CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluide formation

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:01:42

Qu en pensez vous et utilisez vous cette option?

Pour rappel, il s'agit davoir 3 formations pour un match (feuille de match, avec ballon et sans ballon)

Il est possible d'utiliser une formation standard comme à lepoque, ou d'utiliser la fluide formation décrite ci dessus.

Personnellement, je trouve que c est une très bonne initiative de konami, ça permet aux tacticiens de se la jouer un peu tactique, qui peux fsire la différence dans un match.

Jai tester plusieurs match, avec et sans. Pour ma part je préfère sans pour les matchs standards, avec les joueurs se fatigues plus vite avec leurs changement de positions, et prennent un petit temps à regagner leur position défensive, du coup l'utilité est discutable.

Ca peux être super utilie dans des rencontre aller-retour, si vous avez une avance à tenir ou un retard a rattrapé.

Cest une très bonne idée de konami, à utiliser dans certaines conditions, et peux se retourner contre vous si vous l'utilisez mal.

J'aime ce nouveau pes :)

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
02 novembre 2014 à 15:21:57

Meme si ta deja tout dit mais je fait parti des gens qui utilise cet option mais il faut savoir bien manipuler l match sinn comme ta dit les joueurs seront fatiguer ou meme tu pourra tomber sur un adversaire qui perfectionne les contre-attaque et t'est cuit

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
02 novembre 2014 à 15:23:01

En gros c'est une bonne initiative de la part de PES

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:35:39

Une petite question.

J'ai pas trop fouillé niveau tactique et peu joué parceque j'attends surtout le Online mais est ce que les 5 niveaux : ultra défensif, défensif, normal, offensif et ultra offensif ; qu'on pouvait sélectionner en plein match pour le bloc équipe est revenu ??

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
02 novembre 2014 à 15:42:51

C'est sur fifa ca parcontre ya defense et attaque et quelque chose du genre je me rappel pas tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 16:27:12

tu reste appuyé sur les fleches droite et gauche pour que ton equipe presse ou que ton equipe mette le bus

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:57:59

@Simo-Spurs ça existait sur les PES les 5 niveaux du Bloc je sais plus leur noms exacts, ils l'ont retiré sur PES14.

@faridu13 ok j'essaierai merci.

simo-spurs
simo-spurs
Niveau 6
02 novembre 2014 à 18:36:57

ah okey merci pour l'info kayzer1984

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:47:27

C'est à toi de paramétrer ça t'as un dispositif défensif, un dispositif offensif et un dispositif personnalisé à partir de ces 3 tu as 3 possibilités : au coup d'envoi, quand tu as le ballon et quand tu l'as pas, tu peux donc faire 9 dispositifs en un match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 18:57:43

Pour moi le fluide formation c'est une révolution lors de ma Playtest quand Chems nous expliquait ça on était tous impressionnés, on peux fièrement evoluer comme le real de Madrid par exemple en faisant en sorte que Benzema décroche lors de phases défensive et que cr7 parten en pointe pour que lors de la récupération ca part a 3000, et avec le Bayern en possession de balle on passe a 6 milieu de terrain et ces grave simple d'avoir 70% de possession cest top

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:59:35

OK MichaelWorld bien vu. Vivement le Online que je m'y mette réellement.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:32:04

Rs4baby : oui c'est une turie avec le Bayern. Mais si tu joue contre une equipe avec des joueurs rapide, genre le real, et contre quelqun qui gère, cedt aussi suicidaire, coup dit 5 milieux dit que 3 défenseurs, si il joue vite tes latéraux nont pas le temps de venir soutenir et bum but.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment