durandil67 Voir le profil de durandil67
NON JE PARLE DE fifa 14
j'ai oublier de mettre l'accent sur la rigidité des joueurs également. tu as l'impression d’attaquer et défendre SEUL.
En attaque ( a part RONALDO et peu d'autres) les attaquants ne propose aucune solution' pas d'appel de balle, ni de décrochage). En défense les défenseurs ne sont pas au marquage, ils se contentent de rester sur la même ligne et se font souvent prendre a defaults sur les l1 triangle et les centres tète( ah la la les centres tète ...)
"Ronaldo comme Pepe... non je ne crois pas
"
Je te l'assure il n'y a aucune distinction entre un défenseur qui presse et qui récupère le ballon et un attaquant.
" Ca dépend du niveau du joueur, si jouer offensif = gagné"
Oui je te le dis aujourd'hui dans le foot jouer offensif = gagné.
on va reprendre l’histoire du foot depuis 1990 ok? toute les équipes qui ont gagné ont pratiquer un jeu offensif mis a part quelque exceptions :
FRANCE 98, CHELSEA 2012, GRECE 2004 il y en a deux autres mais au moment ou j’écris je ne les ai pas en tête).
FIFA est (je cite les médias) "la référence ultime du jeu de foot", et proposer un jeu avec plein de bug, des phases de jeu illogiques et un jeu ou la tactique défensive est supérieur a la tactique offensive A CAUSE DES CONTRES MORTELS c'est contraire au football d'aujourd'hui. BRUCE GRANNEC joue en DÉFENSIF/contre attaque alors c'est pour vous dire...
Conclusion >>>>>>> c'est un jeu arcade.