CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse crainte

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
10 novembre 2014 à 10:50:17

- Pour moi ça serait la défense de l'IA (placement surtout )
- La difficulté qui n'a pas l'air d’être au rdv

:ouch:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
10 novembre 2014 à 10:53:09

Un mode MyClub mal réalisé.

90% de mon jeu PES ça sera sur ce mode et on a pour l'instant aucune certitude dessus ...

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
10 novembre 2014 à 10:56:22

Le multi

Le point qui me fait flipper, je joue 100% du temps que en multi, et konami sont pas très fiable a ce niveau, donc si il es pourri ou si il marche pas comme le premier mois sur pes 2013 bah je suis dans la merde ...

Mais bon je prend le risque.

Denis444
Denis444
Niveau 3
10 novembre 2014 à 11:13:08

l'évolution des joueurs en ligue des masters.. l'année dernière évolution était quasi nulle et on était obligé de prendre les joueurs de 16 ans si on voulait une équipe dont les joueurs avaient une NG de dingue :s

RollsReus
RollsReus
Niveau 8
10 novembre 2014 à 11:17:10

Ne pas pouvoir geeker demain, jour ferié

fless6
fless6
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:23:48

le placement des défenseurs ( sur la demo et les dernieres video youtubes aussi) une simple passe profondeur , triangle , et te voila avec l attaquant face au but (meme en superstar)
aprés faut juste appuyer sur la touche carré et t as but a tous les coups ( car les tirs se ressemblent tous , meme angle , meme zone , inarretable pour le gardien)

jlo
jlo
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:24:39

évolution des joueurs en ML je rêve d'un retour comme au pes5 ou 6 ou l jauge se remplissait plutôt qu'un système de notation A B C ...

le online .... A chier sur le 2014...

Flao33
Flao33
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:27:35

Le faite de pouvoir marquer trop facilement.
Pour bien faire il faudrait un attribut pour la gérance du stress, de la motivation, l'équilibre au moment de la frappe et tout ce qu'il faut avec.

jlo
jlo
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:28:35

J'ai oublier de dire : qu'en online tout le monde fasse se putains de sombrero en espérant que sa soir enlever avec une MAJ

Dark_empire
Dark_empire
Niveau 9
10 novembre 2014 à 11:38:06

Condensé de mes pires craintes résumé par mes VDD :

-L'IA de la défense
-Online instable + annulation de matchs à outrance
-Le coup du sombrero je suis bien d'accord :malade: (sur la démo avec neuer :ouch2: )

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
10 novembre 2014 à 11:38:41

fless tu vas prendre ce PES ? tin la tu me surprend ^^

Sinon Jlo, les sombrero, bah quand tu défends, suffit de ne pas te jeter, tu recules quand il te le fait et tu récuperes quazi a chaque fois le ballon :)

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:45:23

Ma crainte : qu'il n'y est pas un seul patch pour améliorer l'animation des filets ridicule (enfin, pour les 3 quarts des buts il n'y a même pas d'animation justement >> mur "déguisé" en filet)

Aucun plaisir quand on marque un but, seule tache noire très voyante dans ce pes 2015.
Sinon j'ai quand même hate de l'avoir.

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
10 novembre 2014 à 11:48:13

LE MULTI sans aucune hésitation car sans un online stable et de bonne facture c'est même pas la peine......

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
10 novembre 2014 à 11:58:40

Oui d'office le online aussi

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
10 novembre 2014 à 12:00:13

Que le myclub devienne un fut tueur de sensation footbalistique

ouais25
ouais25
Niveau 46
10 novembre 2014 à 12:01:47

Le mode online.

Si on a toujours des serveurs en carton, t'as beau avoir le meilleur gameplay au monde, ça te ruine toute l'expérience.

Ouais

superfetus
superfetus
Niveau 8
10 novembre 2014 à 13:38:28

1) La fiabilité du mode online!! C'est pour ça en bonne partie que je me barre de FIFA pour revenir à PES. Le gameplay online de FIFA devenait une blague (je parle même pas de FUT...)

2) L'animation des filets. Je suis comme toi Sanctuary ça m'enlève pas mal le plaisir de marquer. Même si le plus important reste la construction de l'action, c'est quand même frustrant!

3) Les frappes de loin abusives sur la démo (trop souvent cadrées et trop puissantes quelque soit le joueur), mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est mieux dans la version finale.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:11:30

Pas d'accord avec toi Denis, les joueurs évoluent vite sur PES 2014 !

Rivière chez moi est passé de 83 à 91 par exemple ! Et globalement mes joueurs montent de +4 par saison.

MOi j'ai pas de problème avec les filets, par contre il est vrai qu'il y a eût chaque année des patchs pour les filets et c'est bien sympa :)

J'ai pas de crainte particulière, je suis pas très exigeant car PES m'apporte ce que je souhaite. Un gameplay dynamique, avec des équipes que j'attendais et la venu de La Division 2 de beaucoup d pays ce qui augmente considérablement la base de donnée de joueur et donc sympa pour le recrutement.

Ensuite je regrette qu'il n'y ai pas les clubs Japonais mais bon, avant de développer cette voix, il faudrait qu'ils continuent leur travaille sur la compet sud américaine avec plus de licence et plus de licence en europe.

Après ma plus grosse crainte peut être est que PES me fasse autant ragé que FUT en perdant sans comprendre... :)

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:05:02

Ma plus grosse crainte :

Ne pas avoir de patch :pf:

ouais25
ouais25
Niveau 46
20 novembre 2014 à 16:53:26

Vu les retours sur la qualité du online, on dirait que ma crainte était fondée :/

Ouais

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment