CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Road in Evolution

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
fist-it fist-it
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:29:41

Les mains ça arrive pas souvent mais les fautes si tu provoque bien en général y'en a

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 20:32:30

Fist-it Voir le profil de Fist-it
Posté le 29 juin 2014 à 20:18:25 Avertir un administrateur
En tout cas j'éspere que la colombie va sortir le brésil, depuis le match contre la croatie j'ai le seum contre eux :(

la Colombie a une putain de belle équipe ! En plus il manque Falcao..

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 20:36:39

Avec Falcao ça aurait été moins bien !

C'est comme la France et Rib :(

Falcao aurait attiré les ballons au détriments du jeu...

Je ne dis pas que la Colombie aurait perdu hier mais il n'aurait aucune chance contre le PB en quart ...

fist-it fist-it
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:37:00

Ouai mais ils s'en sortent bien même sans lui donc c'est possible :ok:

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 20:39:24

Non non je suis pas sûr que Falcao aurait été un poids. Justement lors des qualifs c'était l'homme clé. C'est pas parce que la Colombie fait une bonne coupe du monde qui faut penser systématiquement au fait que Falcao ne joue pas. :(

Et pour moi la Colombie a toute ses chances pour être champion. Mais je ne sais pas si elle tiendra jusqu'à là ! En tous cas contre la Belgique ça va être beau

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 20:44:04

La Colombie ne gagnera ...il reste des équipes vraiment meilleure qu'elle sur le fond comme sur la forme ... :(

Peut être que je me trompe pour Falcao mais pour la France je continue de dire qu'il est CLAIR et NET que la France aurait moins bien jouer avec RIB :(

Si quelqu'un ose me dire le contraire j'attend clairement les preuves pour me prouver le contraire :oui:

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 20:46:53

Actuellement pour moi c'est la Colombie qui est la mieux en place. Reste à voir les autres matchs pour confirmer ça. Mais franchement dans les équipes sud américaines, c'est la plus forte. Peut-être avec le Costa Rica. :(

Et pour ribery ouais, fin c'est un joueur de classe mondial. Il peut t'apporter un coup de génie lors des grands matchs. Faut pas le renier de la sorte.

fist-it fist-it
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:48:37

En tout cas mon équipe maintenant c'est le costa rica, ils m'ont bluffé en poules, j'espère qu'ils vont aller loin

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 20:58:24

"Actuellement pour moi c'est la Colombie qui est la mieux en place. Reste à voir les autres matchs pour confirmer ça. Mais franchement dans les équipes sud américaines, c'est la plus forte. Peut-être avec le Costa Rica. :( "

:d) OUi en amérique du Sud y'a pas mieux pour le moment mais il est sur que elle ne sera pas en finale :ok:
Des bons et jeunes joueurs mais y'a pas assez de fond dans cette équipe

"Et pour ribery ouais, fin c'est un joueur de classe mondial. Il peut t'apporter un coup de génie lors des grands matchs. Faut pas le renier de la sorte."
:d) Si RIB avait gagner le ballon d'or ça aurait l'un des pires vainqueurs du ballon d'Or depuis KAKA !
je ne dis pas qu'il est mauvais et que ce n'est pas un joueur de classe mondial, de même que je ne le renie pas je dis juste que la France ce débrouille mieux sans lui. Il n'est pas décisif, il n'est pas autant décisif en France. Il n'est pas vitale

"En tout cas mon équipe maintenant c'est le costa rica, ils m'ont bluffé en poules, j'espère qu'ils vont aller loin"

:d) Costa Rica a en effet été très bluffantes. Après malgré les apparences elle n'avait pas un groupe compliqué... L'italie n'a aucun fond de jeu.
Il va falloir changer de génération pour obtenir une équipe ...
L’Angleterre sera une excellente équipe à l'Euro 2016 vous verrez ...
Et l'Uruguay c'est le gros voleur comme à chaque éditions de CDM ... Sans Suarez ça vaut rien ...

fist-it fist-it
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:02:45

"Costa Rica a en effet été très bluffantes. Après malgré les apparences elle n'avait pas un groupe compliqué... L'italie n'a aucun fond de jeu.
Il va falloir changer de génération pour obtenir une équipe ...
L’Angleterre sera une excellente équipe à l'Euro 2016 vous verrez ...
Et l'Uruguay c'est le gros voleur comme à chaque éditions de CDM ... Sans Suarez ça vaut rien ..."

N'empêche tout le monde annonçait l'italie et l'uruguay comme vainqueurs du groupe et le costa rica leur à mise à tout les deux, et ils ont pas volé leurs matchs :hap:

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 21:02:46

Non mais si tu regardes bien dans toutes les équipes nationales il n'y a pas vraiment du bon jeu. Du moins ça dure durant quelques minutes. Mais c'est pas avec ça que tu gagnes un match au Brésil. C'est la condition et la volonté de gagner. :oui:

Eh oh Kàkà a mérité pleinement son ballon d'or. C'était vraiment le top joueur.. Putain mec tu me fais quoi là :noel:

Sérieux cette année c'est difficile de savoir qui va gagner quoi. Tous les matchs sont à jouer, rien n'est gagner d'avance. Étant supporter de l'Italie, je ne peux qu'à présent espérer de voir du bon jeu et que la coupe du monde me fasse vibrer même en étant qu'un simple spectateur de ses nations restantes. :)

fist-it fist-it
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:07:26

Non Kaka est vraiment nul à chier :honte:

:dehors:

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 21:08:45

Maintenant il est cramé. Il va peut-être à Sao Paolo. :hap:

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 21:14:02

Kaka à jamais été au niveau d'un Ballon d'or ! :rire:

Si kaka mérite 1 ballon d'or autant en donné 10 15 à Messi directement ....

Y'en a la pelle des joueurs qui aurait mérité le ballon d'or plus que KAKA ! je parle pas forcément de son année parce que je ne m'en souviens plus.

Mais des joueurs dans l'histoire qui mérite plus un ballon d'or que KAKA y'en à sur et certain à la pelle !

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 21:18:22

Bah ce que tu n'as pas suivit Kàkà durant cette année là. Moi je l'ai vu jouer dans le Calcio et la LDC. Et je peux te dire qu'il sortait du lot. Il a gagné en 2007 non ?
Franchement c'était le joueur le plus prolifique. Il était complet.

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 21:23:11

Si j'ai suivie c'est juste qu'en 2007 je n'ai plus trop souvenir des joueurs en grande forme de cette époque mais ce qui est sur c'est qu'il y avait meilleur que lui :(

Tu ne vas pas me dire que Kaka fait parti des plus grands joueurs de l'histoire ...
Pourtant le Ballon d'or récompense le meilleur d'une année et donc dans 99% des cas des joueurs historiques.

Pourtant Kaka est loin de l'être

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
29 juin 2014 à 21:23:31

Heu il ne méritait pas spécialement son ballon d'or en 2007 c'était un bon joueur mais sans plus. C'est juste que cette année-la t'avais pas encore des joueurs énormes (Messi et Ronaldo sont venus un peu plus tard) des grands joueurs comme Zidane sont partis donc t'avais plus personne. Certes Kaka était un bon jouer mais il ne méritait pas plus le ballon d'or qu'un autre. :ok:

Placi Placi
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 21:31:49

Je persiste à dire que kàkà a mérité son ballon d'or. Personne m’enlèvera ça de la tête. :hap:
Je veux bien qu'on me cite des joueurs qui ont fait mieux que lui dans la saison où il a été sacré. ^^

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 21:33:21

Xavi, Gerrard, rien que eux l'aurait plus mérité cette année la quand même ... et eux on été des joueurs qui on duré...

Le ballon d'or de Kaka c'est comme Gourcuff considéré comme le nouveau Zidane après le départ de se dernier.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
29 juin 2014 à 21:44:31

Bonsoir.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment