Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils disent ça chaque année. Et chaque année le online est moisi.
Entre les serveurs instables, le matchmaking qui te fait affronter des brésiliens avec 800 de ping, les mecs qui abusent de la déco (sans défaite).
Le manque de modes (pas de 2v2 au début du 2014). Puis lorsque le 2v2 fut présent, la caméra par défaut était celle derrière le joueur (impossible à changer) -_- ...
Puis des défauts à la con toujours présents : Du genre impossibilité de changer de Stade en 2v2, on se tape toujours ce stade olympique immonde. Lobby digne d'un jeu des années 2000, impossibilité de kicker un mec, de choisir les team avant match etc.
Le pire étant un problème plus inquiétant, un problème qui pourrait persister car difficile à résoudre. C'est le comportement globale de l'IA des joueurs lorsqu'on joue online.
Je me suis rendu compte de cela que plus tard, des défauts que j’associais au jeu se sont presque tous envolés lorsque j'ai joué en offline. Le ping provoquant de graves erreurs d'IA, principalement en défense et au niveau du gardien.
Et ce problème n'est pas identifiable via la démo...