bonsoir,comment on fait pour afficher les vrai nom de mes joueur svp? je fait une master league et c le nom de mon id psn qui est afficher sur mes joueur merci
michh
Niveau 6
14 novembre 2014 à 02:20:14
personne peu me repondre?
eikm92
Niveau 6
14 novembre 2014 à 02:29:38
Option choix dequipe carre et tu changes
michh
Niveau 6
14 novembre 2014 à 02:46:32
j'ai fait ce que tu ma dit sur type de curseur jai mi nom du joueur et ca marque toujour mon id psn sur la tête de mes joueur
Pseudo supprimé14 novembre 2014 à 06:30:23
j'ai le même problème, je me demande si ce n'est pas un bug;