CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import ?

Spice_Boy
Spice_Boy
Niveau 5
27 octobre 2014 à 23:09:02

Bonsoir tout le monde,

Après avoir eu Fifa avec la PS4, je compte me prendre PES vu que cette année apparement c'est le renouveau :p Cependant l'import me tente et vu que je peux être patient, j'aimerais savoir si je l'achète en import, sera t'il possible d'avoir la même version que celle vendu en France (Mis a part la pochette qui sera Anglaise bien entendu)

Bonne soirée a vous

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:17:46

C'est la même pochette avec Gotze, mais normalement ce sera les mêmes versions mais elles sortent toutes en même temps, hein :ok:

Spice_Boy
Spice_Boy
Niveau 5
27 octobre 2014 à 23:33:47

Oui enfin quand je parle de version et pochette c'est niveau language, pas vraiment niveau contenu et visuelle. J'espere que l'ont peut mettre le FR dedans.

Oui je sais mais niveau import c'est beaucoup moins cher mais ça arrive certainement plus tard que la sortie initiale en france

Panavision
Panavision
Niveau 11
27 octobre 2014 à 23:36:05

Pourquoi l'import te tente vu qu'il sort partout en même temps ?

Prends la version française :(

Spice_Boy
Spice_Boy
Niveau 5
27 octobre 2014 à 23:38:41

Au niveau du Prix

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:46:12

Ah oui je comprends mieux
, tu le prends par exemple aux US vu qu'il est à 70 $ et vu que ça fait 50 euros tu l'as moins cher mais fais attention si t'as une PS3 BLES ou BLUS :ok:

shabasyl02
shabasyl02
Niveau 4
28 octobre 2014 à 10:40:21

La question à se poser est à quel prix vas-tu l'acheter ou penses-tu le trouver en import ?

En version physique FR, on peut facilement avoir la version PS4 en préco en ligne à 54,99€ (Amazon, FNAC, Cdiscount) voir même 49,99€ (Auchan) en cherchant un peu plus et avec tous les bonus bien sûr :-))) . Nul doute qu'à la sortie les gros hypers vont se tirer la bourre entre eux et le proposer entre 50 et 55.

Pour l'instant, aux US et VGP, il est à 43,96€, en rajoutant les frais de port, tu ne gagnes pas grand chose si ce n'est un délai assez conséquent mais il y a très souvent le FR dessus (à vérifier sur chaque jeu quand même).

Pareil sur Play-Asia, version Winning Eleven (version anglaise) ou PES de 47,21€ à 55,08€,

Par contre sur zavvi, il est à 42,25€ ce jour. Aucune indication sur le FR, mais pour les jeux de foot, les langues européennes sont très souvent toutes sur la galette ...

Je t'ai listé quelques sites de confiance mais il en existe beaucoup d'autres bien sûr, à voir ...

Panavision
Panavision
Niveau 11
28 octobre 2014 à 10:57:45

Je deconseil zavvi . J'ai commandé un fifa sur ce site il y a quelques années et ils m'ont envoyé street fighter 4 . La procedure pour retourner le jeu et le changer est complexe . Ça prends entre 1 et 2 mois .

Au final j'ai racheté fifa ailleurs. Bref belle anarque et service client merdique

shabasyl02
shabasyl02
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:23:13

Oui PanaVision, c'est aussi un des risques lorsque l'achat à lieu en ligne à l'import en plus du délai de livraison qui peut osciller de 3 jours à 15 jours suivant les sites et les pays ...

Pour ma part, aucun problème de ce type mais de toute façon, depuis que les prix sont tirés vers le bas par les Grandes Surfaces lors des grosses sorties de jeu, je n'achète plus qu'en France.

5€ d'écart pour des délais de livraison fluctuants, plus le risque de perte de colis, l'impossibilité de revente et enfin le flou sur le FR à la sortie car il faut attendre les news d'un premier acheteur dessus ... Perso, je fais le tour des préco sur les sites FR et je choisis suivant le prix et le sérieux du site.

Après, pour 10€ et plus d'écart, pourquoi pas ... mais bon ça devient rare si on sait chercher les bonnes affaires en France (à la sortie, je précise). :-)

gone71600
gone71600
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:56:56

pour info en France tu peux avoir aussi des jeux moins chers que le prix initial. Par exemple au leclerc enfin celui de la ville où je vit si tu préco tu paieras 20 euros de moins. Après, reste à confirmer, si tu achète le jeu le day one ou dans les tous 1ers jours tu le paieras aussi moins cher.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment