CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée 6 victoire d'affilé en superstar

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
shengen45 shengen45
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 08:34:44

Meme question est ce que les matchs de competiti compte ou pas? :-)

tano6060 tano6060
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 11:57:13

Bien sur que cela fonctionne, l'important c'est les 6 victoires de suite " contre l'i.a " du mode my club

strapp76 strapp76
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 13:02:13

Le 26 janvier 2015 à 11:57:13 tano6060 a écrit :
Bien sur que cela fonctionne, l'important c'est les 6 victoires de suite " contre l'i.a " du mode my club

Ah ok, c'est bon à savoir ! donc en fait si on aligne genre 3-4 victoires contre l'I.A mais qu'en suite en "compétition" on se fait tauler 2-3 fois d'affilé contre l'I.A, c'est mort ?

Chino_92 Chino_92
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 14:14:22

Le 26 janvier 2015 à 11:57:13 tano6060 a écrit :
Bien sur que cela fonctionne, l'important c'est les 6 victoires de suite " contre l'i.a " du mode my club

T'es sûr de ton coup ? Ca me paraît un peu simple d'aligner 6 victoires contre l'ia en jouant la compétition novice par exemple.

tano6060 tano6060
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 16:15:00

Non hein faut reste logique , il faut pas parler du mode novice hors que le trophée demande du superstars

TheCrowXXV TheCrowXXV
MP
Niveau 1
16 mars 2015 à 20:20:42

Je suis en superstar et impossible d'alligné + de 4 victoires d'affilées , j'ai pas eu de grosse star et entente collectif d'equipe 95 . Un trophée qui gache ce Pes2015 pour moi :(

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:53:53

Juste impossible ce trophée, 2 victoires consécutives pour moi et encore c'était vraiment chaud, il faut ouvrir le score après cest acquis mais franchement dur d'ouvrir le score.
Mon équipe est beaucoup trop lente, j'ai aucun joueur rapide et peu de bons joueurs.
Ce trophée sert à rien, ils auraient du le mettre en match d'exhibition à la limite, avec le barca jleur met une raclée.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
17 mars 2015 à 13:01:28

Moi j'ai eu le platine hier. Grace a TheCrowXXV qui m'a aidé sur le trophée "Maitre de la salle" :content:

Pour les 6 victoires consécutives comme je l'ai expliqué a TheCrowXXV, moi je me demerdais pour ouvrir le score, et une fois fait, beh je gagnais le match 1-0. Je faisais tournais quoi.

Les 6 matchs je les ai gagner 1-0 lol

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 00:21:45

Je viens enfin d'avoir ce fichu trophée après un peu moins de 190 matches. Pour les "moi je l'ai eu en 70-80 matches" sachez que j'étais en FUMA avec une équipe où tous les joueurs avaient entre 75 et 77 de général et que je n'avais pas pigé au début que l'esprit d'équipe n'augmentait qu'en faisant jouer les mêmes joueurs.
Après 140 matches j'étais du coup toujours en pro avec 70 à peu près d'esprit d'équipe et mine de rien c'est allé super vite en superstar.

Tout le monde s'en fout probablement mais le dernier match avait tout du scénario catastrophe : mené dans les 10 premières minutes et réduit à 10 après 25. J'égalise vers la 50ème et je prends l'avantage à la 89ème. Un gros ouf de soulagement pour le coup mais j'ai du jouer bien dégueulasse pour ce trophée.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment