Raz le bol de fifa cette année... Comme beaucoup passé de Pes sur ps2 à fifa sur ps3... Et cette année aucune nouveauté... Je dirai plutot aucun plaisir a "jouer" au ballon dans des actions ou on se dit "bien joué!" Et non tout le monde peut le faire... Oui une certitude que le gameplay est pour Pes cette annee! Mais etant joueur "offline" je voudrais un avis sur la LDM... Une note simple et efficace pouvant parler a ceux qui n'y ont plus gouté depuis 7 ou 8 ans! Merci pour vos avis objectifs et qui donneront une idee globale pour les joueurs cherchant le football dans son plaisir en main!
Denis444
Niveau 3
12 novembre 2014 à 08:04:16
j'ai pas encore le jeu mais moi je l'attend surtout pour ce mode ;) j'ai regardé pas mal de vidéos sur la ligue des masters et comparé au PES 2014 il y a apparemment un sacré gouffre ^^ tu as le retour du bordereau d'infos, un système de transferts beaucoup plus réaliste où tu négocies avec le club d'une part et le joueur aussi. les chances de réussite sont affichées à l'aide de smileys et d'ailleurs c'est vraiment toi qui proposes tes conditions ;) échange possible; primes diverses.. bref ça à l'air d’être du tout bon ^^ si le gameplay est aussi bon qu'il l'était sur la démo ça sera topissime ;)après il y a juste une chose qui j'espère sera améliorée, les progressions des joueurs étaient quasi inexistantes sur le PES 2014 et du coup tu pouvais pas faire comme les PES précédents ou un joueur moyen et jeune pouvait tout simplement devenir un monstre ^^
FullMetalBitch
Niveau 10
12 novembre 2014 à 09:22:58
Ça m'intéresse aussi si ceux qui ont le jeu peuvent nous donner leur avis sur la ldm
popolsku
Niveau 2
12 novembre 2014 à 11:24:25
Ca a l air bien prometteur tout de meme... Quelqu un a deja le jeu et pourrait donner un ses impressions?
Durandil67
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:39:58
-- Fluid Formation -- Transferts + réalistes -- Nouveau mode entraîneur -- Entraînement individuel -- Barre de news -- Ajout des L2 -- Choix de la pelouse - Nouveau système de transferts - Ajout des recruteurs - Ajout des managers - Ajout du contrôle des rôles - Possibilité de jouer en coop (offline) - Ajout du trophée des meilleurs entraineurs - Ajout des supercoupes - Possibilité de désactiver les ligues fictives
c'est redevenu comme dans PES 2012
Mikadazion
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:47:20
Durandil67 tu me fait rever!
C'est vrai que la LDM 2014 était toute chinave! Recrutement impossible, négociations WTF, ... Mais par contre mes joueurs progressaient!?
Tout ce que tu me dis m'annonce quelques matinées "les yeux collés" au boulot...
[Furi0us]
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:20:56
Durandil67
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:45:29
Oui tout ceci est vrai
B-Rose
Niveau 3
12 novembre 2014 à 18:48:35
J'ai lâche pes depuis le 6.est ce que, comme à l'ancienne, u au début on crée notre club et on part avec les castelo, miranda et autres espimas ? Ou bien on prend un club réel ?
Durandil67
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:49:09
B-Rose Tu as le choix
popolsku
Niveau 2
12 novembre 2014 à 21:24:48
Est ce que l on joue dans des ligues francaises, anglaises, espagnoles etc etc en vue de se qualifier pour l europe ou alors les ligues sont par equipes melangees de tous championnats europeens ou mondiaux?