CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brahimi a été modeliser

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 novembre 2014 à 23:46:49

calliop :d) si tu peux jetter un coup d'oeil sur lui avec l'equipe de Valence (même sans screen) dis nous juste s'il est modélisé cet année où pas.

Ça serait sympa.

Calliop
Calliop
Niveau 17
11 novembre 2014 à 00:02:54

prince-noctis :d) Non il n'est pas modélisé mais il lui ressemble un peu si tu as PES 2014 C'est 100% pareil :ok:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:06:05

Moi si j'étais toi Prince-Noctis, je ferai tout de même gaffe à l'engouement autour de Brahimi ;)

Par contre c'est sur que j'aime bien ce genre d ejoueur qui adore donné du spectacle !

Voyons si il commet pas de faute de carrière ;)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
11 novembre 2014 à 00:17:38

calliop :d) j'ai pas jouer à PES depuis le 2008. Je suis passé à fifa et la je reviens à PES. Mais merci quand même :)

ChrysDaze :d) Après oui, c'est sur faut qu'il continue, déjà j'espere qu'il ne va pas aller au psg,car si c'est pour finir comme Cabay....

J'aimerai qu'il aille en Angleterre la prochaine étape. :-)

SFL7
SFL7
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:12:00

Brahimi a été modélisé quand il est à Porto et c'est une bonne chose parce qu'il ne ressemble absolument pas quand il est dans son équipe nationale.
Par contre, il y a un vrai problème avec ses stats. Elles sont très basses par rapport à la réalité. Pour les rageux, je suis pas en train de dire qu'il mérite 88, mais 74 c'est quand même très bas pour un joueur qui est très bon depuis un moment. Avant la coupe du monde, contrairement à ce que pensent certains qui ne connaissent le foot qu'en regardant Téléfoot.
Et apparemment, les mises à jour hebdomadaires ne concernent que les ligues anglaises, françaises, italiennes, espagnoles et brésiliennes (c'est ce qui est écrit sur la boîte).
Il semble donc que Brahimi soit condamné à rester à 74. A moins de le modifier manuellement...

TommySLB
TommySLB
Niveau 2
12 novembre 2014 à 18:33:35

88 ? Faut pas abuser, ce n'est pas Neymar,Falcao ou Hazard, entre 80 a 83 je dirais.

SFL7
SFL7
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:38:39

TommySLB :d) Tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu ne comprends vraiment pas ?...
Relis un peu.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:42:02

Il mériterait pas plus de 75.

Les stats parlent d'elle même

On parle d'un mec qui a mit seulement une quinzaine de but en 4 ans et qui est passé à RENNES et GRENADE

DOnc oh ! Les notes sont liés au stat du joueur dans la vrai vie , pas à son réel potentiel !

Quand vous êtes au travail, vous êtes payé à votre efficacité ! Pas à votre potentiel....

Donc je suis désolé, il mérite pas plus de 74 !!!

Après faut voir ça saison à porto, il est à 7 BUTS et 7 PASSES DECISIVES, mais AUJOURD'HUI or les stats ne prenaient pas en compte le debut de saison !

Corvo_Auditore
Corvo_Auditore
Niveau 24
12 novembre 2014 à 18:42:38

l'avez vous essayer au moins ? parce que par exemple je trouvais les stat d'imbula hyper basse mais une fois la manette en main , j'ai mis en pls le milieu de terrain du bayern alors bon ...

puis en plus les mise a jour hebdo regleront ce genre de problemes , juste stop de s'enflamer pour rien ... vous prennez ça trop a coeur serieu ...

SFL7
SFL7
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:54:00

ChrysDaze :d) Un commentaire de footix dans toute sa splendeur. :rire:
On note un joueur sur sa forme du moment (les dernières semaines, les derniers mois). Pas sur ce qu'il faisait 4 ans auparavant.

Ensuite: "et qui est passé à RENNES et GRENADE " :rire2:
Le footix qui croit qu'il faut être né au centre de formation du Barça pour être un bon joueur...
Juste pour te donner un exemple de ta bêtise: Drogba a joué au Mans, à Guingamp et à Marseille.
Tous les bons joueurs ne font pas toute leur carrière dans des grands clubs. Il faut souvent d'abord passer par un niveau modeste.

Si ça te choque pas de voir les joueurs de Saint-Etienne à plus de 80 et Brahimi, qui joue dans un très bon club et brille en ligue des champions (même si c'est pas contre le Real, il brille quand même :-))) ) à 74, c'est que c'est inutile de discuter avec toi.

Mais je savais d'avance que des rageux viendraient cracher leur haine derrière leur PC. Je l'avais précisé dans mon premier comm.

TommySLB
TommySLB
Niveau 2
12 novembre 2014 à 18:55:05

Cette année les notes seront mieux actualisés grâce au nouveau studio de PES à Londres, les Japonais n'ont pas accès à toutes les infos sur les bons moments de certaines équipes et joueurs comparés a nous Européen.

jericho_92
jericho_92
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:55:19

On s'en bat les c******* de ton Brahimi !!!

larabedu67
larabedu67
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:07:59

slimani buteur malin

il

larabedu67
larabedu67
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:09:13

slimani c'est juste un pivot qui a un bon jeux de tete a la maniere d'un giroud :noel:

giroud fait 1m92 slimani a 4 cm de moins a 1m88 :hap:

larabedu67
larabedu67
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:14:15

belfodil pareil sauf qu'il est mauvais mais les clubs aiment bien sont 1m93

R9Junior
R9Junior
Niveau 3
13 novembre 2014 à 00:47:21

SLF7, je suis tout à fait d'accord avec toi, 74 c'est digne d'une note d'un joueur de seconde zone, au minimum 78 - 80, certes il a encore beaucoup à prouver mais je pense qu'il mérite tout de même beaucoup mieux que 74.
Et il y a juste un petit détail que j'ai remarqué modifiant l’équipe d’Algérie, Brahimi a la nationalité française dans le jeu, Konami n'a pas regardé la WC? Lol

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:54:08

On parle d'un joueur qui a joué à RENNES et à GRENADE avec des statistiques vraiment pas glorieux ! Laisser lui une année à faire une putain de saison au FC Porto et sa note sera reconduit à L'ANNEE D'APRES. Et si brahimi fait un bon match de LDC avec la mise à jour hebdomadaire il peut augmenté de 3 qui sait !

R9Junior
R9Junior
Niveau 3
13 novembre 2014 à 01:01:58

ChrysDaze, joueur africain de l'année en Liga BBVA, meilleur dribbleur de Liga BBVA devant C. Ronaldo & Messi. Statistiques vraiment pas glorieuses?! mmmouais...

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:06:48

Et en quoi des prix sont des statistiques ? Depuis quand ?

C'est un milieu offensif brahimi non ? Combien de buts ? combien de passe décisif à rennes et à grenade ?

Si il fait ces gri-gri à quoi sa sert si il apporte pas les buts qu'il faut pour son poste !

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
13 novembre 2014 à 01:07:31

Bon le débat sur Brahimi ça suffit. Il est si màuvaîs que ça dans le jeu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment