Je viens de tester la démo.
Bon au démarrage j'ai un peu paniqué de pas voir le point setting apparaître. Puis je me suis souvenu que c'était un .exe à part.
Je suis un peu frustré de ne pas voir plus de chose sur la démo, si ce n'est pas la possibilité de jouer un match. J'aurais aimé voir un mode ou deux en plus.
Pour ce qui est du match, j'ai dû moi aussi diminuer un peu la résolution graphique car c'était un peu lent. Pourtant le test matériel indique "bon" partout.
La jouabilité est sympa, il faut que je me remette un peu au jour car je ne joue plus à PES depuis un certain temps. C'st plus posé, plus un jeu de passe sans des courses folles en ligne droite.
Par contre si vous faites des passes en profondeur au moment de l'appel, les défenseurs seront en retard. C'est la même chose pour vous, votre dernier défenseur peut se retrouver à la rue rapidement.
Mais attention, ce n'est pas un bug, c'est vraiment sur des passes au bon moment au bon endroit! Technique donc à apprendre en attaque comme en défense.
Le graphisme reste beau, même en résolution inférieure. l'arrière de certains crânes rasés de près au chauves présentent parfois des forme géométriques, mais c'est peut-être dû à mon PC et ma config.
Mais j'attends un peu plus de commentaires sur le jeu complet avant d'acheter.
Verdict Démo PC: frustrant d'un point de vue contenu (match uniquement), mais gameplay intéressant et plaisant, graphisme relativement beau.