CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas encor aboutie...

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
14 novembre 2014 à 10:49:39

Alors comme vous j etais impatient de tester ce pes , et malgré le retour d un vrai jeu de foot depuis longtemps , je suis assez decu du final...

on voit clairement une nette amélioration et comme vous jai adoré mon 1er match, mais passer l effet de surprise ... aie!

Les passes en profondeur cheaté , les frappes trop facil ... l ia pourtant tres bonne n a aucun caractère , les matchs se ressemblent. .. et le vide intersidéral des modes de jeu en 2014 c est exagérer , sans parler qu au bout de 20 matches l ia en superstar est facil.

bref a la fois content du retour de pes mais trop de defaut qui gache le plaisir...

Lordbeetlejuice
Lordbeetlejuice
Niveau 4
14 novembre 2014 à 10:58:02

Jou en ligne vieu en 2014 qui jou encore contre l ia sérieux ^^

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:00:18

Bof je suis pas d'accord avec la plus part.

Beaucoup de mode de jeu intéressant.
Mode BAL comme d'habitude pour progresser un unique joueur. Ensuite jouer en online pour faire des parties 11vs11 par exemple.
Mode MyClub très très riche avec beaucoup de possibilité. On doit faire gaffe à la combinaison joueurs + manager pour la formation et le style. On fait évolué une équipe avec des joueurs qu'ona pas forcément choisi ! MyCLub c'est un peu... tu es le président du club. Du coup tu fais avec.
Mode Saison en ligne pour jouer avec l'équipe qu'on souhaite.
Tu peux aussi personnalisé un championnat à ta sauce.
Tu as aussi le célèbre master league pour faire évoluer une équipe en D2 pour la monter en D1 et finir en champions league. En plus ce mode a été amélioré !

TU peux en plus modifier les compositions des championnats pour avoir par exemple dans la D1 MU / real/ Barça / Arsenal / PSG / Monaco / Marseille et en D2 des équipes de secondes zone comme Evian / Hull City etc... Et tu créer ta propre équipe avec tes écussons, logo etc....

Donc je trouve que tu peux faire énormément de chose différente.

Ensuite l'IA change beaucoup d'une équipe à une autre qui joue de manière bien différente selon l'équipe. Tu joues contre le Réel et contre le barça tu sens la différence.

Pour ce qui est des passes en profondeur... Elles ne sont pas cheatés mais on va dire plus accessible que l'an dernier. Car l'an dernier tu pouvais PAS passer un défenseur. C'était vraiment un mur infranchissable et un defenseur courait forcément plus vite que toi et la passe en profondeur est maintenant un peu plus réaliste qu'avant. ET tu sais quand le joueur va faire une passe en profondeur du coup tu intercalle ton défenseur.

Ensuite pour les frappes dites trop facile. Je vois pas d'énorme différence avec le PES 2014. Je joue en manuelle et une frappe fait sur le coin d'un but c'est presque inaretable. Tir CRoisé, tir enroulé, tir puissant. Si tu es en 1vs1 contre un gardien, il y a de grande chance que tu marques un peu comme dans la vraie vie. Et en plus en jouant en manuelle, il se peut que tu loupes ta frappe ! CE qui accroit le réalisme.

Pour moi jouer en automatique au foot, c'est commme joué en mode visé assisté sur un FPS ou joué avec une boîte automatique sur un jeu de course. Tu as forcémen tbeaucoup moins de sensation en automatique, mais c'est plus arcade et moins prise de têt. Alors que quand tu joues à un jeu de course, si tu négocies un bon virage tu es bien content. Si tu tires au snip et que tu as visé sans l'aide de visée automatique, tu es bien content aussi... Pareille avec le manuel sur PES.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur