"C'est aliasé à mort et les fps sont bloqué à 60.
Sweetfx arrange un peu le rendu mais c'est un cache misère."
Cache misère oui et non, sweet Fx permet d'atténuer énormément l'aliasing et d'utiliser l'HDR, pour le reste ça active que des filtres donc oui c'est un cache misère, mais tout comme dans tous les jeux qui proposent ces options directement dans les menu setting. Pour le cas des portage sur Pc de jeux old gen, c'est toujours à base cache misère.
Après afterburner ou radeon Pro te permettent de débloquer les FPS. Sur ma 7970 le jeu tourne à 300 fps constant, j'ai regardé juste pour tester, car je n'ai qu'un écran 60hz de toute façon donc je joue à 60fps.
Je trouve les joueurs très dur concernant le rendu graphique de ce PES, on était prévenu, on avait même la config mini qui date de 2008...
J'arrive à comprendre le choix de Konami, pour une année de tentative de reconquête de faire un jeu qui puisse tourner sur quasi n'importe quel PC, et qui coute le moins cher possible à produire.
Que la démo ne soit toujours pas sortie ça par contre c'est vraiment une grosse erreur de Konami et c'est difficilement acceptable.