Coucou à tous, (PS4)
Après 3 jours de jeu, les impressions sont plutôt bonnes
- Tout d'abord les points négatifs:
- l'arbitre à vraiment la main trop lourde sur les cartons... au moindre contact c'est le carton assuré même pour une faute peu évidente... A corriger dans une futur MAJ?
- l'I.A en mode Superstar, c'est vraiment faible, je ne sais pas si c'est pareil de votre coté... Je gagne minimum avec 3/4 buts marqués...
- les commentaires ne sont parfois pas synchronisés avec les phases de jeu correspondantes...
- toujours pas de mode communauté OFFLINE pour faire des tournois/classement entre pote, ou peut être que j'ai loupé le mode (?)
- l'éternel problème des licences...
- Alors pour les points positifs:
- Jeu calme, posé et constructif. J'avais eu FIFA 14 l'année dernière et la démo de FIFA 15... Quelle sacré différence! FIFA est vraiment trop rapide, les dribbles c'est du n'importe quoi... Avec un Hazard ou Bale, quand on prend de la vitesse, on ne peut plus les arrêter... On ne passe pas aussi facilement dans PES.
- Graphiquement beau, il faut avoir la télé qui va avec car j'ai essayé chez un de mes amis avec une télé assez vieille (mais écran plat) et visuellement c'est trop brouillon alors que chez moi, c'est vraiment nette.