CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 2015 - intelligence récompensée

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:08:31

Je trouve que dans ce pes, ca respire beaucoup plus football, et surtout l'intelligence.

Si on compare à fifa, sans fsire de guerre ou de flinguer non plis fifa, ce jeu rime avec intelligence.

Fini de jouer contre quelqu'un qui a un unique stle de jeu, qui fsit toujours la même chose et que ca fonctionne toujours.

La Défense est vraiment présente. Compter sur un joueur en particulier ou a un style de jeu ne mène a rien, il faut être malin.

Meme en jouant contre quelqu'un qui joue plus que vous, si il joue pas intelligemment et joue la facilité, vous pouvez le battre.

Jai vraiment l'impression que tout le monde peu battre tout le monde, le bourrin my arrivera plus et peux être facilement stopper, même si il a certaines qualité.

Ça devient du Mourinho et tout devient faisable.

Votre adversaire a beau avoir des Zlatan, messi ou Ronaldo, si vous arriver à le bloquer,ca lui servira pas plus que d'avoir un joueur normal.

I love pes 2015

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:10:55

Tout comme la Coupe du Monde 2014 où tout le monde pouvait battre tout le monde.

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:29:26

J'ai regardé une vidéo d'un mec sur FIFA sur FUT.

A un moment, il marque un but, il est en face à face devant le gardien adversaire, et là, un coéquipier déboule sur la droite, il passe donc le ballon à son coéquipier. Le but est donc vide et il marque.

Tout les mecs dans les commentaires le traite car il a fait selon eux une "passe PES" et que c'est les sa**pes qui font ça.

:honte:
Tout à fait d'accord, PES = intelligence.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
31 octobre 2014 à 20:59:50

Je suis fan de pes depuis toujours.

Mais j'ai également jouer et posséder la plupart des fifa, je n'ai rien contre cette franchise, mais j'ai du sang de pes dans les veines.

Fifa, cette année, est encore plus immersif que l'année derniere, en terme d'animation et de vie autour du match.

Mais en terme de jouabilité, de gameplay, n'importe quel idiot peux devenir fort, c'est vraiment un jeu tout publique.

Ce qui est dommage, cest meme que le joueur voulant jouer intelligament et fsire du beau jeu, est pénalisé par rapport au joueur idiot.

Pes 2015, je t'attends !!

planetecold
planetecold
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:55:51

II n'y a pas de joueur idiot, si tu prend 5 buts sur des attaques simiIaire, c'est pIutot toi et ta façon de défendre que tu devrais remettre en question :(

eldeo
eldeo
Niveau 6
31 octobre 2014 à 23:58:39

Non vdd

Joues à fifa 14 et tu prendras plusieurs buts de la tête à la suite.

C'est les défauts du jeu qui le permettent.

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
01 novembre 2014 à 01:01:12

Non, le gameplay est fsit en sorte que comme dit eldeo, tu peux fsire plusieurs fois de suite la meme chose, ça marchera à tous les coups, qu'importe La Défense en fsce (et la personne qui a la manette, tu peux la poser ca revient au même).

Et ca veux pas dire que je me prend pour un AS de La Défense. Mais l'autre jour dans un tournoi entre potes, 1 pote qui joue genre 1 fois tous les 6 mois (c'était son 1er fifa 15) contre un qui joue casi tous les jours, lui a typiquement mis des buts innaretable,

A fifa, tout le monde peux battre n'importe qui, mais pas a cause de ses choix, mais parceque fifa est fsit comme ca.

Meme avec leur championnat en ligne, tu peux être dans la division 8-9 et te prendre des branlees, et jouer chez un pote avec sa partie en division 3 et mettre des branlees.

Tout ça pour dire, tout le monde peux battre tout le monde, et que pes. Trouve un équilibre qui change la donne.

Le jeu est intéressant a tous les niveaux, y compris tactique

Warlockos
Warlockos
Niveau 3
01 novembre 2014 à 02:31:41

II n'y a pas de joueur idiot, si tu prend 5 buts sur des attaques simiIaire, c'est pIutot toi et ta façon de défendre que tu devrais remettre en question

A ok depuis fifa 12 j'était en D1 fifa 15 Tu ne c même plus ou est le niveau selon les palier y'a un moment faut stop les conneries FIFA 15 de 2 a 99 ans ;=) En terme de Game play !!

Warlockos
Warlockos
Niveau 3
01 novembre 2014 à 02:36:00

PS : Merci PES de faire un gros retour J'ai eu peur de resté avec ce fifa médiocre ........ Je retourne a la base :content:

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
01 novembre 2014 à 04:07:36

II n'y a pas de joueur idiot, si tu prend 5 buts sur des attaques simiIaire, c'est pIutot toi et ta façon de défendre que tu devrais remettre en question

A ok depuis fifa 12 j'était en D1 fifa 15 Tu ne c même plus ou est le niveau selon les palier y'a un moment faut stop les conneries FIFA 15 de 2 a 99 ans ;=) En terme de Game play !!

+1000 j'avoue j'ai ressenti la même chose :rire:

Amiker
Amiker
Niveau 10
01 novembre 2014 à 04:27:07

AgentCastolo Voir le profil de AgentCastolo
Posté le 31 octobre 2014 à 18:29:26 Avertir un administrateur
J'ai regardé une vidéo d'un mec sur FIFA sur FUT.

A un moment, il marque un but, il est en face à face devant le gardien adversaire, et là, un coéquipier déboule sur la droite, il passe donc le ballon à son coéquipier. Le but est donc vide et il marque.

Tout les mecs dans les commentaires le traite car il a fait selon eux une "passe PES" et que c'est les sa**pes qui font ça.

:honte:
Tout à fait d'accord, PES = intelligence.

:d) Dans ce cas CR7 en est une vu qu'il y a même un mois il a fait la même passe pour Benzema contre Bilbao.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment