Salut, J'ai pas encore testé la version PC mais quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi les cinématiques de l'entrée des joueurs est absente sur la version PC alors qu'on nous a dit que c'était être les mêmes versions hors-mi les graphismes.
C'est quoi l'intéret de supprimer des cinématiques qui sont censées renforcer l'immersion des matchs.
Bakman
Niveau 6
14 novembre 2014 à 05:13:28
faire en sorte de degouter les joueurs qui joue sur pc pour leur faire comprendre que le futur pour konami c'est les consoles... enfin surtout pour en vendre...
je vois pas d'autres raison.
[TMAX-94]
Niveau 40
14 novembre 2014 à 05:15:53
Qu'ils nous disent pas que c'est les mêmes versions alors car c'est mensongaire !
[TMAX-94]
Niveau 40
14 novembre 2014 à 05:17:53
Sur PS3/360, les cinématiques sont également absentes ou c'est uniquement sur PC ?
Ocrin
Niveau 7
14 novembre 2014 à 05:22:22
Je ne suis sûr de rien, mais il me semble avoir lu qu'elles arriveront dans un patch.
Comme pas mal de choses, d'ailleurs, que Konami n'a visiblement pas eu le temps de terminer (certaines stats, équipes, maillots...)
[TMAX-94]
Niveau 40
14 novembre 2014 à 05:26:55
Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir mises directement dans le jeu comme pour les versions. PS4/One ? Et même je trouve ça complêtement idiot d'avoir retiré simplement des cinématique alors que c'est censé être le même jeu à la base.
Ocrin
Niveau 7
14 novembre 2014 à 06:07:46
Elle ne sont pas non plus présentes sur PS3, si je ne dis pas de bêtises.
Et sachant que la version PC est un portage des versions PS360, ça se tient.
Mauvaise gestion du temps de leur part, j'imagine.