CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV 16/20

jak209
jak209
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:44:35

Non mais laissez tombez les mecs, dans ses jeux favoris, il a Fifa 13, 14 et 15.
On comprend tout de suite... :rire:

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
13 novembre 2014 à 16:45:31

Suffit de lire, les "-" sont tellement futiles par rapport aux "+"

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
13 novembre 2014 à 16:46:07

Ben t'as cru que j'allais mettre des jeux flash ? :rire:

Storma
Storma
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:47:14

Perso j'ai testé Fifa 15, et Pes 2015, y'a pas photo niveau plaisir de jeu est inégalé sur Pes.

Fifa, des gardiens moisis, mais moisis quoi. Une gestion des impacts calamiteuse, par contre de très beaux graphismes.

Pes, gameplay excellent, tirs et passes magnifiques, gestion du jeu à plusieurs plus intuitif, par contre graphismes moins beaux.

Y'a des plus et des moins chez les deux, mais objectivement PES 2015 est un meilleur jeu de foot cette année

rudc
rudc
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:47:41

[Jvc]Shining arrête de mettre des :rire: partout alors que t'es juste dégouté d'avoir choisi FIFA cette année, le jeu de merde par excellence ! Commence par regarder un vrai match de foot et je pense que tu pourras aller rire sur FIFA ensuite ! :rire: :rire: :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:47:42

Faut calmé sa rage.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
13 novembre 2014 à 16:47:52

stonecold32 :d) c'est pas toi qui fais les patchs ps2 et pc :p ?? tu dois sacrément être déçu :ouch2:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
13 novembre 2014 à 16:47:59

Cette vague d'ados rageux fifaistes :ouch: :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
13 novembre 2014 à 16:49:43

Vitoto :d) c'est quand que tu vas kick [Jvc]Shining :question:

Troll puissance 1000

Si PES ne te plaît pas, que fais ici sérieux ? Tu devrais pas être sur fifa 15 ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:50:03

[Jvc]Shining Voir le profil de [Jvc]Shining
Posté le 13 novembre 2014 à 16:42:55 Avertir un administrateur

┊ ViToTo2, le 13 novembre 2014 à 16:41:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-71856-3-0-1-0-test-jv-16-20.htm#message_72136

┊ Les trolls, attention au kick.
┊ Y'aura pas d'autres avertissements :ok:

Ben vas y kick moi, franchement au lieu de discuter tu préfère kicker bah vas y vu que tu as des "pouvoir" .. :non:

:d) discutez avec un pauvre ado sans argument je vois pas l'intérêt.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
13 novembre 2014 à 16:50:51

Oh mon dieux les critiques, même pas une défense en rapport avec le jeu, mais les gars vous êtes sérieux ? :rire:

GeorgeAmberson
GeorgeAmberson
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:56:32

ThePESman Voir le profil de ThePESman
Posté le 13 novembre 2014 à 16:45:31 Avertir un administrateur
Suffit de lire, les "-" sont tellement futiles par rapport aux "+"

Justement je pense tout l'inverse.
Et no troll, j'ai fifa mais je le trouve nul cette année entre les bugs, les engagements ou ça court tout droit ou les gardiens catastrophiques. Je trouve juste la note un peu élevée si on considère tous les défauts du jeu.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:00:38

je reste sur fifa. avec les bon slider c est parfait. pes c est chiant a force. jles ai toujours revendu au final.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:02:20

arreter de pomper Konami aussi on dirait c est l entreprise a votre pere. bande de gamins. a pes c est mieu haha rager. osef de tn jeux chinois

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:03:31

Personnellement je pense que PES vaut un 17 mais que jv.com n'a pas voulu s'attirer les foudres de EA et des pro FIFA. Ils ont quand même été objectif en mettant une meilleur note que FIFA, car cette année oui PES est redevenu le meilleur jeux de foot.

PES a les moyens de couler FIFA l'année prochaine si ils continuent sur cette lancée. Le jour ou PES à toutes les licences, je crois que FIFA sera mort.

morelra
morelra
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:05:40

Sauf que PES n'aura jamais toutes les licences :ok:

floserial
floserial
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:05:52

Le plaisir de jouer et la jouabilité suffit pour moi, le reste n'est que bonus...

Ce que FIFA n'a plus réussit à me faire ressentir depuis bien longtemps. C'est simple, j'y jouais plus.

Pibaon
Pibaon
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:06:34

MDR :rire: "PES a les moyens de couler FIFA l'année prochaine" dans vos rêves les gars y'a pas le même budget entre konami et EA

et puis sa fait déjà quelque année que l'on entend plus parler de Pes depuis 2012 ils sont a la ramasse excuser moi mais la photo qui mettent pour montrer l'équipe de paris et qu'ils me disent super bien fait regarde les cheveux de cavani on dirais un balai espagnol mdr :rire: :rire:

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:07:33

Heureusement qu'il y a le CPU Vs. CPU activable pour les matchs amicaux sinon j'aurais été très déçu. lOl. Cette note supérieure à celle de FIFA 15 est la somme de 2 choses, une travail de Konami assez conséquent pour revenir dans la course et un manque flagrant de prise de risques chez EA cette année. Pas tout à fait un vote "sanction" mais il est clair que PES 2015 annonce un rééquilibrage du niveau entre les deux licences même si FIFA 15 est encore supérieur à de trop nombreux niveaux.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:08:20

Arrêtez de fou fritter autour de ce débat stérile PES vs FIFA. Les deux jeux sont bons, les deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts, ça s'arrête là. Pourquoi devrait-on détester FIFA quand on aime PES, et vice-versa ? Je ne comprends pas ce besoin de vous opposer à tout bout de champ. C'est ridicule et contre-productif. Respectez les avis des uns et des autres et n'essayez pas de convaincre la terre entière que le jeu que vous préférez est forcément meilleur que les autres. Tous les goûts sont dans la nature et si les deux jeux se vendent bien, c'est justement parce que nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes éléments de gameplay ou aux mêmes contenus. Et tant mieux bordel, sinon ce serait quand même vachement triste.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment