CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats Bordeaux

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
12 novembre 2014 à 23:13:50

Le jeu est un régale cependant au niveau des stats ça reste un peu n'importe quoi :

Sertic 72 capitaine et un des meilleur passeur de L1 pour khazri 80 tandis qu'il est hyper irrégulier.
Diabaté 72 en finition tandis qu'il marque très régulièrement.
Sala 62 avec une saison à 15 buts en L2.
Saivet 74 je veux bien mais si on met belay à 80 c'est n'importe quoi...

Bref un peu du gros WTF quand même et je ne parle que de Bordeaux !

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:32:22

Sertic plus fort que Khazri ? Fait moi rire. En plus passeur c'est pas le plus important pour le poste qu'il occupe selon les coef PES.

Diabaté 72 en finition c'est très bon pour un buteur surtout qu'il marque pas plus de 10 buts par saison....

Sala comme tu viens de le dire c'est de la LIGUE 2 !!!!!

Saivet à 74 et belay à 80 très largement mérité. Saivet il est nouveau et doit faire encore ces pruves. Il a 24 ans et il a fait que 2 saisons à bordeaux et... PAS TITULAIRE DEPUIS LE DEBUt DEL A SAISON.

Belay est un titulaire indiscutable et qui est à bordeaux depuis des années et qui est considéré comme un cadre.

Alors soit tu connais rien au foo,t soit tu comprends pas que les notes doivent être le plsu objectif possible or c'est comme les autres qui croient qu'on doit mettre Brahimi à 85 ... Franchement faut redescendre sur terre. Tes préférés sont pas forcément ls plus fort.

bonjourlemonde
bonjourlemonde
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:33:51

Khazri mérite son 80 :oui:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:36:02

POur le coup de saivet nouveau, je voulais dire en tant que Titulaire hein et en tant que temps de jeu !

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:38:26

Sertic est bien meilleur que Kazhri

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
12 novembre 2014 à 23:44:08

mais clairement que sertic est meilleur que khazri ! Bon certe c'est pas tellement le même poste mais de là à dire que khazri vaut 80 et sertic que 73 c'est n'importe quoi !

Et Chris t'es gentil mais je pense qu'on peut avoir des avis différents sans que l'un de nous "n'y connaisse rien au foot", tellement infantile...

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
12 novembre 2014 à 23:45:23

Et Chris Diabaté pas plus de 10 buts par saison car souvent blessé donc je veux bien qu'on lui enlève des points ailleurs ou lui mettre une super mauvaise note dans les blessures mais dans la finition c'est un taulier...

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:48:52

Qu'il le prouve cette saison

2014
Sertic : 3 passes décisives 3 buts
Khazri : 2 passes décisives 6 buts.

Saison d'avant
2013
Sertic : 0 buts 2 passes décisives
Khazri 7 buts 8 passes décisives

En plus Khazri a emmené son équipe à 21 ans en ligue 1 pour les maintenir à un bon niveau.

Donc votre vieux sertic de 29 ans rivalise pas le jeune Khazri de 23 ans. Surtout qu'il faut de la vivacité dans son poste alors que Sertic est trop posé.

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
12 novembre 2014 à 23:52:49

Bon apparamment tu ne sais pas faire une recherche :
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseurs#sai=82&journee1=1&journee2=38&cat=G&poste=Tous

Sertic 10 passes décisives l'an dernier et il a 25 ans donc je comprends mieux le sens de tes messages si tu dis nimp comme ça tout le temps ^^

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:53:20

On peut basé une note que selon les chiffres.

En entreprise tu es noté sur ta production et la qualité. Pas au " potentiel de l'entrepris" qui est purement subjectif.

Diabaté il est blessé, c'est la faute de son club ? C'est la faute de konami ? Non !

SI on devait connaître le potentiel de chaque joueur dans le monde on s'en sortirait pas ! Du coup les notes sont liés à leur REEL efficasité.

SA sert à rien d'avoir un joueur capable de mettre 30 buts et qu'ilen met que 10 , plutôt qu'un mec qui est bien moins fort qu'il est capable d'en mettre que 20 mais qu'il en met 15 ....

C'est un peu comme Fernando torres qui a fait un flop ou Benzema en France ! ON connaît leur potentiel, mais ils ont pas été performant donc forcément la note elle chute pour ces époques là !

ON PARLE DE CHIFFRE, pas du potentiel intrinsèque du joueur.

Et puis je suis désolé antoine, mais moi j'en ai marre de parler avec des gens à longueur de journée qui en croyant que leur joueur, c'est leur joueur préféré, et qu'il a plus de potentiel, il doit forcément avoir une meilleur noe. Ce qui compte c'est LES CHIFFRES !!!!

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:54:04

C'est BELAY qui a 29 ans....

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
12 novembre 2014 à 23:57:12

Oui bien sur et diabaté et belay ne sont absolument pas mes joueurs préférés !
Sertic t'as rien à redire vu que tu voulais des CHIFFRES et que je t'en ais donné et des bons ??

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:59:10

Non mais entre Sertic Saivet Bellay putain ils pouvaient pas avoir des nombs bien différent. Je me suis embrouillé avec tout ces joueurs. Et mal regardé.

Oui mes chiffres 2012-2013 sont bons mais sertic l'an dernier 9 passes décisives. J'ai confondu avec sertic. Je sais même plus de quel joueur on parle au final.

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
13 novembre 2014 à 00:00:09

Bah simplement de la différence de sertic et khazri... Effectivement pas simple de parler avec toi...

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:09:34

2014

Sertic : 9 passes décisives 3 buts
Khazri : 2 passes décisives 6 buts

2013

Sertic : 0 buts 2 passes décisives
Khazri 7 buts 8 passes décisives

2012

Sertic : O but 1 passe décisive
Khazri : 9 buts 7 passes décisives

Voilà les chiffres que j'ai.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:10:56

J'espère que je me suis pas retrompé. Sachant que d'une source à l'autre varie. Et que parfois je suis pas allé voir la LFP mais l'équipe.fr

Antoine1733
Antoine1733
Niveau 4
13 novembre 2014 à 00:18:44

Mais t'es au courant que 10 Passes D pour un milieu défensif qu'est sertic c'est excellent ou pas ? Car khazri est MO donc c'est complètement différent !
Pour moi khazri veut 76 et sertic 77, c'est d'ailleurs ce que fifa avait mis et qui me parrais plutot juste !

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:37:55

17 passes décisives 22 buts pour khazri

12 passes décisives et 3 buts pour Sertic

Et justement, pour savoir si la note de sertic est correct faudrait le comparé avec quelqu'un du même poste ! Car un 74 en MDF c'est bon alors qu'un 77 en MO c'est nul.

Si tu as un 84 sur FIFA 14 en DG ou DD , tu es bien content par exemple.

Par contre bordeaux chamboule pas mal ces compositions et il peut arrivé a sertic par exemple de servir côté gauche et que khazri soit milieu défensif ( je sais pas si c'est un ebonne idée ) en tout cas ça paye.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:45:34

Par contre sertic est pas milieu défensif pour PES ^^

Et quand je vois ces stats , faut voir la note qu'il donne en milieu défensif.

Il m'arrive parfois que la note du joueur est moindre par rapport à son poste, et si tu le met dans un autre poste, il a une meilleur note !

Par exemple, j'avais un joueur ( jorginho sousa ) c'est un AC ( Avant Centre ) à 68.

Pourtant, je le met en Milieuf offensif... surprise ! 71 !!!

Ferri c'est un milieur relayeur à 80.... Je le met en milieu défensif, 84 !!!!

Peut être que sertic en le positionnant milieu défensif il a une meilleur note car quand je vois les caractéristiques de sertic, ils sont vraiment vraiment pas dégeux pour du 73.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment