Pour moi la seule chose qui manque dans le menu formation c'est les consignes individuelles comme dans Fifa. Par exemple tu peut dire a un de tes attaquants de rester en attaque et de ne pas revenir défendre, ca serait parfait.
bekos77
Niveau 8
02 novembre 2014 à 11:48:18
Ouais dans FIFA de toute façon, en plus de ne pas pouvoir sauvegarder les modifs, dès que le script montre le bout de son nez, ta l'impression de n'avoir fait aucun réglage...
panavision
Niveau 11
02 novembre 2014 à 11:51:21
Je crois qu'on pourras dans la version finale.
Pseudo supprimé02 novembre 2014 à 13:04:59
Comment tu sais PanaVision ?
panavision
Niveau 11
02 novembre 2014 à 13:09:51
J'en suis pas sur mais j'avais lu que toutes les fonctionnalités tactiques n'etaient pas dans la demo.
Et vu que c'est deja tres pointu tactiquement sur la demo, j'imagine que les consignes individuelles seront donc un plus.
simo-spurs
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:18:25
mmm ... j pense pas en plus j pense pas que sa sert a graaaaaaand chose
MichaelWorld
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:23:28
Je pense pas qu'ils l'ont rajoutés entre temps, ils l'auraient mis dans le trailer de la Master League, mais ce serait un plus : dire à Neymar de repiquer dans l'axe, de dédoubler, de jouer seulement sur un coté, de presser, etc
panavision
Niveau 11
02 novembre 2014 à 13:28:21
Je ppense que ça tuerai le player ID car un joueur comme cavani reviens defendre naturellement alors que messi ne le fait jamais.
Ce serait pas realiste de donner des instructions defensives a messi.
Il faut laisser faire le player id si on donne des consignes individuelles ça tue complètement le player ID .
Pseudo supprimé02 novembre 2014 à 13:33:43
Simo_Spurs
Si toi t'en a rien faire c'est pas le cas des autres
MichaelWorld
Je pense aussi mais ça serait parfait qu'ils le mettent.
simo-spurs
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:48:31
chui daccord avec vous mais Juve-Bvb-ManU j ai dit "" JE PENSE "" Sa veut dire perso c pas grave
MichaelWorld
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:54:05
PanaVision Ils peuvent mettre un système de personnality, si tu demandes à un joueur de faire une action qu'il ne fait pas d'habitude il le fera en traînant des pieds et son moral baissera. Par exemplr, si tu ordonnes à Ibra de faire le travail défensif, il le fera mais très mal et risque de se prendre un carton et sortir de son match.