CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3 identique à la version PS4

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:58:15

J'ai joué au 2 version et le gameplay et pas du tout le même la version ps3 et largement plus rapide

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:58:42

wi vdd j ai les deux demo ps3 et ps4 tester avec plusieurs :play: , la version ps4 est supérieur de loin et c est pas que dans les graphisme , sinon je serai rester sur ps3 cette année .

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:02:06

Sauf la ps3 permet l'import de FO :hap: version ps3 superior ?

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:04:15

Ah les démos peut-être :hap:

Mais la version finale sera identique (à part les graphismes et la fluidité) sur PS3 et PS4.

En tout cas c'est l'annonce qui a été faite via Twitter.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:07:10

ba !!! reflechie vdd :question: , ils vont pas dire que c est pas le même jeux ect.... il faut aussi que ceux qui ont la play3 l achètent aussi ...

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
05 novembre 2014 à 00:12:29

c'est pas le compte officiel de pes c'est un compte tweeter des francophones pes sur pc avec à peine 1000 folowers.

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:15:39

Ils ont aucun intérêt à mentir au contraire. Si le contenu next gen est plus fourni (ce qui sera certainement le cas avec PES2016), les gens vont courir acheter une PS4 et avoir le contenu plus fourni...

Mais pour l'instant, il y a beaucoup plus de possesseurs de PS3 que de PS4 sur le marché donc ils n'ont aucune raison de léser les gamers qui vont leur rapporter le plus d'argent. Cela se comprend parfaitement. On n'est qu'au prémice de la next gen.

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
05 novembre 2014 à 00:17:00

et il profite de la situation pour avoir plus de folowers comme Chems largentin lui il avait 100 folowers 2 mois auparavant maintenant il en a plus de 700 ce renard

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:19:22

Ils ont l'air bien informés en tout cas, ils ont mis des screens des menus, ils ont peut-être une version presse

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:21:53

c est pas le même jeux , c est comme si que tu me disais que les pes sur ps3 sont les même que sur la ps2 ; ca n as pas de sens

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
05 novembre 2014 à 00:22:10

moi j'ai jouer au 2 versions c'est vrai que la difference elle est pas énorme,le gameplay il est quasi idendique la seule difference qui m'a frapper au yeux c'est les graphismes et la fluidité mais a dire que c'est exactement les meme versions à part les graphisme non

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:26:00

physique des joueurs , physiques de la balle , graphisme , fluidité , animations et j en oubli surement car je ne joue que sur ps4 mtn, ca fait quand même beaucoup pour être le même jeux ...

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:31:41

Vous comprenez ce que vous voulez.

Pour résumé :

Identique sur :
- les modes de jeu
- les cinématiques
- les entrées sur le terrain
- les célébrations
- le gameplay

Pas identique sur :
- les graphismes
- la fluidité

Je ne peux pas faire plus simple :sarcastic:

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:34:29

"jmcheeeck Voir le profil de jmcheeeck
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 23:31:36 Avertir un administrateur
@falcom4ever : non apparemment pas de différence de cinématiques, célébrations et gameplay entre la version PS3 et PS4"

Sur le site officiel japonais sur le tableau comparatif c'etait indique qu'il n'y avait pas certaines cinematiques sur oldgen. C'est tout ce qu'il y a de plus officiel. Enfin, on verra bien le jour j, mais faut garder ca en tete pour ne pas etre decu.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:36:51

ba deja c est b1 de préciser , après dans le gameplay franchement j y crois pas trop , déjà la vitesse de jeux est plus rapide sur ps3 et y a encore des trucs bizarre , moi j étais pas emballé par la version ps3 en tout cas, mais mnt que j ai la ps4 c est autre chose . écoute vdd j vais te faire plaisir et faire 1 match ou 2 tout de suite sur ps3 pour te confirmer ca .

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 novembre 2014 à 02:07:30

@jmcheeek

mon ressenti sur les 2 versions : j ai fait 2 match ps3 et 2 match sur ps4 avec les même équipe ,j ai pris naples vs juve en superstar 2 barre assistance 10 min ,coup de pied arrêté en normal et j ai rien touché d autres ... rien de rien ...

gameplay :pareil ou presque , car j ai trouvé que c était plus manuelle sur les passes normal et en profondeur sur ps4

animations : + ps4 y en a plus on dirait et il s enchaine mieux !

fluidité : + ps4 , mais c est pas mal aussi sur ps3

graphisme : + ps4 c est normal

physique des joueurs : + ps4 , on les sent mieux plus lourd
manette en main , pas désagréable comme sur 2014 ps3

physique de la balle :+ ps4 très b1 fait et on n as jouer que avec celui de konami pour l instant

IA: kiff kiff , sur ps3 on dirait que ca attaqué mieux que sur ps4 , sur ps4 ca jouait plus comme stoke city , mais ca défendait aussi mieux .

vitesse de jeux : bizarre parce que je sortais de la ps3 et on dirait que ça allait plus vite sur ps4 , mais après le 2 eme match sur ps4 je dirais pour moi c est pareil ou presque pareil .

jouabilité:+ ps4, mais c est pas mal aussi sur ps3 , mais tu te sens plus libre sur ps4 !

verdict : c est sur que c est pes2015 sur ps3 et non pas le 2014 , mais sur ps4 il est tout simplement supérieur !! mais je retire ce que j ai dit avant , ca va la version ps3 elle passe . :ok:

ha wi j oubliais :rouge: , défaite sur ps3 le 1 er match 1-0 et victoire 2-0 et sur ps4 victoire 1-0 et 1-0 :cool:

Et ce n est que mon avis !!!! :svp:

maelno
maelno
Niveau 17
05 novembre 2014 à 07:01:28

par contre c'est faux. la version ps3 est plus complète.
le mode édit est complet, ce qui n'est pas le cas sur ps4

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 60
05 novembre 2014 à 07:25:30

Laurent manresa ‏@laurent_manresa 10 hil y a 10 heures
@officiel_PES_Fr pourras ton dans le mode LDM recréer une ligue allemande avec une vingtaine de club en modifiant le championnat PES ou WE ?

Laurent manresa ‏@laurent_manresa 10 hil y a 10 heures
@officiel_PES_Fr pourras ton dans le mode LDM recréer une ligue allemande avec une vingtaine de club en modifiant le championnat PES ou WE ?
:snif2:

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 60
05 novembre 2014 à 07:26:51

Sa reponse : PES Fr ‏@officiel_PES_Fr 9 hil y a 9 heures
@laurent_manresa Malheureusement pas.
Desolé du double post :(

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
05 novembre 2014 à 13:19:37

Même si la seul différence est graphique ça reste déjà une grosse différence et ne me.dite pas que les graphismes ne sont pas important.
Donc en conclusion Ps3/Ps4 les deux versions ne sont pas identiques.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment