CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV 16/20

pes95
pes95
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:43:30

Au risque de paraître idiot, va t-il y avoir un test sur PS3 de disponible prochainement ?

Merci

jlo
jlo
Niveau 9
13 novembre 2014 à 15:45:33

Juste par rapport au niveau de difficulté moi je suis pas d'accord
d'ailleurs on remarque que la communauté elle même et partagé
en superstar je galere alors que d'autre ce ballade...

Goziris
Goziris
Niveau 4
13 novembre 2014 à 15:49:05

"La grande nouveauté de PES 2015, c'est le mode myPES, carrière en ligne directement inspirée de FIFA Ultimate Team."

c'est MyClub !!?

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:50:58

À quand le test pour PS ou bien c'est le même?

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:51:14

PS3*

_JetSetRadio_
_JetSetRadio_
Niveau 5
13 novembre 2014 à 16:16:16

"Par contre c'est sérieux le testeur de JV qui joue avec les flèches en 2014 sur un jeu de foot ? Et derrière tu peux pondre un test ?

OOOOOOOOOO-------KKKKK"

Pourquoi ? Y a une loi qui vient de passer qui l'interdit ?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
13 novembre 2014 à 16:18:25

Enfin PES > FIFA en note JVC !
Hiyaaaa la révolution est en marche :D

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
13 novembre 2014 à 16:18:54

Tres bon test :)

TGD69
TGD69
Niveau 60
13 novembre 2014 à 16:20:38

Test très intéressant., pointant les faiblesses de L'IA et le manque de licences mais sinon c'est que du bonheur.

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
13 novembre 2014 à 16:23:37

Comment on peut mettre 16/20 a une daube pareille ? textures alliasés ,basse resolution, jouabilité bancale ,11 voir 17 stades , pas de possibilité de creer de tournois persos , gardiens nuls ,pelouses en plastic aucun relief , public en carton chinois , pas dentree des joueurs ,imposssible de changer de fichiers options sur consoles next gen , chants de supporters et commentaires horribles ... Le plus drole je crois cest de voir la version ps3 identique a la version ps4 qui est juste upscalé en 1080p ...Merci Konami RIP ,vous venez de vous suicider une bonne fois pour toute . la jouabilité ne fait pas tout et passé lengouement du premier jour vous allez tous vous calmer tellement vous allez vous emmerder a jouer a un jeu horrible graphiquement et sans licenses et des maillots meme pas aux memes couleurs que les vraies nations ! cest pas parce que vous faites 20 passes pour arriver dans le camp adverse que cest un bon jeu bande de footix !

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
13 novembre 2014 à 16:23:40

Y a pas comme un souci en ce qui concerne les nouvelles licences? Parce que les championnats argentins et brésiliens étaient déjà présent sur PES 2014 (2013 je crois pour le brésilien), donc ce ne sont pas des nouvelles licences.

Lolowhite
Lolowhite
Niveau 15
13 novembre 2014 à 16:24:36

Les notes de JVC en meme temps :pf:
Les gros licences c'est mini 15 déjà :-(

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
13 novembre 2014 à 16:28:32

Ce test sous entend que concrètement, une fois que les patchs seront disponibles, la note du jeu passera à 17/18 sur 20.

C'est LE gros point faible du jeu.

Les faiblesses de l'IA ? Mouais, si tu joues contre l'ordi dans un jeu de foot, c'est assez triste. Les sessions tests de Konami étaient d'ailleurs des sessions tests multijoueurs et je ne comprendrais jamais pourquoi les jeux de foot ne sont pas jugés comme les FPS sur ce point.

Call of Duty, Battlefield, ils ont un contenu solo rachitique mais le online est solide.

Le plaisir de jouer contre un adversaire humain dans ce PES 2015 n'a pas de prix. C'est un jeu totalement différent.

vincentkl
vincentkl
Niveau 8
13 novembre 2014 à 16:28:33

@stonecold32 : c'est bizarre, mais j'ai toujours été persuadé qu'à 33 ans on savait écrire...

Ça explique peut-être tous tes copier-collés.

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
13 novembre 2014 à 16:28:40

stonecold tu pues la rage, je joue a Fifa depuis 5 ans jamais eu besoin de venir chier sur les joueurs PES et cette année je prends 10 fois + de plaisir sur PES que sur Fifa, m'en fou du public qu'il soit en carton ou pas, m'en foud es entrées de sjoueurs un truck qu'on passe 999/1000
Moi un jeu de foot c'est sur le terrain je je joue avec les joueurs et la ballon pas avec le public, je m'en tape du nombre de stades l'immersion dans un jeu de foot c'est sympa mais sa passe au fil du temps
je préfére faire 20 passes et avoir le sentiment d'avoir fait une bonne action sur un vrai jeu que prendre Aubameyang en pointe et tracer tous les joueurs avec une facilité déconcertante sur Fifa

mathieuwawe
mathieuwawe
Niveau 2
13 novembre 2014 à 16:29:34

Franchement j aurais pas donné cette botte car il est vrement pas beau graphiquement à par certain joueur si Nn le gameplay lui est vrement très bien :)

Storma
Storma
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:29:41

Au revoir Fifa :hap:

J'avais peur du test de Rivaol vu le gaming live qui avait été fait... je le trouvais un peu sec avec les questions joueurs et avec Anagund.

En tout cas très bon test, les petits fifous vont venir rager ici :-)

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
13 novembre 2014 à 16:30:01

stonecold32, chaud le chômeur de 33 ans qui pleure parce que son FIFA s'est pris une bonne sodomie cette année

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
13 novembre 2014 à 16:32:52

┊ maxoo10, le 13 novembre 2014 à 15:34:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-71856-1-0-1-0-test-jv-16-20.htm#message_71878

┊ à un moment faut être réaliste et dire que cette année pes est mieux que fifa

Mais dire ça ! :rire: :rire:
Ce jeu est tellement moche sérieusement, aucune licences, nom des joueurs bidonesque, commentateur tué par le jeu sur Margautton, pitoyable, konami prends vraiment les gens pour des cons, le pire c'est que ça marche, jamais ils arriveront a la cheville de Fifa, PES 15 = Fifa 2005 :rire:

Payer 70 boules ce truc ..
16/20 ?? :rire:
Rivaol t'es sur d'avoir joué au bon jeu ? Cette loose .. :rire:

Kav84
Kav84
Niveau 4
13 novembre 2014 à 16:33:00

je marque jamais sur corner moi, je comprends pas rival là

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment