CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 22:56:18

Ca a DL vite pour moi mais pas entièrement je pense avec ces 4 PETITS DL alors que le jeu me dit 20.8G et l'autre 22.6G et que plus rien ne DL actuellement, le reste a partir de minuit :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 22:57:14

Des gens savent si y-a une raison pour qu'on est 2X le jeu dans la bibli et pourquoi ? Lequel est le bon faut il en supprimer un ?

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:06:50

donc ta dl les 4 petits et ca ta mi une foi fini . 20g0 et 22go... j avou c est chelou

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:07:21

sinon j est pas etait débité encore vous si ?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:11:06

Non dans la bibli quand je vais voir les 2 PES + la Démo aussi avec marque 1 extension :(

J'ai une version de 20.8GO et l'autre de 22.6GO et oui les 4 petits fichiers ont été DL mais je peut pas lancer le jeu avant minuit et surtout vu la taille du jeu il a pas fini de DL et commencera à finir a minuit autant dire que je peut pas jouer dessuite tout en sachant pas quel version est la bonne :(
De plus dans les 2 Versions j'ai les mêmes activités récentes à savoir PesKi**** a joué a PES 2015 Pro Evolution Soccer Digital Pre-Order, les mêmes amis dans les 2 versions :-(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:14:32

tiago92i Voir le profil de tiago92i
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 23:07:21 Avertir un administrateur
sinon j est pas etait débité encore vous si ?

Ca apparait pas DIRECTEMENT dans les lignes de compte mais le débit a été prit en compte hier 2min après avoir prit le jeu, j'avais -59.99 à venir dans le solde mais pas affiché dans les débits, en faite si tu veux ça a été débité directement mais c'est pas apparu encore dans la liste des paiements/virements comme pour le PS Plus de 1 an ça c'est afficher 3-4 jours après mais le prélèvement avait déjà été fait :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:16:35

Sinon dans les 2Versions j'ai le compte a rebours qui me dit quand je pourrait jouer mais seul la Version 22.6GO me propose " lancer la démo " donc je pense que c'est elle la bonne dans la 20.8 il y-a juste le timer

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:17:48

ok en tout cas moi i me reste 2go a dl sur le fichier a 4go73. donc a minuit tien moi o courant

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:18:26

Oh les " j'aime " apparaissent que sur la 22.6 aussi avec 1.2K de j'aime et dans la 20.8 timer c'est tout pas d'avis de j'aime et pas de proposition de lancer le jeu :(

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:25:34

Sur PS3 toujours pas disponible ? J'ai préco et je peux toujours pas le DL :honte:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:25:50

Pas de soucis je te dirait enfin je pense qu'a Minuit ça va repartir en DownLoad pour les 2 Versions mais d'un point de vu logique celle de 22.6 devrait être la bonne les avis sont sur cette version et c'est par celle ci qu'on lance la Démo alors que l'autre comme j'ai dit n'a ni note ni proposition de lancement juste le timer et " activité récente "

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:33:08

Je vient d'aller dans le PSN les mecs et la réponse est peut-être la !
Il y-a aussi 2 Versions mais UNE seule qu'on peut acheter la Version pre order digital et l'autre version non payante et une version Digital Exclusive Pack et dans la préco rappelé vous que on a les Bonus MyClub dont je croit la version exclusive MyClub avec Gotze :oui:
Après je sais pas si les 2 peuvent se lancer et s'il y-a une différence mais je pense pas !
En regardant de plus près la " Exclusive Pack " n'a que le bonus de base + Gotze et la V que j'ai préco à TOUT les bonus les 20000etc et seul la version que j'ai préco est payante, y-a pas de demande de prix sur l'autre juste les onglets " vue d'ensemble " !
Vous devriez aller voir et me dire si c'est une version a part ( je pense pas vu que bonus de préco aussi, seul la Version sans bonus devrait apparaitre et être payante ) ou si ça explique le bordel dans nos bibli :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:37:18

Même chose pour Assassin's Creed Unity regarder bien y-a la Version précommande a 69.99 et juste à côté JEU COMPLET mais sans prix comme celle de PES juste la vue d'ensemble donc je pense que dans l'offre groupée qu'on a prit ces 2Versions sont la après je sais pas comment ça marche !

Regarder pour AssCreed en allant dans > TOUT LES JEUX et trier par les plus récent > vous descendez un chouya et y-a 2 PES dont un NON payant et pareil pour Assassin's Creed ( Que j'ai pas prit donc si c'était 2V différente du jeu y-aurait 2 prix ) :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:41:09

D'ailleurs les gens vous remarquerez aussi que dans la préco PES le jeu fait 38.9GO et bizarrement c'est proche de nos 2 versions réunit !
On dirait que ça fait nos versions + les fichiers de MAJ = 43GO et quelque et juste la version préco = 38.9GO donc nos Versions + les fichiers qu'on a du DL ça fait monter quelques GO :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:44:03

Donc je pense que c'est normal et qu'on démarre la 22.6 et je pense aux gens qui ont supp les fichiers, je croit que c'était une mauvaise idée :peur:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 novembre 2014 à 23:48:11

moi j'ai rien supp du tout et celle qui se DL le plus vite c'est la 22

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:49:55

bientot le verdict pour vous moi i me reste 30 minutes de dl.. pour la 4go

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:51:10

Tu peux la DL ? moi ça me dit encore d'attendre 10Minutes :(
Je crois que ça me fait comme pour UFC que j'avais prit sur le PSN je pigeait pas pk j'avais que 2 persos et en faite le DL continuait ingame et je devait attendre la fin pour avoir accès a tout :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 23:51:59

Pour les 4 fichiers dont les 2 même tout est DL mais pas le jeu vraiment je pense que ça va me faire pareil

tiago92i
tiago92i
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:52:04

donc c est la galère

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment