CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition des filets?

superfetus
superfetus
Niveau 8
05 novembre 2014 à 18:16:31

Je veux pas passer pour un brise-burnes qui se pignole sur des détails, mais pour moi l'animation des filets est très importante, c'est ce qui rend chaque but unique, même quand la frappe est toujours la même. Je reviens sur PES cette année mais je trouve que c'est vraiment dommage que les filets soient moins bien faits qu'avant. Regardez par exemple sur cette vidéo de PES2011 c'est tellement mieux! C'est dommage de faire moins bien 4 ans après.
https://www.youtube.com/watch?v=u0h208l6nGk
Bref, ma question, pourra t-on y faire quelque chose en les modifiant par exemple?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:20:05

Cest moin grave ses filets que la resolution sur one.

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
05 novembre 2014 à 18:21:25

PES2011 était le dernier bon PES en même temps

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
05 novembre 2014 à 18:21:46

Je te et comprend et suis du même avis. Mais après si tu compare les filets de lepoque et ceux de maintenant, cest plus les meme non plus.

A part la série A, plus aucun championnat n ont ces filets maintenant. Mais il faudrait pouvoir les choisir, ou améliorer ceux de maintenant, car c'est vrai que ceux qui sont maintenant bougent bizarrement

[Furi0us]
[Furi0us]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:24:17

omg ta vidéo l'auteur :bave:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:24:13

D'accord avec l'auteur, sur près de la moitié des buts (dans la démo), les filets ne bougent même pas d'un poil et le ballon resort comme si on frappait contre un mur "deguisé" en filet, c'est très très frustrant, et ca gache carrément le plaisir de marquer.

Quasiment chaque cages (forme cage/filet, couleur, tension, largeur dans le but, grande ou petite lucarne, ect...) est différente dans chaque stade en réalité.

Si on pouvais retrouver sa dans pes, et une animation des filets adaptée pour chacune de ses cages et tout ce qui va avec comme je l'ai dis entre parenthèse, ce serais magique quand on marquerait un but et en plus on saurais toute de suite dans quel stade on se trouve grâce aux cages spécifiques pour chaque stade.

Et sinon je suis d'accord pes 2011 reste le meilleur en terme d'animation des filets et phyisque des filets, c'est meme parfois bluffant tellement c'est naturel quand les filets bougent.
Depuis pes 2012 c'est assez catastrophique jusqu'à arrivée sur ce pes 2015 qui est tout simplement ridicule à ce niveau, d'autant plus qu'on est sur ps4. On a l'impression qu'on est revenu à la playstation 1 (et encore ce serai plus du niveau gameboy).
Sinon pour le reste ce pes 2015 est quasi parfait à mon goût et notamment le gameplay qui est le plus important.

SeaDragonKanon
SeaDragonKanon
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:36:28

la tension des filets n'est pas la meme sur Next gen et old gen

Sur PS3/360 ca bouge bien et le ballon reste au fond :oui:

sur PS4/One , c'est un mur qui renvoie tout :(

ils sont bizarres chez konami :hap:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:50:25

Exact, c'est complètement illogique et ridicule.
Je viens de voir une video de gameplay du jeu final, à un moment il y a un but, le ballon fait tout le contour de la cage au moment de rentrer et j'ai pas vu le filet bouger d'un millimètre, meme pas une petite secousse, et le ballon est resorti de la cage quasiment aussi rapidement qu'il est rentrer, alors que c'était une frappe relativement molle..
J'en rigole tellement c'est pathétique, je me suis dis : non! Konami va vraiment laisser sa comme sa ? en plus sur ps4..
J'ai encore du mal a y croire que ce sera comme sa dans la version finale.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment