@jmcheeek
mon ressenti sur les 2 versions : j ai fait 2 match ps3 et 2 match sur ps4 avec les même équipe ,j ai pris naples vs juve en superstar 2 barre assistance 10 min ,coup de pied arrêté en normal et j ai rien touché d autres ... rien de rien ...
gameplay :pareil ou presque , car j ai trouvé que c était plus manuelle sur les passes normal et en profondeur sur ps4
animations : + ps4 y en a plus on dirait et il s enchaine mieux !
fluidité : + ps4 , mais c est pas mal aussi sur ps3
graphisme : + ps4 c est normal
physique des joueurs : + ps4 , on les sent mieux plus lourd
manette en main , pas désagréable comme sur 2014 ps3
physique de la balle :+ ps4 très b1 fait et on n as jouer que avec celui de konami pour l instant
IA: kiff kiff , sur ps3 on dirait que ca attaqué mieux que sur ps4 , sur ps4 ca jouait plus comme stoke city , mais ca défendait aussi mieux .
vitesse de jeux : bizarre parce que je sortais de la ps3 et on dirait que ça allait plus vite sur ps4 , mais après le 2 eme match sur ps4 je dirais pour moi c est pareil ou presque pareil .
jouabilité:+ ps4, mais c est pas mal aussi sur ps3 , mais tu te sens plus libre sur ps4 !
verdict : c est sur que c est pes2015 sur ps3 et non pas le 2014 , mais sur ps4 il est tout simplement supérieur !! mais je retire ce que j ai dit avant , ca va la version ps3 elle passe .
ha wi j oubliais
, défaite sur ps3 le 1 er match 1-0 et victoire 2-0 et sur ps4 victoire 1-0 et 1-0
Et ce n est que mon avis !!!!