CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Man-InTheMirror
Man-InTheMirror
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:11:06

Salut,

J'ai PES depuis hier, donc j'ai assez jouer au jeu pour pouvoir donner mon avis.

Pro-PES sur ps2, puis pro-Fifa sur PS3/360, j'ai acheté Fifa 15 encore sur PS4 cette année. Je l'ai revendu au bout d'1 semaine, mais bref..

Tout d'abord je ne joue qu'en ligne, je ne supporte plus de jouer contre l'IA sur un jeu de foot depuis que j'ai découvert le online avec la PS3/360, et je peux vous dire que c'est la 1ère fois que je ressens ceci sur un jeu de foot ==> le même sentiment que lorsque vous regardez votre équipe préférée à la télé, lorsqu'on est mené 1-0 ou 2-0 on se dis que ça va être dur d'aller chercher la victoire ou même l'égalisation.

Chaque but marqué est (quasiment tout le temps) une récompense d'une action bien mené, et les scores onlines sont totalement réalistes et en adéquation avec la réalité. Terminé les 6-5 ou 4-5 de Fifa 15, on joue enfin au football.

Le seul gros point noir, d'après moi, est le temps de latence en jeu. Je veux bien que le jeu soit lent (bien lent aussi en ligne contrairement à ce que j'ai pu voir sur le forum disant qu'il était + rapide en ligne), mais là c'est abusé le temps de réaction sur certains changements de direction.

Il n'y a qu'à prendre l'exemple de PES 6 qui avait un bon rythme de jeu mais était très réactif...

Voilà pour la jouabilité, je n'ai pas parlé du fait que je n'ai eu aucun lag en ligne, ou que il faut trèèèèèèès longtemps pour trouver un adversaire (mais bon.. le jeu sort demain), et le MyClub qui est un FUT ultra simplifié..

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

el-coach91
el-coach91
Niveau 3
12 novembre 2014 à 15:28:12

Salut je suis comme toi je joue qu'en ligne et j'etais pro pes puis pro fifa sur ps3 mais la je suis deçu du 15 alor je me tate d'echanger fifa avec pes donc a t'ecouter je largue fifa sans regres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:37:38

La même que toi pro pes sur ps2 puis pro fifa manque de concurrence sur ps3.

Retrouve tu les sensations de PES 6 ? Les frappes ont elle changé depuis la demo ? Elle me paraissait trop puissante..

Merci d'avance, j'espère trop retrouver ENFIN un vrai PES ^^

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
12 novembre 2014 à 15:39:09

moi aussi depuis que le online a etait ouvert je joue exclusivement en ligne,je prend aucun plaisir a jouer contre l'ia en + meme en mode superstar l'ia est tres faible tout mes match ce passe à sens unique du coup je perd tout mon plaisir et je vois aucun intérêt de jouer
j'ai pas encore jouer en ligne le réseau est tjrs pas ouvert chez moi sur ps4 mais la tu ma fait un peu peur en disant que y'a des latence en online

whitedevil88
whitedevil88
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:39:17

Salut!

Je joue en en Fuma je voudrais savoir si les paramètres de soutiens fonctionnent bien?sur le 2014 le filtre ne servait à rien.

kaoutch
kaoutch
Niveau 7
12 novembre 2014 à 15:40:22

Sincèrement VDD étant pro fifa depuis la ps3 et 360. Ce pes2015 vaut vraiment le coup et est bien meilleure que les deux derniers fifa alors oui il n'y a pas autant d'enrobage que chez EA sport en terme de public etc...mais le gameplay est juste jouissif et plus réaliste.
Je te conseille vivement PES qui selon moi est un jeu adulte et réfléchis loin de fifa et de son côté vitesse/but à tout va.
Fonce!!!

Les visages des joueurs sont juste bluffants aussi

el-coach91
el-coach91
Niveau 3
12 novembre 2014 à 15:49:43

Je craque de fifa les gars prennent des joueur rapide et go!!

Engagement fonce tous droit et bim but!!

Que des score genre 6-5

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment