CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV 16/20

themoodyman
themoodyman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:08:52

Amen

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:12:42

La rivalité n'est pas malsaine +Rivaol. Elle doit rester dans une certaine mesure, c'est tout. Moi j'aime bien voir deux supporteurs, l'un de PSG et l'autre de l'OM se taquiner, c'est aussi ça d'afficher son appartenance. Tant qu'on insulte pas l'autre personnellement ou qu'on lui manque pas clairement de respect. ^^

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:13:11

Je vois le rapport entre l'argent et la qualité du jeux. Les japonnais ont toujours été meulleurs que les ricains. Quand tu vois le fric qu'ils ont et la merde qu'ils font.
EA fait des jeux pour attirer le plus grand nombre, Konami c'est pour les puristes, les vrais amoureux du foot. La qualité pluôt que la quantité.

Ca me fait marer, les mecs qui utilisent l'argument des licences, ce sont les mêmes qui jouent toujours avec le real et le barça.

C'est bien beau d'avoir la 3e division norvégienne :rire:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:15:08

JVC Shining tu n'as pas envie de la fermer un petit peu ? Je sais qu'aujourd'hui tu as envie de troll pour donner un peu d’importance à ta vie mais quand même il y a des limites.

Peut être que fifa a les licences, mais est-ce que Konami avait les moyens de les mettre dans ce PES ? Les derniers PES étaient de gros échecs commerciaux et le budget d'EASport sur Fifa est 320X supérieur à celui de Konami, et malgré ça ils ont fait un jeu qui tient très bien la route et qui dépasse même au niveau du gameplay cette insulte qu'est Fifa 15. Je suis d'ailleurs impatient de voir le PES de l'année prochaine car vu que PES 2015 va bien se vendre, ils pourront agrandir leur budget et enfin faire de nouvelles licences et améliorer leur jeu ce qui écrasa complètement Fifa, et peut être que LA EASport réagira et bougera son gros cul pour nous sortir un jeu JOUABLE.

Et dois-je rappeler Franck Sauzée et Hervé Mathoux de Fifa, qui sont présents depuis 10 ans et qui disent E X A C T E M E N T la même chose chaque année ?

Bref, si tu veux troller ok, mais aie au moins des arguments qui tiennent la route et qui ne se retournent pas contre toi. Merci et aurevoir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 17:18:56

" Pas de création / modification de logos et sponsors en mode Modifier "

ça franchement ça m'emmerde un peu, mais si on peut faire le transfert des joueurs ça va

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:19:05

Konami ne fotu plsu rien depuis 4 ans , meme stades ,meme IA , meme public ,meme joaubilité , seuls les gestes ont été rajouté , et la resolution baissée pour enlever les ralentaissments de lan dernier du 2014 ya vraiment des pigeons ici cest dingue

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 novembre 2014 à 17:21:40

16/20 c'est pas terrible je trouve.

themoodyman
themoodyman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:23:17

stonecold32 Voir le profil de stonecold32
Posté le 13 novembre 2014 à 17:19:05 Avertir un administrateur
Konami ne fotu plsu rien depuis 4 ans , meme stades ,meme IA , meme public ,meme joaubilité , seuls les gestes ont été rajouté , et la resolution baissée pour enlever les ralentaissments de lan dernier du 2014 ya vraiment des pigeons ici cest dingue

T'as 33 ans (enfin si c'est vraiment ton âge, j'ai des doutes) et tu n'es même pas capable d'écrire correctement mon dieu... Putain mais si tu n'aimes pas pourquoi t'aimes venir ici pour cracher ton venin sur ce jeu ? T'es maso ou ça se passe comment dans ta tête ? :(

AxelWitsel29
AxelWitsel29
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:24:06

Je ne comprendrais jamais ce genre de débat, je les avais avec mon meilleur pote quand j'avais 15 ans sérieux... sur PS2 j'étais sur PES, mais j'achetai quand meme fifa en attendant PES, mais sur 360 et Ps3, j'ai été le premier à descendre PES pour prendre FIFA qui était 5 fois mieux... la cette année, la tendance se ré-inverse tout doucement, je préfere pes donc je vais le prendre, faut vraiment etre un abruti pour etre pro PES ou pro FIFA, la concurrence c'est ce qui fait que nous avons la 2 bons jeux de foot, donc au lieu de vous battre pour 2 entreprises ultra riche, contentez vous d'etre pro jeux de foot bande de gamin :ok:

morelra
morelra
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:26:22

J'appelle pas ça Fifa 15, un bon jeu de foot :(
Un bon jeu de F1 si tu veux, ou une bonne concurrence à TGV Simulator, mais en aucun cas un jeu de foot :ok:

themoodyman
themoodyman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:34:53

morelra Voir le profil de morelra
Posté le 13 novembre 2014 à 17:26:22 Avertir un administrateur
J'appelle pas ça Fifa 15, un bon jeu de foot :(
Un bon jeu de F1 si tu veux, ou une bonne concurrence à TGV Simulator, mais en aucun cas un jeu de foot :ok:

Y a des équipes de foot, des joueurs de foot, des ballon de foot, des terrains de foot... Mais pour toi c'est pas un jeu de foot.. J'ai bien compris la comparaison avec la vitesse, mais mon dieu faut pas tout mélanger non plus, et comparer ce qui est comparable. Putain mais y en a certains c'est vraiment des cas c'est pas possible...

Lex1307
Lex1307
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:35:00

FIFA 15 est un très bon jeu offline et très mauvais en online cette année.
J'espère que EA va se bouger les fesses et nous proposer un nouveau moteur graphique et un rythme de jeu revu à la baisse, ça doit pas être insurmontable pour eux, PES est également sur la voie de la rédemption, le gameplay est nickel , une physique de balle inégalable

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:36:27

tu sais ya un truc qui sappelle OPTIONS et tu regles la vitesse en lente et tu peux baisser les parametres des joueurs en acceleration aussi , apres ti t'es con ,t"es con ya pas d'espoir , un myadiamond le pusso tu sais de qui je parle la .

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:38:49

et toi ca se passe comment dans ta tete , tu nes pas au courant quon peut pas corriger les fautes une fois lme message posté moodyman ? tete de cul ce mec serieux , t'as vraiment 99 ans ? cest fictif les ages sur ce forum t'as rien compris , ya personne qui met son adresse ni son vrai age ici sauf toi ptetre tellement t"es con a la base

themoodyman
themoodyman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:42:56

Tellement peu d'argument c'est risible :sleep:

C'est marqué 19 ans je t'en veux pas, en plus de ne pas savoir écrire, cet ahuri ne sait pas lire... :-(

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:44:54

Physique de balle, Player ID, Team ID, Rythme parfait, ca suffit pour supplanter le rival cette année qui s'est vautré.

On approche du parfait, si Konami fait le forcing pour les licences, ou le déblocage des FO, et corrige les quelques bugs ou manques (R3, gardiens, et manque de duel physique),tout en conservant la base du Gameplay (surtout n'y touchez plus !), on sera à 19/20 !

Si FIFA veut revenir dans la course, il faut repartir d'une feuille blanche pour le Gameplay

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:45:53

et toi ton argument cest la lecture ? tu comprends meme pas le second degré , je parle des gens qui marquent 99 ans , pauvre abruti , reste a lecole ca t'aidera et arrete de te branler sur tes commentaires quand tu trouves une faute sur larticle dun autre , je ne t"en veux pas tu dosi bien peser dans les 80 kilogs de conneries derriere ton pc et na jamais foulé la pelouse dun vrai match de foot pour ecrire autant de conneries dans tes posts

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:55:55

L'avis général de la presse et des joueurs est très bon et meilleur comparer à Fifa qui est très très bas.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:01:36

pes pour les puristes ? :rire: la blague. :ouch:

hawks88
hawks88
Niveau 2
13 novembre 2014 à 18:15:42

les sliders et la vitesse de jeu je veut bien moi , mais en 2014 la plupart des gens jouent en ligne , donc la t'est baisé.

Moi j'ai gardé fifa en esperant une nouvelle mise a jour pour la vitesse de jeu et le placement / agressivité de l'ia des defenseurs.

Il ont deja pas mal corrigé les gardiens avec une maj , mais y'a encore du boulot , nottament sur les face a face ou ces abrutis suivent le joueur au lieu du ballon , les premiers potos c'est les portes ouvertes , et puis merde la defense jpasse mon temps a boucher les trous de l'ia , le mileu de terrain y'en a plus , c'est vraiment particulier cette année.

Je n'est fait qu'un match de pes pour l'instant mais l'impression est bonne contrairement au premier matches de fifa totalement catastrophique.

Au passe le mode FUT qui est la sympathique plue value du titre est carrement injouable , c'est olive et tom.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment