CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
  • Box Orange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Happyrinx
Happyrinx
MP
06 décembre 2014 à 11:30:54

J'ai pu amener Sterling Diego Costa et Willian au PSV v'la le réalisme parfois même si j'ai remit le PSV en gloire :(

AltidoreJozy
AltidoreJozy
MP
06 décembre 2014 à 12:24:21

@sebouche: oui c'est l'atletico qui finit second du groupe :)

aumax
aumax
MP
06 décembre 2014 à 12:53:36

C'est vrai la ligue master est vide c'est abusé pour un éditeur comme Konami qui tient à faire revenir les joueurs fifa sur pes.
Les joueurs de fifa qui joue a pes ils doivent se marrer en voyant le mode ligue master vide comparé au mode carrière de fifa c'est le jour et la nuit.
Konami a préviligier le online mais au final quand tu mises tout sur le online et que les serveurs sont pourris au final il te reste les modes de jeux offlines qui sont extrement pauvre en contenu donc tu y joue meme plus au jeux.

sebouche12
sebouche12
MP
06 décembre 2014 à 15:03:32

Clermont foot suite..

la trêve est là, les matchs allers sont finis et petit rectificatif : 3e avec 40pts (11V/7N/1D, contre Créteil, 2-1), toujours 5pts d'avance sur Auxerre

le mercato commence et dilemme : martial est dispo en fin de contrat (le salaire se négocie autour d'1,4M), mais j'ai aussi envie de vendre mon n*10 pour acheter jorquera (parme, plus jeune, 26 ans, meilleur dribbleur) ou un norvégien de cardiff qui a l'air pas mal....
sachant que mon objectif est toujours de faire signer à moyen terme pastore, donc de réaliser qq bonnes plus-values+bonnes perfs (coupe et championnat) pour avoir les 15M nécessaires à ce transfert

lounathan
lounathan
MP
06 décembre 2014 à 20:07:08

Moi j'ai demarrer une ligue avec le Milan Ac.

J'ai tout miser sur la jeunesse j'ai recruter d'entree de jeu Januzaj, Origi, Halilovic :ouch: ,
Shaw :bave: et Martial :ouch2: .
Pour l'instant je suis premier a 3pts de la Juve et je suis a la 13 eme journee de serie A.
Toujours dans la coupe et en europa league avec 9 pts en 3 match de joué.
Au prochain mercato, j'ai deja bouclé le transfert de Sterling et celui de Varane.
J'ai tenté Pogba mais trop chere pour moi, a moin de reussir a vendre quelques joueurs comme Zappata que je n'utilise pas beaucoup et pazzini non plus et montolivio sont tous les 3 sur liste des transferts on verra ce que sa donne la suite demain :ok:

Pseudo supprimé
06 décembre 2014 à 23:20:02

Moi aussi j'ai commencé avec le Milan AC. :bave:

J'ai vendu Mexes, Agazzi, Bonera, Zaccardo, Muntari et prêté Niang. J'ai acheté Djilobodji qui est très bon dans le jeu :bave: et Kongolo !!
En championnat, j'étais 1er mais là j'ai fais une série de 3 matchs nul du coup je suis 4ème :( Toujours invaincu, même en LDC où j'ai 4 points ( match nul à la dernière seconde :pf: ) et j'ai passé le premier tour de la coupe sans difficultés ( 1-6 :hap: ) .

Je compte me prendre un MDC pour remplacer les vieillissants De Jong et Essien, un GK pour préparer l'après Diego Lopez ( Lealli ou Perin ! ) et un BU parce que j'aime pas Torres et Pazzini est bon mais c'est un poste où j'ai plusieurs idée ^^

Mastour est juste incroyable, tout comme El Sha' et pazzini :bave:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
MP
06 décembre 2014 à 23:20:41

sporting lisbonne superstar 12 mn 2014 2015 suite

sporting-pacos ferreira 4-0 nani slimani matias fernandez nani
sporting-moreirense 2-1 montero nani
belenenses-sporting 2-2 mitrovic mitrovic
boavista-sporting 3-3 mitrovic mitrovic mitrovic
sporting-estoril 3-1 carillo mitrovic mitrovic

Un peu dégouté j'ai du mal a tenir le score quand je mène et ca donne des nuls rageants face a belenenses et surtout boavista . mitrovic est dans une superbe forme 13 buts en championnat second au classement des buteurs . On a de la chance on tape lille en 8e de champions league , faudra faire attention et pas se laisser prendre par la pression . on a recruté dybala 72 de ng a 20 ans grand espoir du foot mondial :cool:

naruto-5007
naruto-5007
MP
07 décembre 2014 à 11:40:07

J'ai fini ma première saison avec Rennes !
2e de Ligue 1
2 joueurs de Rennes dans l'équipe type (Mastour et Mexer)
Meilleur joueur rennais de la saison pour moi : Toivonen
Meilleur joueur de Ligue 1 : Edinson Cavani
51e au classement des clubs.
Je viens de signer Menez et Casemiro.

pogbagrandcompa
pogbagrandcompa
MP
07 décembre 2014 à 12:35:34

Salut,
première fois que je touche à PES depuis les bonnes années. J'ai terminé ma 1ère année en master league donc avec le SRFC ( :cool: ).
Par contre, petite question surement un peu bête, mais peut-on changer de club? Car à la fin de la saison je m'attendais, comme dans FIFA, à ce qu'on me propose d'autres club, si je ne voulais plus du SRFC :question: Autre question qui va de paire, peut-on se faire virer si nos résultats sont trop mauvais ?

Merci! Et quel plaisir ce jeu, j'en ai revendu fifa 15

pogbagrandcompa
pogbagrandcompa
MP
07 décembre 2014 à 12:37:05

Ah pardon je viens de lire plus haut qu'on peut changer de club. Alors je reformule, elles viennent quand ces propositions de clubs :question: Merci!

AltidoreJozy
AltidoreJozy
MP
08 décembre 2014 à 22:44:02

sporting superstar 2014 2015 12 mn le match

sporting-maritimo 2-1 william carvalho mitrovic championnat
guimaraes-sporting 3-2 nani dybala championnat
rioave-sporting 2-2 mitrovic mitrovic championnat
penafiel-sporting 0-1 mitrovic championnat
sporting-nacional madère 4-0 johnatan silva slimani nani nani championnat

championnat : 4e a 3pts du trio de tete
champions league : 8e de finale a venir face a lille
coupe du portugal : quart a venir face a belenenses

on s'accroche :)

Happyrinx
Happyrinx
MP
09 décembre 2014 à 05:05:59

Le 07 décembre 2014 à 12:37:05 pogbagrandcompa a écrit :
Ah pardon je viens de lire plus haut qu'on peut changer de club. Alors je reformule, elles viennent quand ces propositions de clubs :question: Merci!

A la fin de chaque saison ! En milieu de saison je sais plus il me semble que oui ou alors c'est en BAL :(
Je crois les deux :)

ayoub92600
ayoub92600
MP
12 décembre 2014 à 12:20:23

Salut a tous je vous rejoint sur ce fofo avec ma Ligue :)

:gba: Chelsea F.C 2014/2015(Superstar 10min) :gba:

Petit résumé de début de Saison :
:cd: BPL :cd:
CHE 0 - 0 Southampton
CHE 0 - 0 Newcastle
Aston Villa 0-0 CHE
Arsenal 0-1 CHE
Everton 0-3 CHE
CHE 5-1 Leicester

Premier en étant égalité en point avec Man city.

:fete: C1 :fete:
Athletico 0-2 CHE
CHE 3-3 Sporting

On est premier avec 4 point :)

Prochain match : Coupe D'angleterre Face a Charlton a domicile , on va faire tourné l'équipe !

lazarusbf
lazarusbf
MP
12 décembre 2014 à 12:52:22

Et bien moi je patine toujours, 3ème saison avec une équipe (Standard) recomposée maintenant à 100% de jeunes "perles" de 16 ans. Donc je n'ai personne en ce moment de +de 18 ans, je rame je rame en haut niveau..Autant il me laisse gagner difficilement 2-3 matchs au début, après c'est défaite sur défaite, et bien souvent même pas par les ténors (barça/bayern/chelsea..) mais par Galatasaray ou Porto..
Quand bien même des fois je mène 2-0, ce salaud arrive toujours à en empiler 2 ou 3 (!) dans les 10 dernières minutes, je ne touche plus un ballon, il joue en un temps, et une fois sur deux ce sont des buts-gags (rebonds, ricochets, floche du gardien, autobut, ou comme 50% de ses buts au moins: une passe en profondeur tranchante dans l'axe et il est tout seul devant mon gardien - alors que je joue défensif...)

C'est désespérant des fois, surtout que plusieurs fois pendant la saison, j'ai évidemment des jeunes qui peuvent exploser, on me l'annonce, ils sont alignés (flèche orange) à chaque match et comme je perds ces matchs (ou pire: si c'est un défenseur qui doit exploser, bah je fais une carte rouge directe comme par hasard, donc il est suspendu 2 match et donc pour sa progression fulgurante c'est raté).

Tssss enfin c'est moi qui ai choisi ce challenge de jouer en LM avec zero joueur connu et bionique dès le départ, ils progressent bien mes jeunes (j'arrive déjà à 78-79 en note globale sur quasi tout le noyau) mais pour gagner, c'est un combat souvent inégal.

Konii
Konii
MP
12 décembre 2014 à 13:34:22

Bon est bien pour moi j'en suis a ma deuxième saisons avec Montpellier première saisons je finis sur le podium pour me qualifier pour la LDC. Sur ma deuxième saisons j'ai réussis a passer les poules mon groupe Naples , Chelsea ,Dhroffsmitz. Je finis premiers de ma poule , tout sais jouer sur le dernier match contre Chelsea ( on n'avais le même nombre de points j'ai gagner 3-2 ). Je suis en 8ème de final je tombe sur GD Estoril-Praia ( plutôt un bon tirage ) . Je suis toujours dans la course au titre je suis 2ème derrière Paris. Et toujours en lice en Coupe de France.

Pseudo supprimé
12 décembre 2014 à 15:02:58

Je viens de m'acheter le jeu et commencer une ligue des masters. mon premier pes depuis la play 2 . Je ne connais pas trop les équipes , j'ai pris le FC METZ. J'ai vendu Malouda a Barcelone. J'ai acheter Yoan Cabaye, sur le point d'acheter Marvin Martin , Coulibaly et d'autre que j'ai oublié. En coupe de france j'ai joué contre Lorient , perdu aux tirs aux buts. Le dernier Match que j'ai fais en ligue 1 contre PARIS SAINT GERMAIN , j'ai fais 1-1. je ne suis pas le foot comme les fans , je connais pas trop les nouveau joueurs donc je prend ceux que je connais. PARIS est 1er , je suis 7eme

Message édité le 12 décembre 2014 à 15:05:45 par
lazarusbf
lazarusbf
MP
12 décembre 2014 à 16:53:56

Mon noyau actuel avec tous des U18 et leurs notes actuelles (après donc 1, 2 ou 2 saisons 1/2 de jeu, sachant que je fais tourner l'effectif)

GB: Velasquez (75), Schwarzer (73)

DC/DG/DD: Olsson (72), R.Marquez (72), Holownia (72), Iraola (73), Elmonovski (70), Ricketts (66)

MDF/MR: Totoghani (77), Tielemans (76)

MLG: Eliseu (74)
MLD: Gil (76)

MO: Soteldo (84), Hastour (75), Nakamura (74), Siegenkunde (73), Danilo (69)

AID: Alan (70)
AC: Stremer (77), Vittek (72), Tavano (71), Tellagard (70), Abreu (69)

Parmi mes chouchous: Ce RICKETTSje reviendrai en parler car je viens à peine de le transférer, 16 ans, gallois, et en techniques de joueur il a HUIT aptitudes (!) et encore 2 en style de jeu (tireur de loin/expert ballons longs).
Ensuite NAKAMURA (8 aptitudes + 2), japonais 17 ans, "3 poumons" sur sa fiche, super gaucher !
ALAN semble être aussi une bombe à venir (6 aptitudes +1)
SOTELDO je l'ai depuis ses 16 ans, il en a 18, et est déjà à 84 (!) alors que j'ai loupé son explosion quand j'ai eu l'occasion. Super gaucher également, tirs létaux.

lazarusbf
lazarusbf
MP
12 décembre 2014 à 16:54:34

correctif c'est U19 vu que quelques-uns ont maintenant 18 ans je me rends compte.

Djidane
Djidane
MP
12 décembre 2014 à 23:11:53

Bonsoir bonsoir,

Pour ma part, je viens de monter en ligue 1 et je suis parti de l'équipe de base. J'ai cependant une question relative aux transferts : comment est gérée la dette des clubs ?

Avec l'arrivée de la période estivale des transferts, j'aimerais avoir une idée du champ des possibles ; dois-je acheter en tenant compte de la limite du budget prévisionnelle ou cette limite est-elle strictement indicative et peut-être dépassée dans une certaine limite ?

Toutes mes confuses si l'information était disponible et que je ne l'ai pas vue.

ayoub92600
ayoub92600
MP
12 décembre 2014 à 23:32:23

Pas mal lazarus ! Pour ma pars première défaite de l'année face a West brom a l'extèrieur 3-4 mais on enchaîne après avc un 4-0 a domicile face a Swansea ! Toujours 1er grâce a la difference

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 0.99€ Micromania PS4 1.00€ Micromania ONE 1.00€ Amazon ONE 2.40€ Amazon PC 29.90€ Amazon PC 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment