CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version démat'

lerato
lerato
Niveau 3
04 novembre 2014 à 01:13:46

Petite question à quelques jours de la sortie : je souhaite prendre le jeu sur le psn pour que le lecteur bluray évite de trop tourner (vu le nombre d'heures que je vais passer dessus). Si des patchs sortent pour le jeu dans quelques temps, est-ce qu'avoir la version démat' va poser ou souci ou pas du tout ? Merci

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:26:38

Non cela ne pose pas de soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 01:27:58

NON.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
04 novembre 2014 à 01:29:01

Non ça chage rien, les patchs s'applique exactement la même manière, version cd ou demat

lerato
lerato
Niveau 3
04 novembre 2014 à 01:32:21

Ok merci pour vos réponses ! Sinon mon idée de prendre la version démat' pour éviter de sur-utiliser le lecteur blu-ray, bon choix ou pas vous pensez ? Parce que là pour patienter j'ai acheté Call Of, et la console (sans faire un bruit dingue) s'entend quand même un peu...

warning34
warning34
Niveau 9
04 novembre 2014 à 07:47:53

Normal que ta console fasse un bruit de dingue, tu as perdu 5 fois d'affilée en mode domination de ce fais le joueur d'en face qui a fais sa nucléaire t'as injecté un virus ds ta ps4.

Si tu rejoue encore a "Klof" la prochaine fois que tu perds ca seras au tour de ton lecteur cd de rentrer/sortir.

A ta place je revendrai ce jeu

:ok:

tdy93
tdy93
Niveau 6
04 novembre 2014 à 08:02:51

Et aussi la flemme de se lever pour tjs mettre pes, le jeu auquel je joue le plus!!!! :content: :content:

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:48:14

Moi aussi je le prend en demat', sauf s'il sort 4-5-6 jours avant. :noel:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:09:54

Moi j'ai une petite question, si vous le prenez en dématérialisé, ca veux dire que vous pourrez jamais le vendre à l'avenir?
Et surtout que ca prend de la place dans la mémoire ps4, donc obliger de le supprimer (acheter pour supprimer un jour ou l'autre) si un jour votre ps4 est complète en mémoire ?

Alors qu'en version boite, on peux le vendre à l'avenir quand on veux et surtout si on a plus de places, il suffit de supprimé simplement l'installation et toutes les données mais on aura toujours le jeu vu que la c'est la version boite.

Si je me trompe pas dans ce que je dis, c'est pourquoi moi j'achètrai jamais de jeu en dématarialsé alors qu'ils existent en version boite.
J'achète que les jeux genre flower, outlast, child of light qui eux sont des jeux qui existent qu'en dématérialisé.
Donc comme sa j'aurai encore beaucoup de GO dispo, en tout cas beaucoup plus longtemps

oblivion0507
oblivion0507
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:09:44

c'est le même prix en démat ou en boite ?

tdy93
tdy93
Niveau 6
04 novembre 2014 à 12:18:02

Sanctuarydead c'est vrai ce que tu dis mais dans un an tu vas le vendre combien 10eu moi je me prends pas la tete pour ça perso

tdy93
tdy93
Niveau 6
04 novembre 2014 à 12:19:58

Oblivion en demat c 59 avec gotze, 2 joueurs de l'equipe uefa de l'année, 20 000 points et d'autres trucs pour my club le jeu tu vas le trouver a 54-55 eu je pense en boite sans bonus

temao
temao
Niveau 59
04 novembre 2014 à 12:23:01

Il y en a encore qui apparemment ne le savent pas mais les jeux en boîte prennent autant de place que les jeux demat vu qu'ils s'installent entièrement.

Le lecteur n'est utilisé que pour l'installation et la vérification au démarrage du jeu.

Pareil que plus haut c'est un des jeux auquel je joue le plus surtout en fin de soirée avec les potes donc je le prend aussi en demat

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
04 novembre 2014 à 12:34:25

Sanctuary : pas tout faux, mais beaucoup de faux.

Vendre un jeu de foot l'année suivante cest libre a chacun, moi perso je les vends pas mes jeux, pour le peux que sa rapporte je prefere les garder. Mais ca cest libre à chacun.

Deuxièmement, cd ou demat, les jeux sur ps4 prennent la meme place de GO, le cd sert comme dit plus haut, a vérifié la licence du jeu et à démarrer le tout. A ce propos, les versions cd mettent plus de temps et des chargement légèrement plus long.

Et troisièmement, si tu supprimes ton jeu de ta ps4 en version demat, tu peux le retelecharger plus tard, il n'est pas perdu, et il sera gratuit étant donné que tu l'as déjà acheté.

Dernièrement, le jeu demat n use pas ta lentille, qui si est comme la PS3 , finira par lâcher..

Que dire du gain de place dans tes armoirs et tes 18 fourres de jeu de foot.

Et qui achète encore des dvd/blueray aujourd'hui avec les films à la demande et les téléchargement (légaux bien entendu :) )

C'est pareil avec les jeux video, dans les 2 ans ça sera le demat, les jeux video normalement innovateur, sont en retard à ce niveau, mais ça va y venir d'un coup

ventricule
ventricule
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:14:33

Moi j'ai une question, c'est précisé que je l'aurai le 13 à 12:00 am, ca veut dire midi ou minuit?

temao
temao
Niveau 59
04 novembre 2014 à 13:16:41

Minuit

temao
temao
Niveau 59
04 novembre 2014 à 13:17:26

Dsl c'est midi

ventricule
ventricule
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:19:03

je pense aussi que c'est midi puisque normalement 12:00 pm c'est minuit...

ventricule
ventricule
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:20:39

donc avis aux démat, vous ne pourrez pas vous geeker dès minuit, mais l'avantage c'est d'avoir de "tres gros" bonus pour myclub. A moins que les joueurs en cadeau n'ai aucune valeure marchande et que tu te retrouve avec des joueurs que tu ne veux pas sans pouvoir trouver leur place dans ton équipe.

gone71600
gone71600
Niveau 7
04 novembre 2014 à 13:21:03

Tu l'auras à midi
am = matin
pm = après-midi

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment