CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que du bonheur

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
10 novembre 2014 à 23:58:56

Voilà apres quelques matchs ce soir apres avoir fouillé un peu le jeu, voici mon ressenti :

Waouhhou. Ca fait 20 ans que je joue aux iss/pes, contrairement à besucoup, je n'ai jamais quitter la franchise, même si jai aussi jouer en même temps a la concurrence. Mais je peux vous dire, c'est l'une des premières fois que jai se ressenti!!

Parfois il fallait attendre une semaine pour me sentir à laise, pour avoir un bon sentiment, cette année cedt immédiat !!

Pour ceux qui n'ont pas encore jouer, comparer à la demo, vous allez prendre une claque. Ceux qui disent que cedt pareil et rien n'a chsnge, vous savez pas jouer.

En tout cas ce pes 2015 est une véritable merveille. Tout est possible, le jeu de passe, le jeu direct, etc

Les gardiens ne se font plus avoir comme dsns la demo, lobé sur leur ligne ou ces conneries. Ils ne sont pas toujoirs parfsit, mais fsit bien des buts me direz vous :)

Les frappes ne sont pas tout à fsit identiques non plus, pour ceux qui mettaient que des mines des 30 metres, il faudra revoir votre tactique.

Ma olus grande surprise : les défense !!! Incroyable, elle a complètement été revue depuis la demo. Les couvertures sont mieux réalisées, prendre la balle plus efficace, etc.

Le jeux coude à coude est besucoup mieux reslise que sur la demo également (tout est automatique, pas de stick droit, mais il est bel et bien la et tres bien fsit).

Pour la 1ère fois depuis très longtemps à un pes, je prend mon pieds meme si je perds : si je perds, cest parceque jai mal joué, ou fsit un cadeau à l'adversaire, ou contre un humain car il a été meilleur tout simplement. A voir sur le long terme, mais le fsit de pas se sentir brider par moment où cheeter, cedt jouissif, cedt du vrai football non scripté !!!

Je pense que konami vs continuer à travailler encore un peu et améliorer un ou deux points. Les faces à faces avec les gardiens en 1vs1 sont un peu étrange, jai une sensation bizarre, mais c'était souvent le cas dans les anciens pes et corrigé par la suite.

En tout cas, ca fsit longtemps que j'avais pas jouer a du foot sans voir lheure passer. Se dire, aller encore 5 min, et toujours y être 2h apres, du bonheur :)

Merci konami, et j'espère que konami vs continuer sur sa lancée (tout nest pas parfsit, comme le mode édit ou d'autres choses, mais niveau gameplay, cedt proche de la perfection)

soldierpes2015
soldierpes2015
Niveau 5
11 novembre 2014 à 00:03:46

Merci pour ton retour ^^

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
11 novembre 2014 à 00:05:24

:bravo: PES 06 < PES 2015 ne doutez pas c'est un fait ! On peut pas comparé et on plus comparer un jeu de 2004 et le meme mais en 2014-2015 :non: stop la mélancolie.

boul5
boul5
Niveau 7
11 novembre 2014 à 00:07:10

Les duels sont automatiques mtn tu dit? Et c'etait pas avec le stick gauche les duels au coude ?

jims92
jims92
Niveau 7
11 novembre 2014 à 00:12:20

Alex a le jeu on dirait que ya que moi qui a pas le jeu

bakam76
bakam76
Niveau 6
11 novembre 2014 à 00:13:58

quelqu'un qui a le jeu pour faire un mode SHARE avec moi, pour tester le jeu??

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
11 novembre 2014 à 00:15:46

Dsns le 2014 les duels se faisaient avec le stick droit. Mais la l'automatisation est très bien gérée, cedt un soulagement car c'était une des choses qui me faisait peur lorsque j'ai vu que le stick droit avait disparu pour ca

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment