Cette année tout compte j'ai envie de dire, un joueur a 93 de vitesse va s'échapper parfaitement si on le marque mal mais un Llorente est particulièrement énorme aussi dans les déviations donc par rapport a Fifa y'a pas que la stat vitesse 
Ensuite je trouve que l'endurance et la capacité d'efforts et physique est importante, la puissance pas forcément en FUMA je mine avec pas mal de joueurs, pour un N*10 cette année la stat de passe courte et lobée est super importante et s'il est rapide c'est tout bon 
Sinon LA plus importante je pense pas qu'on puisse vraiment en donner une tant les joueurs et leurs styles sont différents mais efficace
Pour MA part un DC doit être bon de la tête et bon en récup evidemment + physique
Un DD/DG doit compter sur sa vitesse pour monter sauf si tu joues avec des latéraux très bas ils doivent être costaud
Pour un 6 la puissance de frappe ainsi que la récup au milieu est importante
Les 8/10 doivent être très bon sur les passes et pas forcément rapide ( Iniesta par exemple ) et pareil un peu de puissance est utile mais surtout de la technique
Les AIG/AID doivent miser sur la stat explosivité+vitesse et qualité de centre
Un 9 la ça dépend ton style si tu centres beaucoup un buteur grand et bon de la tête / un 9 rapide favorise les équipes de contre attaque / un 9 complet comme Lewandowski doit être puissant rapide un minimum avec évidemment une bonne finition et un bon jeu de tête
Mais UNE stat en particulier c'est dur a trouver car ça dépend du poste du joueur etc et cette année la vitesse VS physique est respecté donc il faut tout prendre en compte