il a pas parlé de ta famille mais d'un jeu vidéo, calme mon lapin

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:30:24

J'suis pas ton lapin déjà tocard donc tais toi merci on est pas pote. Et le mec qui donne son avis pas de soucis mais la le gars dézingue a tout va, l'arbitrage, les passes, les tirs ça va faut arrêter deux minutes de dézinguer a tout va pour rien. Si ça lui plait pas il le revend et qu'il nous emmerde pas a dire que des conneries.

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:32:48

en effet t'es le genre de type a qui les seuls potes sont son pc et sa console

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:36:59

Quel argument :bave: Qu'est ce que tu en sais imbécile :-(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:38:43

J'ai posté 800 msg sur ce forum et toi 5000 en moins de temps que mon pseudo donc t'es bien placé pour parler tiens :-(

Blackberrycolt
Blackberrycolt
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:39:02

ba je sais pas tu t'énerves quand on dit du mal de ton jeu vidéo chéri, ca fait un peu pitié quoi

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 02:42:00

Je suis le premier a dire que le mode edit, maillot stades etc c'est de la merde donc je suis objectif sur ce jeu mais qu'on vienne pas me dire les passes, les tirs etc car sur ce point là le jeu est excellent donc stop de dire n'importe quoi le gameplay est juste parfait.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 novembre 2014 à 03:04:58

Mais si t'es pas content tu te barres au pire on est sur le forum pes j'ai le droit de dire ce que je pense du jeux sans qu'un gamin vienne me dire trololol tu troll

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
15 novembre 2014 à 03:06:37

A quel moment j'ai dis trololol tu troll montre moi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment