CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Djidane Djidane
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 02:17:35

Je me permets relancer le topic et ma demande, sait-on jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2014 à 04:13:25

Les autres confirmeront ou me reprendront si je me trompe, mais le budget prévisionnel est ce que tu vas gagner au minimum. Ensuite viendront s'ajouter tes primes de matchs gagnés, tes primes de classements et trophées, etc...ainsi que l'argent qu'auront rapporté tes ventes/transferts (business is business!). Donc il peut être largement dépassé.

Message édité le 13 décembre 2014 à 04:13:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2014 à 04:16:05

Et j'en profite pour mettre ici aussi ma première saison de LM:

Dans ma LM, j'ai inclus mes potes et mon frère dans différentes équipes (Caen, Lens, Leiceter, Chievo Verone, Ado Den Haag, Wolfsburg, Rayo, Olympiakos). Pour les voir évoluer, changer de clubs, les affronter, et pourquoi pas les retrouver en sélection nationale.

Club: As Monaco

Entraineur: Z.Zidane

https://www.noelshack.com/2014-50-1418426380-img-20141212-121937.jpg

Joueurs achetés en début de saison: Moi (74), Claudio Lopez (76)
Joueurs achetés au mercato hivernal: Garay (DC84) , Rafael (DD81), MUKHTAR (MO80), et MASTOUR (MO72)

Ma compo actuelle:

Subasic (74)
Elderson (83) -Garay (84) -Raggi (80)- Rafael (81)
Kondogbia (80)
Ocampos(76) - Moutinho (78) -Carasco (79)
Moi (75) C.Lopez (79)

Ligue1: 2ème, derrière le PSG
Coupe de France: Finaliste contre le PSG (Défaite 2-1)
Ligue des champions: Éliminé en quart de finale contre Man City.

Prochain investissement: Gardien de but.

Djidane Djidane
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 13:16:30

Kilyan > Merci ! Ma question était mal posée, semble-t-il.

Ce qui m'inquiète plus spécifiquement, c'est la conséquence d'une année terminée en déficit (dépenses > recettes). Je suppose que Konami n'a pas poussé le réalisme en intégrant à son jeu une DNCG ou le fair-play financier de l'UEFA, mais il doit bien exister une limite au delà de laquelle le manager est licencié ou qui entraîne des conséquences négatives.

Parce que là, pour parler très simplement, j'ai 6/7 millions de budgets initial (hors vente des joueurs de base de l'équipe) pour bâtir une équipe digne de la 1 et même en recrutant malin, je sens que ça va être compliqué...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2014 à 15:45:53

Ah oui parce que du coup j'étais à coté de la plaque XD

Franchement avec 6/7M ça va être très compliqué, hormis miser sur des jeunes prometteurs, je vois pas ce que tu peu faire avec un budget aussi serré.

Pour le reste je ne sais absolument pas je me suis toujours efforcer de garder un peu de marge pour ne pas être dans le rouge. Ce qui pourrait être intéressant, c'est que tu te mettes en déficits exprès et que tu vois ce qu'il se passe à la fin du mois d'Aout sans sauvegarder.

OnMyPonch_ OnMyPonch_
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:00:39

Hello, je rejoins également le topic :noel:

Je fais une LDM avec l'Olympique de Marseille, en pro - 9 minutes, je suis 29eme au classement général des clubs, et 6eme en Ligue 1 avec 10 points (3V, 1N, 2D) :noel:

J'ai recruté en début de saison :

- le Suédois O.TOIVONEN (Attaquant avec 80 de note général), qui me plait assez
- le MR anglais R.BARKLEY (joueur intéressant d'ailleurs, il a 20 ans et 81 de NG)
- S.DEVRIJ, un défenseur central hollandais de 22 ans avec une note de 81 qui fait bien son travail.

Je suis également 2eme de mon groupe en Europa Ligue, j'espère aller en LDC la prochaine fois :-(

Voila voila, en ce moment même je mene 2-0 contre le Havre en Coupe de France, a la 72eme minute :sournois:

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 18:55:12

Clermont foot suite...

après 1 semaine sans pouvoir poster via mobile (merci le nouveau site), voilà où j'en suis :

mercato d'hiver : recrutement de diogo (DG, brésilien, 24 ans, penarol, bonne endurance ce qui est la clé pour mon pressing et mon système défensif), maupay (SA, OGC Nice, 18 ans, j'espère le voir bien progresser, même si pour l'instant, il est juste mon 3e attaquant, rentrant tout de même à tous les matchs)
tous les 2 en fin de contrat
et surtout échange moralez+10k € / ricky alvarez (MO argentin de 26 ans en provenance de sunderland, n10 à l'ancienne comme je les aime, lent mais dribbleur/passeur hors pair et une bonne patte gauche sur CF)
depuis, en 6 matchs je crois, 2 buts et 5 passes décisives

L2 : après 28 journées, 1er avec 60pts, à égalité avec Angers, 8pts d'avance sur le 4e

coupe de France : j'ai sorti rennes en 1/4, 0-0 et 12-11 aux penos. Place au psg en 1/2... là j'attends une bonne branlée

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:04:13

sporting bilan saison 2014 2015

liga sagres : champion
champions league : éliminé en quart par chelsea
coupe du portugal : éliminé en quart par beira mar

après une première saison pas mal , je rejoins le fc valence qualifié également pour la ligue des champions , et la sélection d'uruguay,je recrute wijnaldum le milieu du psv contre 20M. Et je signe la réincarnation de la légende du real , raul 17 ans 57 de ng et celle du milieu australien bresciano 70 de ng a 18ans.

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 10:21:01

Slt bon la suite de ma LDM, je vient de finir ma première saison avec le Milan AC.
On fini premier devant la Juve a 3pts.
Je remporte la coupe d'Italie face a l'AS Roma et vainqueur de l'europa league face a Feyenoord.

Je rempile une deuxième saison avec le Milan malgré les offres reçu(Juve, st Étienne,
Et bien d'autres .

Je suis également devenu sélectionneur de l'équipe de France.

Mon équipe:
DC: Varane
DG: L.Shaw
DD: De Ciglio
MO/MR: Pogba, Mastour, El Shaarawy
MDF: Verrati
MLD/MLG: R.Sterling, Januzaj
AC: Martial

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 12:58:55

Clermont foot suite...

après 30 journées, 1er avec 66pts, 8 pts d'avance sur Auxerre le 4e
la montée est je pense dans la poche, les 2 derniers matchs étant contre VA (3e actuellement) et Auxerre
ricky alvarez, la bonne pioche pour l'instant : en 11 matchs, 6 buts et 7 passes décisives. J'hésite entre le garder pour ma 1ère saison en L1, et tenter le recrutement de pastore (échange + qq millions que j'aurai grâce à mon parcours en L2/coupe de France), voire un MO de la Fiorentina qui m'a l'air pas mal

coupe de France : défaite en 1/2 finale face au psg, 2-1. Bon match, bien résisté une mi-temps puis 2 buts en 15 minutes... réduction du score à la 90e...
j'espère une belle prime pour ce beau parcours

par contre, IA en carton : ibra MR ... ???

MulaPES MulaPES
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 16:31:17

3saison avec DFCO

1er : Monter en ligue1
2eme : Champion de ligue 1 et Coupe de France avec Iturbe, Darmian, Meyer, Lucas silva, eder Valencia, recup Gratuitement ( pas de renouvellemeent)
3eme : Champ L1, C1, Coupe de france et tt sa en Superstars

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 11:08:36

Clermont foot suite...

ça y est, la montée est assurée à 4 journées de la fin ! maintenant, lutte pour le titre avec VA, que je reçois à la 37e journée, avec pour l'instant 3pts d'avance

je commence à réfléchir au mercato, qui vendre et qui acheter (pour sûr, un DD car les miens sont cramés après 60min..., un gardien et un MR gaucher)

à suivre

Badoum974 Badoum974
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 14:36:19

Je suis nouveau ici :)

J'ai commencé une LDM avec Gazélec Ajaccio et les joueurs standard.
La L2 était assez simple j'ai fini 1er seulement avec les joueurs standard et Ismat-mirin en prêt qui m'a bien aidé d'ailleur.
Je suis monté en L1 avec des recrues gratuit et jeune 16 à 21 ans et après 14 journées je suis 15ième au classement. J'ai 4 jeunes qui poussent asser vite et bien Tellagard 17 ans ( AC ), Aarteem 18 ans( MLG ), Khurzenach 18 ans ( MDF ) et un autre MLG Nikita 17 ans 74 NG.

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 18:28:24

Clermont foot suite...

fin de saison, 1er à égalité avec VA mais derrière à la différence de buts :snif:
donc promu en L1 + 1/2 finale de coupe pour ma 1ère saison (et environ 1,5M de primes)

qq offres reçues mais peu intéressantes donc fidèle au CFA :-)

mercato : pour l'instant, 5 joueurs vendus pour 3 arrivées : nardi comme gardien, tolisso comme DD et surtout PASTORE :ok:
transfert rendu possible grâce à la vente de ricky alvarez pour +11M à fluminense

1er match de la saison à Bastia mais sans pastore...

Badoum974 Badoum974
MP
Niveau 1
18 décembre 2014 à 20:06:42

Sebouche, super t'as eu Pastore, moi j'aimerai l'avoir pour remplacer Castolis et seconder Gellasca. Mais il est trop chère pour moi, enfin pour le moment mais à la fin de la saison avec les recettes des matchs et la ventes de quelque joueurs comme Tellagard et Aarteem deux jeunes pousses. je vais pouvoir me l'acheter. d'abord en Prêt plus option d'achat pour moins chère.

La deuxième moitier de saison commence chaud pour moi. avec des défaites contre Renne ( 4-0 ) et Paris ( 2-1 )Je rallie avec la victoire contre l'OM ( 7-1 )et Lille (3-2) qui sont 2ièmre et 3 ième du championnat derrière Paris pour ensuite faire (3-3) face à Nancy et que des défaite par la suite.

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 14:36:25

pour l'avoir, c'est pas dur, j'ai la même technique depuis longtemps : acheter un MO moyen en août, le faire bien jouer puis le revendre en janvier avec une bonne plus-value, puis refaire la même chose avec un MO meilleur (dans mon cas, moralez 6M avec salaire --> ricky alvarez pour moralez+10k et 2M de salaire donc 1M sur une 1/2 saison --> ricky vendu 11M puis pastore acheté 12 + 4,M de salaire)

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:05:08

Alors pour ma part, LDM avec l'effectif réel de l'OM, en SS.

Recrues : Aymeric Laporte / Ruben Pedro (de la Sociedad)
Départs : Cheyrou/Omrani/Bangoura/Sparagna/Aloe/Fabri

à la 7ème journée, je suis second avec 6 victoires (dont un 2-1 mis au PSG)/1 défaite (Bordeaux :-(( )
En coupe UEFA, groupe avec que des équipes "boiteuse"...

Formation
-----------Mandanda--------
DDD--N'Koulou-Laporte ou Doria (suivant la forme)-B. Mendy
---------------------Imbula--------
---------R. Pedro----------------
-------------Thauvin---------
Payet-------------------------------Ayew
------------Gignac------

Bonne surprise : Imbula qui malgré sa NG en apparence faible convient parfaitement au poste! Même impression avec Lemina!
Michy bien plus Mobile et percutant que Gignac
Gignac Mr "Au bon endroit au bon moment"! Il est pas extrêmement rapide, mais tout ses déplacements sont bons, et son physique font de lui un attaquant de surface redoutable!
M. Lopez et Porsan sont pas mauvais, mais j'espère qu'ils vont "prendre" un peu car ils ont du mal au contact!

Quelqu'un sait si pour les jeunes joueurs les caractéristiques physiques changent en LDM (Augmentation de la Taille et du Poids?)

Et j'ai arrêté au moment ou DDD avait la possibilité de se booster avec sa flèche "Pleine Bourre"

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:49:36

c'est ruben pardo vdd et non pas ruben pedro :)

Perso je vais en lancer une autre j'aurais pas du quitter le sporting pour valence , mais je manque d'idées soit monaco soit en italie

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 16:57:20

Clermont foot suite...

alors après mercato, le CFA ressemble à :

-------------------nardy---------------
tolisso---ortiz----un batave------diogo
carmona-----perez------agounon
----------------pastore-----------
berahino----------saidi

en remplaçants : des anciens du CFA + maupay + des jeunes du centre

8M de charges salariales donc il faudra bien gérer maintenant, et surtout bien vendre certains joueurs (Perez vaut déjà 3M, carmona 4, mon batave 4 aussi)

1ere journée : défaite 2-1 à Bastia, but de berahino
2e journée : nul 1-1 à Angers, but de berahino sur un corner de pastore (pour son 1er match)

Badoum974 Badoum974
MP
Niveau 1
19 décembre 2014 à 18:46:23

Après avoir terminer la demi-saison 19ième au classement me revoilà à la 34ième journée 15ième. J'ai même mis une correction à l'OM (1-7) j'en revenais pas moi même avec 5 but de Gellasca.
Je suis vraiment content j'ai réussi à trouver l'équilbre attaque défense dans mon système 3-5-2, et je défend beaucoup mieux.
Ensuite j'ai eu Castolis qui jouait qu'en remplacement avec 76 NG tout en ayant 25 match dans les jambes. Il a eu son coup bonus je l'ai mis titulaire et en deux match il passé à 80NG incroyable ! c'était une machine sur le terrin. Je pense que Pastore va attendre encore un peu. je vais prendre Rabiot en premier. Ensuite Bahebeck et Batsuayi pour remplacer minandinho et rustwit. Je vais suivre ton exemple Sebouche.
Ortiz il est trop bon en défense, il est très rapide et il lâche pas souvent son adversaire et récupère proprement. Iraola aussi est correcte et Rose. je les ai pris pour 0 euro. il y a un latéral assez costaud c'est Niizka 17 ans74 NG il est correcte.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment