CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution édit next-gen trouvé

devergne22
devergne22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:19:15

Bonjour a tous,

J'ai peut être une idée très simple pour permettre l'application des marques (Nike, Adidas, Umbro, etc...) sur les kits et l'application de différents sponsor sur le maillots des joueurs sur NEXT-GEN (PS4, One) afin d'avoir une immersion visuel total et réaliste. Très simple, Konami négocie avec les différents acteurs de ses marques et sponsor (moyennant finances bien sur mais des tarifs abordable pour la franchise) et ensuite, Konami nous les incorpore dans le jeu dans la base de donné du mode modifier. Ensuite on incorpore le logo des marques sur les kits a modifier. Très simple. Et pour les sponsors sur les kits, Konami peut également nous r'ajouté des sponsor imaginaire (pas chère du tout) qu'on pourra appliqué sur les kits (maillots, short).

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:24:40

Non.

Ce qu'il faut c'est un creation center à la FIFA ou à la NBA 2k15.

Ca bypass toutes les restrictions des la Next-Gen ET ça permet de partager le travail des modeurs plus facilement.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:34:38

Par contre ce qui serait cool, c'est qu'en LM tu puisses recevoir des propositions de sponsors fictifs et ça change le sponsor sur ton maillot

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:35:21

dans se cas la , moyennant finances, konami achète toute les licences joueur , equipe , et comme ça plus besoin de patch .

devergne22
devergne22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 12:55:27

falcom4ever non, OK mais c'est pas toi qui décide. C'est Konami qui dictera la démarche a suivre. Mais mon idée est pas si nul que ça. Une idée simple et applicable sur next-gen. De plus avec mon idée les logo de marques et de sponsors serais en HD. Donc visuellement du beau, voir du très beau.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:05:52

Je suis désolé, c'est rien contre toi et l'idée sur le papier pourrait être sympa (si on ferme les yeux sur tous les problèmes qui viennent avec).

Mais Konami ne va pas se lancer dans un truc aussi compliqué. Le mieux qu'ils pourraient obtenir ce sont des kits génériques des principaux équipementiers. FIFA dans son mode édit avait adidas, puma et une autre marque par exemple. Mais ça devient impossible d'avoir un bon FO, imagine le nombre d'accords d'équipementiers qu'il faudrait pour avoir un bon FO ? Il faudrait rajouter Jomo, Warrior, Mizuno, Lotto, Macron, NB, etc...

La meilleure solution et la moins cher si c'est vraiment impossible de stocker des images, c'est ce fameux creation center. Mais bon, avec le manque d'ambition de Konami je pense pas que cela viendra de si tôt.

devergne22
devergne22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 13:10:21

A merci. Oui l'idéal l'importation d'images, pixel édit, FO mais si c'est pas possible avec PS4 et One. Alors mon idée très simple soit-elle est applicable je pense. Pour la négociation des marques et sponsors pas difficile de la pub gratuite par exemple.

devergne22
devergne22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 13:12:56

Le rendu final de mon idée des logos En HD. MAGNIFIQUE pour la PS4. Nous les joueurs seront ravis de voir des kits (maillots, shorts, chaussettes) en HD de toute beauté pour le visuel :-d

devergne22
devergne22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 13:14:04

Que pensez-vous de mon idée ??

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:22:42

Je suis plutôt d'accord Falcom, mieux vaut que K* se lance dans un jeu axé sur le créatif (créateur de ligues, stades, maillots, équipements sportifs) que d'essayer d'acheter des droits et licenses que EA pourrait facilement bloquer.

jppmjc
jppmjc
Niveau 6
29 octobre 2014 à 16:22:39

desolé devergne22 mais sans etre mauvaise, l'idée m'a l'air trop couteuse en comparaison avec le fait de faire sauter les restrictions sur next gen. De plus je pense que konami prefera attendre un an s'il le faut pour passer outre ces restrictions plutot que de payer les sponsors......En tout cas c'est mon avis

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
29 octobre 2014 à 20:31:59

arretez de rever 5 minutes les mecs !!

devergne22
devergne22
Niveau 6
29 octobre 2014 à 20:42:51

On rêve pas, on cherche des solutions applicable et non farfelu. et toi usafolife que proposes tu mon chère ami.

gone71600
gone71600
Niveau 7
30 octobre 2014 à 11:16:13

au pire de mon côté si au mode édit/modifier concernant les tenues on ne peut pas importer et que c'est aussi chaud que sur pes 2014 alors je mettrais NIKE au lieu du logo par exemple et pour les sponsors idem enfin pour ceux où je pourrais le faire. Le rendu ne sera pas top mais bon au moins j'aurais quelque chose de potable lol.

gone71600
gone71600
Niveau 7
30 octobre 2014 à 11:21:17

autrement pour vos idées émis au dessus sont bien mais faut pas rêver çà viendra jamais sauf pour ceux qui croient toujours au père noël lol

devergne22
devergne22
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:09:33

Mais le père Noel existe pour PES 15. LOL :rire:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment