possède ps3 et ps4, 360 et autres (et oui, un peu collectionneur compulsif) : je suis pas fou de défendre les next gen de manière habituelle (le simple fait d'être "bridé" par rapport aux anciennes gen (importation de films, images etc) c'est déjà en soi un bon argument pour les old gen)
j'ai la démo sur tous ces supports, justement parce que je me posais la question : est-ce que je préfère la version kitée ou la version next gen, ben y'a pas à chier : les versions next gen sont TRES, mais alors TRES largement au dessus. Il y a pleins de beaux jeux sur play3 et 360 mais PES15 est pas folichon. Il est lent, flou...
j'ai fait jouer à la démo à un pote qui a la ps3 en lui vantant monts et merveilles le jeu, il a pas du tout accroché. Il est venu à la maison tester sur play4 et son retour a été positivement différent.
si tu n'as pas de next gen et que tu veux en acheter une uniquement pour le jeu laisse tomber, ça n'en vaut tout de même pas la peine, mais si tu es déjà possesseur d'une play4 ou d'une One, laisse tomber les logos/maillots et prend-le sur next gen.
c'est le jour et la nuit... enfin sans abuser à ce point-là, c'est le milieu de la journée et la nuit.