CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Real - Barça

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:36:36

Quelle puissance du Réal :ouch:

Du coup je sais plus lequel est effrayant entre le réal et le bayern :ouch2:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
25 octobre 2014 à 19:48:08

Le Real est actuellement supérieur au Bayern.

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
25 octobre 2014 à 19:50:19

Madrid :bave:

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:58:52

Enfait le réal me paraît plus agressif en attaque, des qu'ils ont le ballon en moins de 10 secondes il faut qu'il marquent, ils ne tournent pas autour du pot. La défense adverse a du mal à se replacer.

Le bayern est + dans la maîtrise,on prends son temps pour decaller Robben et ribery qui font des merveilles sur les côtés.

Cette année i need Real-Bayern en final de ligue des champions :cute:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
25 octobre 2014 à 20:08:05

Chelsea ira en finale. Donc pas de Real - Bayern.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:11:02

Le réal et bayern sont 2 monstres, mais l'un contre l'autre le réal connaît pas coeur le bayern et le bat :(

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:26:49

C'est vrai que l'année dernière le réal a mis une raclée au bayern uniquement parceque le bayern joue à la barcelonaise. Et le Réal adore ce jeu là car,rien de mieux pour contrer avec les flèches devant.

Et aussi je suis d'accord, faut se méfier de chelsea cette année.

Moi je suis un fan de Manchester united donc demain j'espere une bonne journée pour moi :noel: mais je suis quand même lucide pour dire que ça va être treeeeees compliqué de les battre demain. Mais avec man u tout est possible, c'est dans l'ADN du club.

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
25 octobre 2014 à 20:29:22

À l'extérieur je t'aurais dit que la victoire est impossible, mais là...

Devant son public, MU va vouloir gagner surtout face à un adversaire du calibre de Chelsea. L'attaque est très bonne avec des joueurs comme Di Maria et Rooney qui peuvent faire la différence à tout moment.

Je mise sur une petite victoire 2-1 des red devils.

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:16:49

Niveau attaque ya vraiment rien à dire parcontre tu verrais le niveau deffensif... :malade:

Je connais man u par coeur, je suis chaque match depuis 1998 :oui: donc rien m'échappe.

Et honnêtement défensivement c'est la catastrophe, un vrai déséquilibre entre l'attaque et la défense.

Déjà mon pkus grand regret c'est que depuis que Scholes a arrêté sa carrière, ya jamais eu son vrai remplaçant.

Pas besoin de dire aux connaisseurs du foot l'importance de Scholes à Man u surnommé le NINJA ROUX :rouge:

j'aimerai qu'ils soient plus solides deffensivement car en attaque je sais qu'on va marquer. Mais la on prends 2 buts chaque match contre des équipes sensé être faibles...

La ou chelsea a un vrai savour faire deffensif (surtout avec mourinho) et devant suffit d'avoir un bon attaquant et de bons ailiers et tu fais des merveilles

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
25 octobre 2014 à 21:20:55

Quand MU aura trouvé un juste équilibre ça va cartonner.

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:23:21

:oui:

J'espere rapidement

Jot35
Jot35
Niveau 5
25 octobre 2014 à 22:25:37

Real :-)

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:34:49

D'un coté j'ai trouvé le Real plus fort, plus puissant, plus tranchant et beaucoup plus dangereux, mais de l'autre, j'ai l'impression que le barça est passé à coté de son match, personne n'a été bon.

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:43:10

Iniesta c'etait une catastrophe lol

Quand Iniesta n'est pas bon,c'est tout le barca qui est moyen.

T'as beau avoir messi,Neymar,suarez...ça change rien. Iniesta est vraiment la pièce maîtresse de cette équipe.

Après yavait un tournant dans le match, je parle d'une occasion de messi pour faire le break à 2-0...mais voilà si on compte les raté du barca en debut de match aussi,ça aurait pu marquer en 1er.

La vraie leçon de foot c'etait en 2eme mitemps. C'est réellement la ou on a vu la domination extrême du Réal.

Ils se sont même pris la peine de faire la passe à 10 avec des hooolééé des suporters. C'etait humiliant cette sequence :rire2: parceque c'est le jeu de Barcelone normalement de faire tourner le ballon

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:53:09

C'était un match bizarre pour moi, j'ai trouvé un bon voir très bon Réal, et un mauvais Barça, déçu par Iniesta, Xavi moyen, j'ai trouvé Jeremy Mathieu dépassé en premiere mi-temps, mauvaises relances offensives, mauvais placements dans les décalages, un Suarez transparent, Neymar,Messi sans plus.

Et cette deuxieme mi-temps ou je me demande toujours si c'est le Barça qui a craqué tout seul, ou si c'est le Réal qu'a accéléré en enfonçant le clou. Bref assez déçu

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
25 octobre 2014 à 23:07:30

Oui assez d'accord

Parcontre en 2eme mitemps c'est vraiment le réal qui a accéléré, ça se voyait. Ils faisaient vraiment peur quand ils se projetaient à l'avant :peur: le score aurait pu être vraiment lourd en 2eme mi-temps s'ils avaient été plus réaliste.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
25 octobre 2014 à 23:42:14

y'aurait eu 5-1 en deuxième mi-temps, c'était normal, c'est clair. Mais c'est vrai que je m'attendais à mieux du Barça. Et y'a un truc qui m'a sauté aux yeux du coté du Réal, c'est leur professionnalisme dans le jeu, beaucoup de discipline dans les placements,les passes,la mentalité..toujours le geste juste.C'etait propre et net contrairement au Barça ou ça faisait sans cesse la touche de trop, avec un jeu offensif trop brouillon

trevors
trevors
Niveau 3
26 octobre 2014 à 00:57:36

3 bonne carotte ds le goal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 10:22:08

Lui benzema il m'énerve s'il marquait comme sa contre l'Allemagne on aurait même pu aller en final (jetais pour barca ) les défenseur du barca il savent même pas se placer sa m'énerve et lui suarez il a rien foutu l'arbitre il ne sait pas arbitrer même ma petite soeur elle arbitre mieu que lui le seule qui sait battut en défence c marchérano

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment