D'accord avec l'auteur, sur près de la moitié des buts (dans la démo), les filets ne bougent même pas d'un poil et le ballon resort comme si on frappait contre un mur "deguisé" en filet, c'est très très frustrant, et ca gache carrément le plaisir de marquer.
Quasiment chaque cages (forme cage/filet, couleur, tension, largeur dans le but, grande ou petite lucarne, ect...) est différente dans chaque stade en réalité.
Si on pouvais retrouver sa dans pes, et une animation des filets adaptée pour chacune de ses cages et tout ce qui va avec comme je l'ai dis entre parenthèse, ce serais magique quand on marquerait un but et en plus on saurais toute de suite dans quel stade on se trouve grâce aux cages spécifiques pour chaque stade.
Et sinon je suis d'accord pes 2011 reste le meilleur en terme d'animation des filets et phyisque des filets, c'est meme parfois bluffant tellement c'est naturel quand les filets bougent.
Depuis pes 2012 c'est assez catastrophique jusqu'à arrivée sur ce pes 2015 qui est tout simplement ridicule à ce niveau, d'autant plus qu'on est sur ps4. On a l'impression qu'on est revenu à la playstation 1 (et encore ce serai plus du niveau gameboy).
Sinon pour le reste ce pes 2015 est quasi parfait à mon goût et notamment le gameplay qui est le plus important.