CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defauts

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:32:24

:svp: je voudrais savoir tout les defauts du jeux sur OLD GEN a part que c'est moin beau ?

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:42:32

A vrai dire je n'en voit pas en plus niveau gameplay donc bon :-)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 novembre 2014 à 00:55:48

tchiekgi Voir le profil de tchiekgi
Posté le 4 novembre 2014 à 00:42:32 Avertir un administrateur
A vrai dire je n'en voit pas en plus niveau gameplay donc bon :-)

C'est franchement bizarre, ayant testé sur PS3/PS4 j'ai pas l'impression de voir le même jeu mais certains ont cette même impression que moi et d'autres ne voient pas de différences donc je sais pas vraiment, pour l'instant effectivement à part les graphismes y-a rien à rajouter :)

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:07:03

Happyrinx,oui il y a une différence mais à première vue elle me saute pas au yeux qand je joue sur ps3 puis sur ps4 je ne vois vraiment aucune différence et tant mieux car le jeu est bon sur toute les plateformes :oui:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 novembre 2014 à 01:18:41

Oui oui mieux vaut que le jeu soit aussi bon niveau Gameplay sur chaque plateforme :)
Mais je sais pas peut-être en faisant PS4 puis PS3 on voit plus une différence qu'en faisant PS3 puis PS4, moi j'ai vu une chose me gêner, autant les graphismes simplement me donne une impression d'animations différentes moins fluide je sais pas mais si le GP est le même partout c'est mieux pour le jeu :oui:

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:25:44

c'est pas vrai ya pas de defauts *.* j'ai cru que j'etais le seul a ne pas en avoir trouver bref mais on sait jamais en achetant le jeu on peut avoir des surprise la chose que personne ne l'espere

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:25:54

Le gameplay est évidemment moins fluide mais Konami à réussi la un véritable tour de force en proposant une version ps3 quasiment similaire,parce-que après le 2014 je me disais perso que le moteur était trop puissant ^pour la ps3 la je suis vraiment content :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 01:26:23

Comment peux tu poser une question pareil ?

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:28:52

les gardiens me semblent assez nuls dans la démo sur PS3.

Je n'ai pas encore testé le jeu sur PS4.

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:29:25

Même en superstar (désolé du double post)

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
04 novembre 2014 à 01:31:08

:merci: les gars sinon ceux qui vont se taper se PES sur la 360 voila mon GT : Momo Spirit

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 novembre 2014 à 02:03:59

tchiekgi Voir le profil de tchiekgi

Posté le 4 novembre 2014 à 01:25:54 Avertir un administrateur
Le gameplay est évidemment moins fluide mais Konami à réussi la un véritable tour de force en proposant une version ps3 quasiment similaire,parce-que après le 2014 je me disais perso que le moteur était trop puissant ^pour la ps3 la je suis vraiment content :content:

Le moteur justement, pour la Version PC cette année, il est dur de penser que PES a bridé cette Version par plaisir, ils n'ont aucun interêt à faire ça et pourtant, le PC est LA plateforme la plus puissante au monde, le coup de force est raté pour ça et c'est vraiment dur de voir Konami faire ça sur PC :(

Au début sur le fofo en apprenant ça, j'avais juré de maudire Konami d'avoir fait ça aux joueurs PC, je devait avoir la PS4 en Décembre je l'ai eu avant et encore une fois pour les patchs j'ai juré de pirater le jeu pour que Konami aille se faire fout*e mais vu la qualité du jeu je me suis rétracté pensant que si on veut du progrès il faut de l'achat :ok:

Donc pas de patch sur PS4 cette année ( J'en suis bien sur au courant vu que je suis avec vous dans la Team ) mais je suis sur que pour les NG en courant d'année ou pour le 2016, on pourra bosser à fond sur la PS4 :ok:

En attendant, le jeu fait tellement plaisir à jouer qu'on ne peut que le prendre, j'ai mit longtemps à faire un choix vu que moi c'est PC+Patchs mais la PC Bridé du coup PS4 sans patchs j'ai vu rouge aussi, mais j'ai adoré la Démo au point de me résigner :oui:

Puis de plus je suis entré chez CYPES récemment donc maintenant ça sera Version PS4 surement longtemps et boulot présence parlotte avec la TEAM que je remercie au passage pour l’accueil et tchiek tu pourras dire sur la conversation de la TEAM que je vais revenir bientôt et sans soucis :)

Par contre j'ai pas parlé des Versions 360/PS3, tchiek tu me dit que le jeu est bon sur PS3 ça serait niquel pour les ventes, et ça démentirait certaines paroles des testeurs de la V 99% qui ont déclarés que les Versions PS3/360 était merdique, tu me rassure si tu me dit que c'est très bon étant donné que beaucoup restent sur PS3 cette année, vaut mieux que chaque plateforme est ses avantages et se vendent bien :ok: :oui:

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
04 novembre 2014 à 02:48:29

Happyrinx:

Pour le PC je pense que Konami s'est dit que la plupart des joueur n'avait pas des PC assez puissant pour le après c'est une hypothèse,
Par-contre les testeur on peut-être parler des mode de jeu Konami à prévenue qu'ils seraient quelque peu différent,mais si le gameplay est bon et que My Club suit je voit pas pourquoi les ventes n'irait pas a des sommet pour un PES depuis près de 7 ans :-d

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 novembre 2014 à 03:00:29

Possible mais regarde la config PC RECOMMANDÉ :ouch2:

Elle date de 1 a 3 ans facile ça c'est abusé :(
Sinon oui j'aurai du mal a comprendre un chiffre de vente moyen pour CE pes, elles doivent doublés voir quadruplés par rapport au 2014 ou plus encore tellement le jeu est bon :oui:
Cela dit tu peux lire sur bcp de topic " Version bridé je prend en torrent " " Pas de patchs, je prend pas du tout " :-(

C'est CE genre de raisonnement qui empêche PES d'avancer, se genre de personne qui dise pfff pas de patchs ou Versions PC Bridés je vais sur Fifa qui font gagner EA et perdre Konami, mais cette année hors de question d'un chiffre de vente moisie au vu du jeu ta 100% raison tchiek :oui:

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
04 novembre 2014 à 08:35:58

Happyrinx :d) Wi les versions oldgen cet annee sont dans leur limite avec le fox engine je parle cote gameplay car en comparnat avec le metal gear ground zeroes sur xbox 360 c'est bleuffant les graphismes mais en tout cas ce pes parle de lui meme :cool:

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:33:27

Je suis un peu déçu des graphs pc apparement moins bon que les versions consoles.

C'est incroyable

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
04 novembre 2014 à 13:20:09

pour moi, 3 défauts

- pas de créateurs de stades, juste un éditeur.
- le contenu de la LM, même si en voyant les différente vidéos sur le net on voit clairement que le contenu est largement plus conséquent que pour pes2014, konami n'a pas remis tout ce qui était présent dans les anciennes LM.
- le contenu de BAL, raisons identique à la LM.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
04 novembre 2014 à 13:26:50

l arbitrage

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
04 novembre 2014 à 13:29:29

on peut dire aussi le niveau de l'ia car vraiment en superstar je les trouve facile

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment