CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats importantes

superfetus
superfetus
Niveau 8
12 novembre 2014 à 03:33:47

Avez vous remarqué des stats plus importantes que d'autres pour des joueurs? Par exemple dans les derniers FIFA en ligne il était clair que c'était la vitesse et la puissance qui prédominaient. En gros un petit numéro 10 fin techniquement ne servait à rien... Qu'en est il dans ce PES? Je me rappelle que dans les vieux PES la stat cheatée par excellence était la puissance de tir par exemple!

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
12 novembre 2014 à 04:27:58

Cette année tout compte j'ai envie de dire, un joueur a 93 de vitesse va s'échapper parfaitement si on le marque mal mais un Llorente est particulièrement énorme aussi dans les déviations donc par rapport a Fifa y'a pas que la stat vitesse :(
Ensuite je trouve que l'endurance et la capacité d'efforts et physique est importante, la puissance pas forcément en FUMA je mine avec pas mal de joueurs, pour un N*10 cette année la stat de passe courte et lobée est super importante et s'il est rapide c'est tout bon :oui:
Sinon LA plus importante je pense pas qu'on puisse vraiment en donner une tant les joueurs et leurs styles sont différents mais efficace :ok:

Pour MA part un DC doit être bon de la tête et bon en récup evidemment + physique

Un DD/DG doit compter sur sa vitesse pour monter sauf si tu joues avec des latéraux très bas ils doivent être costaud

Pour un 6 la puissance de frappe ainsi que la récup au milieu est importante

Les 8/10 doivent être très bon sur les passes et pas forcément rapide ( Iniesta par exemple ) et pareil un peu de puissance est utile mais surtout de la technique

Les AIG/AID doivent miser sur la stat explosivité+vitesse et qualité de centre

Un 9 la ça dépend ton style si tu centres beaucoup un buteur grand et bon de la tête / un 9 rapide favorise les équipes de contre attaque / un 9 complet comme Lewandowski doit être puissant rapide un minimum avec évidemment une bonne finition et un bon jeu de tête :ok:

Mais UNE stat en particulier c'est dur a trouver car ça dépend du poste du joueur etc et cette année la vitesse VS physique est respecté donc il faut tout prendre en compte :(

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
12 novembre 2014 à 05:08:37

J'ai la sensation que dans ce jeu, c'est pas juste une question de joueurs.

Avec une tactique bien huilee il y a de quoi faire quelque chose je pense.

Eminart
Eminart
Niveau 7
12 novembre 2014 à 05:18:31

C'est justement ce qui fait la force de ce PES, les joueurs ne sont pas tous identiques et possèdent leurs propres styles.

Dans FIFA il faut être rapide peut importe l'adversaire. On pouvait voir Valbuena bougeait des Kompany en puissance car la carrure n'est pas prise en compte. Or, dans ce PES, c'est vraiment un tout qui permettra d'avoir un jeu alléchant et au final remporter le match bien sûr.

Donc il n'y a pas de stats prédominantes, tout dépend de ton jeu. Aimes-tu la vitesse et la rapidité d'action ? Ou es-tu plutôt patient et constructif ? C'est pour cela que PES est vraiment atypique, il permet une diversité assez conséquente en terme de jeu.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment