tchiekgi Voir le profil de tchiekgi
Posté le 4 novembre 2014 à 01:25:54 Avertir un administrateur
Le gameplay est évidemment moins fluide mais Konami à réussi la un véritable tour de force en proposant une version ps3 quasiment similaire,parce-que après le 2014 je me disais perso que le moteur était trop puissant ^pour la ps3 la je suis vraiment content
Le moteur justement, pour la Version PC cette année, il est dur de penser que PES a bridé cette Version par plaisir, ils n'ont aucun interêt à faire ça et pourtant, le PC est LA plateforme la plus puissante au monde, le coup de force est raté pour ça et c'est vraiment dur de voir Konami faire ça sur PC
Au début sur le fofo en apprenant ça, j'avais juré de maudire Konami d'avoir fait ça aux joueurs PC, je devait avoir la PS4 en Décembre je l'ai eu avant et encore une fois pour les patchs j'ai juré de pirater le jeu pour que Konami aille se faire fout*e mais vu la qualité du jeu je me suis rétracté pensant que si on veut du progrès il faut de l'achat
Donc pas de patch sur PS4 cette année ( J'en suis bien sur au courant vu que je suis avec vous dans la Team ) mais je suis sur que pour les NG en courant d'année ou pour le 2016, on pourra bosser à fond sur la PS4
En attendant, le jeu fait tellement plaisir à jouer qu'on ne peut que le prendre, j'ai mit longtemps à faire un choix vu que moi c'est PC+Patchs mais la PC Bridé du coup PS4 sans patchs j'ai vu rouge aussi, mais j'ai adoré la Démo au point de me résigner
Puis de plus je suis entré chez CYPES récemment donc maintenant ça sera Version PS4 surement longtemps et boulot présence parlotte avec la TEAM que je remercie au passage pour l’accueil et tchiek tu pourras dire sur la conversation de la TEAM que je vais revenir bientôt et sans soucis
Par contre j'ai pas parlé des Versions 360/PS3, tchiek tu me dit que le jeu est bon sur PS3 ça serait niquel pour les ventes, et ça démentirait certaines paroles des testeurs de la V 99% qui ont déclarés que les Versions PS3/360 était merdique, tu me rassure si tu me dit que c'est très bon étant donné que beaucoup restent sur PS3 cette année, vaut mieux que chaque plateforme est ses avantages et se vendent bien