CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : myClub Lotterie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
_farfa_
_farfa_
MP
16 novembre 2014 à 16:52:31

Moi bale et ribery avec le bonus day one + gotze dlc aussi et dédé DC brésilien(80 gen) avec une boule noir et boule jaune zarate(77 gen), insua(78) , kilo casilla(77), duricic (75)

Picolo56
Picolo56
MP
16 novembre 2014 à 17:03:24

ozil en day one
destro et robben en boule noir
et 5-6 joueur or

happyrinx
happyrinx
MP
16 novembre 2014 à 17:34:54

Gotze/Bale/Ibra en préco + Blind Moutinho en prêt pour 10 matchs et un défenseur de 77 un gardien de 77 et un MLG (Cedron) 77 aussi :(

Robb78570
Robb78570
MP
16 novembre 2014 à 19:10:53

Je viens de tirer mon deuxième ballon noir en super agent, poste M, j'ai eu G.Kondogbia, 83 en NG, y avait 2 ballon noir côte à côte dans ce tirage plus un autre, je voulais un MO parceque Didot il se fatigue trop vite et il devient jamais rouge pour l'esprit d'équipe

Mikadazion
Mikadazion
MP
17 novembre 2014 à 10:48:44

J'ai commencé mon Myclub, avec l'OM, et en super Agent de préco je choppe..... Zlatan...

Déjà que j'ai K. Coman dans mon effectif....

Ensuite j'ai chopé 1DC à 78 (Bergtsonn ou quelque chose comme ça), 1MDF à 77 (Francesco Lodi de Parme) et un russe ailier à 77 (Yanev ou Tanev)

J'ai l'impression qu'il va bien falloir galérer sur Myclub!

Petit truc sympa aussi, vous gagnez des GP pendant les autres modes de jeu!
Hier je me suis commencé une UEFA Champion's, et certaines actions vous font gagner du GP (Passement de jambes, sortie gardien,...)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
MP
17 novembre 2014 à 10:56:55

se système aléatoire est tout de même pénalisant... moi je chope que des no name alors que certains dans la même division chope 5 joueurs de classe mondiale en division 11.....
a un moment j'ai combiné 3 agents 3 étoiles et !!!! boule blanche :hap:

nydjo81
nydjo81
MP
17 novembre 2014 à 11:00:58

Ca sert a rien de les combiné.

Tu seras juste moins souvent dessus.

1 agent 3* = 7.5%
3 agent 3* = 22.5 %

Fais le calcul ça reviens au même.

Et pour vaincre la variance vaut mieux jouer un max de fois.

nydjo81
nydjo81
MP
17 novembre 2014 à 11:02:03

Deçu pas dessous

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
MP
17 novembre 2014 à 11:04:01

j'ai pas de bol... le meilleur joueur c'est zlatan que j'ai eu en cadeau de preco puis plu de boule noire depuis....
ensuite les plus connu que j'ai c'est ricardo carvalho, mamadou niang et bartholomew ogbeche..... :rire:

_8-6_
_8-6_
MP
17 novembre 2014 à 11:05:57

tu gagnes des gp dans tous les modes, le plus simple étant je pense le mode entrainement
sinon effectivement quand t'as pas trop de chances sur les tirages c'est un peu galère, là j'ai fait pas mal de matchs essentiellement contre l'IA, je suis passé en 4 étoiles et j'ai largué tous les joueurs de base de l'équipe, à part goetze en cadeau et ramos en uefa player of the year j'ai pas eu de ballons noirs, juste 2 golds et je compte plus le nombre de joueurs recrutés

En super agent, que des ballons golds et en agent simple, que ce soit en sélectionnant un seul ou 3 agents j'obtiens au mieux des ballons argent.

Bon du coup j'apprends à jouer avec des joueurs pas au top mais au bout d'un moment j'ai changé tout l'effectif, mais bon, j'ai même déjà largué des recrues car certains ont juste plus de 80 en vitesse mais sont pourris dans les autres stats

le point positif c'est qu'en libérant d'anciennes recrues on gagne des gp (même si c'est pas énorme, c'est même très peu.

J'en suis arrivé à la conclusion que vu ma réussite en tirage, je préfère utiliser un seul agent simple (surtout s'il n'a qu'une étoile ou si sa spécialité m’intéresse pas vraiment), ensuite dans la plupart des cas je l'inscris dans l'équipe et je le libère pour récupérer 250/350 gp

enfin bref, j'ai du coup appris à jouer avec des joueurs trés moyens, mon équipe est pas mal équilibrée même si tous les joueurs sont pas en adéquation avec les tactiques du coach, au moins mon milieu def et toute la défense ainsi que mon milieu off sont en rouge

sinon j'ai remarqué un truc, quand j'étais en 2 étoiles je galérais, surtout face aux équipes faisant tourner le ballon indéfiniment, et plus je monte en niveau plus je prends du plaisir, mes résultats en sont du coup meilleurs, donc pour ceux qui ont du mal en 2 étoiles, ne vous en faites pas il est possible que vous ayez la même impression quand vous progresserez en niveau de jeu

_8-6_
_8-6_
MP
17 novembre 2014 à 11:11:12

Tiens d'ailleurs, je voulais poser une petite question histoire de confirmer ou pas mon expérience, quelqu'un a-t-il déjà jouer contre une équipe possédant benzema ? (alors que ibra, ozil, ramos, T silva, reus, alaba on en voit à la pelle)

je joue que contre l'IA pour l'instant, donc ce sont des équipes de joueurs récupérées, mais je n'ai jamais vu Benzema....

Young_Cesar
Young_Cesar
MP
17 novembre 2014 à 11:18:44

_8-6_ , tu n'étais (ou peut être encore) pas sur le fofo 'hardware' (matériel informatique) y a bientôt 9-10 ans? lol. Désolé si ma question peut etre bizarre mais ton pseudo me rappelle quelque chose..

Je me goure peut être :)

free-egg13
free-egg13
MP
17 novembre 2014 à 11:30:54

Je me suis tapé alaba evidament j'ai jamais de chance :(

je suis jaloux quand je joue contre des ribery, zlatan , ronaldo :-(

surtout que j'ai cavenaghi en attaque :pf:

tommymontana
tommymontana
MP
17 novembre 2014 à 11:43:36

Oui hier j'était chez un pote il a jouer contre une équipe dirigée par l'IA qui avait Suarez et Benzema en attaque!

Gameradriano
Gameradriano
MP
17 novembre 2014 à 12:54:54

Müller, Vertonghen, Pepe, Ribery, Sulejmani pour moi ^^ Après j'ai 3-4 joueurs Or. Mais je ne les ai encore jamais utiliser.....

happyrinx
happyrinx
MP
17 novembre 2014 à 13:08:27

J'ai gagné un Max de GP il me reste pas grand chose à faire sur le terrain mais y-a les Coupes (CAN etc ) et lm bal pour en gagner :(

_8-6_
_8-6_
MP
17 novembre 2014 à 13:10:11

Young_Cesar, exact.

cedric7
cedric7
MP
17 novembre 2014 à 22:27:00

je viens de commencer le my club premier tirage ballon noir coup de chance car y en pas beaucoups j'ai eu Llorente 81 ensuite j'ai eu joueur uefa Ibrahimovic 93 j'ai eu ensuite Gotze 87.

par contre match en ligne pas comprend ou joue pas ? c'est la console qui dirige les joueurs a par appuyer sur pause on peut rien faire.

bigchicken
bigchicken
MP
17 novembre 2014 à 22:31:16

si on joue , tas du faire division SIM ou c'est en mode entraineur

logaking
logaking
MP
17 novembre 2014 à 22:54:10

f

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 0.99€ Cdiscount ONE 0.99€ Micromania PS4 1.00€ Micromania ONE 1.00€ Amazon PC 9.99€ Amazon PC 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment