CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté et écoeuré !!!!

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
11 novembre 2014 à 18:52:02

ce jeu en kit :pf:

Furansujin75
Furansujin75
Niveau 7
11 novembre 2014 à 18:57:14

Bref , demain j'appelle vraiment KONAMI ( j'ai été au siège au mois d'aout pour les essais , il me connaisse ) :(

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:59:44

Google traduction du communiqué officiel :d)

"Konami a également préparé un téléchargement disponible dès le premier jour de PES 2015, qui vous assurera 93 nouveaux uniformes qui apparaîtront dans le jeu comme dans la vraie vie, tandis que huit équipes licenciés seront ajoutés à l'inclusion des équipes comme le Sparta Prague et le FK Partizan Maccabi Tel Aviv.

En outre, le championnat brésilien aura six de son équipe d'origine (Santos, Internacional, Vasco da Gama, Vitoria, Criciuma et Chapecoense) mis à jour avec l'ajout de 109 noms réels des athlètes. Des téléchargements supplémentaires seront disponibles en Décembre ajouté 11 noms pour les joueurs réels sur l'équipe Flamenco;

La Mise à jour de décembre comprendra également plusieurs équipes dans les "autres ligues» et renforcer l'affiche des stades pour la génération actuelle de consoles de jeux. Le téléchargement du jour reflète tous les transferts courants et les prêts, et de nouvelles chaussures de football Puma et Nike seront ajoutés.

Poursuit ce qui est de la fixation de Konami pour assurer que les joueurs sont aussi semblables à leurs homologues de la vie réelle, la mise à jour des day one caractéristiques comprennent 80 joueurs à ce jour "

centrino2828
centrino2828
Niveau 5
11 novembre 2014 à 19:02:19

Salut,

Je suis sur ps3.

Effectivement j'ai fais une ligue des masters et il n'y a pas de scene d'entrée meme en LDC, la musique tu l'entend avant quand t'es encore dans les menus lol

Par contre cette apres midi , j'ai eu le droit a la premiere MAJ du jeu au lancement, 1.01 je crois , ensuite apres la maj j'ai pu telecharger le pack de données 1.00

J'ai vu que ca m'as ajouté des crampons, les transferts a jour, des faces aussi je crois.

J'ai pas encore fait de match depuis, vous voulez que je lance un match de lDC pour voir ? si oui dans quel mode ? un match de LDC dans ma ligue de masters ou un match de LDC sur le menu principale ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:03:39

Dans le menu principal please :)

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
11 novembre 2014 à 19:07:38

On es en 2014 faut savoir évolué, le multi est ce qui attire le plus de monde et konami fait en conséquence.
Si il ont supprimer les entrée et remise de coupe en solo (du moins sur old-gen), c'est que il fallait faire de la place pour autre chose de bien plus important que ces 2 détail ridicule que l'on zappe au bout de 2 matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:07:53

j'ai testé le jeu ps3 chez micromania ce matin, graphiquement il est dégueulasse mais le gameplay vraiment pas mal

centrino2828
centrino2828
Niveau 5
11 novembre 2014 à 19:09:41

:d) Gohan-DBZ ils ont pas supprimer les remises de coupes sur old gen.

:d) Durandil67 premier arrivé premier servit ! lol je vais essayer de suite ... en fin de suite ... je suis sur ps3 donc faut laisser charger lol

centrino2828
centrino2828
Niveau 5
11 novembre 2014 à 19:25:09

je viens de lancer une LDC sur le menu principale, les groupes sont presques totalemment a jour au passage. ( vrai groupe du psg etc ...) enfin bref IL N Y A PAS DE SCENE D ENTREE , ni meme la musique.

SeaDragonKanon
SeaDragonKanon
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:27:41

merci a toi Centrino :oui:

enfin quelqu'un qui parle en connaissance de son sujet pas comme l'autre couillon ... :oui:

tu confirmes que les remises de coupes, elles y sont bien :question:

t'as fait quoi comme coupe ? :hap:

centrino2828
centrino2828
Niveau 5
11 novembre 2014 à 19:30:26

Y'as pas de quoi :)

LDM avec le real madrid, j'ai gagné la supercoupe d'europe , la supercoupe d'espagne, et le mondial des clubs, les seuls trophées qu'on peut gagner en premiere partie de saison en faite.
Oui il y a une petite scene , on voit la joie des joueurs et un peu la coupe quoi lol

SeaDragonKanon
SeaDragonKanon
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:37:38

merci :oui:

jpbenji_returns
jpbenji_returns
Niveau 6
11 novembre 2014 à 19:40:43

Encore une belle quenelle de Konami...Je commence à me demander si y a pas des agents infiltrés de EA qui pourrissent le développement du jeu :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:45:33

Ca veut dire que si on a une PS3 sans connexion internet on verra pas les scènes d'entrée car on peut pas faire la MAJ ou la MAJ peut quand même se faire sans internet? Chez un pote il arrive pas à connecter sa PS3 avec sa box. :-(

centrino2828
centrino2828
Niveau 5
11 novembre 2014 à 19:51:27

:d) Zelmo

Disons que pour l'instant le probleme se pose pas ... avec ou sans internet lol

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
11 novembre 2014 à 20:44:40

Ça avait été dit et redit..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur