"Actuellement pour moi c'est la Colombie qui est la mieux en place. Reste à voir les autres matchs pour confirmer ça. Mais franchement dans les équipes sud américaines, c'est la plus forte. Peut-être avec le Costa Rica.
"
OUi en amérique du Sud y'a pas mieux pour le moment mais il est sur que elle ne sera pas en finale 
Des bons et jeunes joueurs mais y'a pas assez de fond dans cette équipe
"Et pour ribery ouais, fin c'est un joueur de classe mondial. Il peut t'apporter un coup de génie lors des grands matchs. Faut pas le renier de la sorte."
Si RIB avait gagner le ballon d'or ça aurait l'un des pires vainqueurs du ballon d'Or depuis KAKA !
je ne dis pas qu'il est mauvais et que ce n'est pas un joueur de classe mondial, de même que je ne le renie pas je dis juste que la France ce débrouille mieux sans lui. Il n'est pas décisif, il n'est pas autant décisif en France. Il n'est pas vitale
"En tout cas mon équipe maintenant c'est le costa rica, ils m'ont bluffé en poules, j'espère qu'ils vont aller loin"
Costa Rica a en effet été très bluffantes. Après malgré les apparences elle n'avait pas un groupe compliqué... L'italie n'a aucun fond de jeu.
Il va falloir changer de génération pour obtenir une équipe ...
L’Angleterre sera une excellente équipe à l'Euro 2016 vous verrez ...
Et l'Uruguay c'est le gros voleur comme à chaque éditions de CDM ... Sans Suarez ça vaut rien ...