CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam

jigetus
jigetus
Niveau 3
12 novembre 2014 à 16:17:58

La version boite ne sert juste à ne pas télécharger le jeu car il est sur le cd, tout ce fera par steam donc non tant que steam n'a pas déverrouillé le jeu "kekett" :D

planetecold
planetecold
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:21:31

Aucune démo PC :d) Si, demain normalement
Version pré commande non jouable :d) C'est normal sur PC pour des jeux STEAM...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:25:35

L'un des désavantages du dématérialisé ! Mais le jeux à 26€ en précommande quoi...

Matador00
Matador00
Niveau 2
12 novembre 2014 à 16:30:26

A quoi bon sortir une démo le jour de la sortie du jeux?

Et à quoi bon pré commander un jeux auquel tu pourras y jouer uniquement le jours de la sortie?

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:41:09

Ce n'est pas parce que tu précommande un jeu que tu es sensé le recevoir en avance qu'on soit bien clair. Un jeu qui doit sortir le 13 Novembre, à aucun moment tu es sensé y jouer le 12, précommandé ou non. EA et Ubisoft se sont d'ailleurs récemment bien illustré sur le sujet.

Pour la démo c'est plus discutable, mais ça permet au indécis de ce faire un avis dans tout les cas. Le jour même c'est pas non plus 2 mois après.

Matador00
Matador00
Niveau 2
12 novembre 2014 à 16:43:45

Généralement une précommande d'un jeux tu le reçois en avance on a bien vu ca avec GTA 5. Le problème de cette précommande tu peux même pas y jouer en offline à quoi bon? De plus la démo PC sort tardivement pour pas dire inutilement. Les utilisateurs PC n'ont pas étaient traité également aux autres et ça c'est moche.

jigetus
jigetus
Niveau 3
12 novembre 2014 à 16:48:48

Ça remonte à PES 2012 qui 3 jours après la sortie de la démo il y avait déjà plus de 80% des équipes débloqués ainsi que tout les stades et les options dans la demo.

Du coup KONAMI à fait cette année comme l'année dernière une sortie de démo le jour de la sortie du jeu

whitedevil88
whitedevil88
Niveau 8
12 novembre 2014 à 16:56:04

Ca sert à quelque chose que je le prenne boite?

IceCanyon
IceCanyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:58:08

Donc au final.
Boîte ou steam, demo c'est la même heure.
Mais c'est 19h aujoirdhuit ou miniit?

jigetus
jigetus
Niveau 3
12 novembre 2014 à 16:58:32

bah tu n'auras pas à télécharger la dizaine de gigas du jeu c'est tout

ben627
ben627
Niveau 5
12 novembre 2014 à 16:58:42

Rectif sur la démo, pour moi la démo n'as jamais permis de debloquer les equipes par ex pas de player id, c'était juste des equipes crées par les patcheurs ce n'été pas les équipes présentent dans le jeu final ...donc aucun problème en soit pour konami ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:12:17

La démo PC qui sort le même jour que la version complète, ça permet juste aux joueurs PC qui n’achète pas le jeu le jour de sa sortie, de tester le jeu. Et peut être d'éviter de dépenser 30 euros pour rien si le jeu leur parait bidon.

C'est sûr qu'on aurait aimé l'avoir avant, mais elle reste utile malgré tout. :)

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:12:46

Le jeu sort le 13/11, en france les jeux steam sont Déverrouillés à 19H. Donc demain 19h, mais encore une fois c'est possible qu'on l'ait avant, c'est demain 19h dernier délais !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 novembre 2014 à 17:24:24

Steam c'est vraiment le truc le plus pourri jamais inventé pour les pcistes, ça sert à faire marcher la société de consommation en condamnant le marché de l'occasion. C'est dégueulasse, on a toujours vécu avec l'occasion. Là on est sur PC, ce qui représente une minorité, s'ils mettent un système comme ça sur console je vous laisse imaginer le bruit que ça ferait. C'est tout simplement la mort des commerces d'occasion.

J'avais l'habitude d'acheter pas mal de jeux PC en vide-grenier il y a quelques années pour une pognée d'euros, maintenant c'est terminé. Moi qui étais surtout un joueur pc, j'ai acheté une ps3 d'occas' en janvier dernier pour continuer à acheter des jeux d'occasion.

Les PES j'ai toujours eu l'habitude de les acheter neufs (c'est le seul jeu d'ailleurs), ceux qui espéraient les revendre l'an prochain pour financer une partie du pes 2016 je peux comprendre qu'ils soient emmerdés, une vraie merde leur Steam.

Je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter tous les jeux neufs qui me tentent à leur sortie, au final c'est toujours les mêmes qui trinquent: ceux qui ont le moins d'argent. :(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 novembre 2014 à 17:27:40

Couper le marché de l'occasion a forcémment certaines conséquences derrière, les jeux piratés seront de plus en plus courants. Au final ça ne change rien pour eux, l'argent perdu d'un marché légal l'est maintenant dans un marché illégal, sauf qu'évidemment ça devient condamnable.

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:32:00

http://steamcommunity.com/app/287680/discussions/

Ils ont ouvert le forum PES 15

Gweath
Gweath
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:44:43

up

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:50:06

J'ai jamais payé mes jeux moins chères que sur Steam... Que ça soit revendeurs clé cd ou soldes et promos Steam dépenser plus de 20€ pour un jeu c'est difficile. Si tu es un minimum malin et patient tu as tout à y gagner.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 novembre 2014 à 17:53:05

Les versions démat ça n'a jamais été mon truc, avant steam je trouvais des jeux datant de 1 an max pour 1 ou 2e, impossible maintenant. :(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:00:20

6heures avant le coup d'envoi:

https://pes.konami.com/pitch/index.php?lang=fr&slide=0&page=0

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment