bgizz42 Voir le profil de bgizz42
Posté le 25 octobre 2014 à 15:09:32 Avertir un administrateur
je l avais fait avant sur ps3 c est super immersif on entend presque plus le commentateurs mais sauf le probleme c est qu on peut mettre que 4 ou 5 chants par équipe donc sa tourne vite en boucle
oui c'est un problème que j'ai très vite remarqué l'année dernière car dès qu'on mets un seul chant pour une équipe l'ambiance sonore par défaut est remplacé par ce seul chant ou presque, il tourne quasiment en boucle est au final c'est chiant
sur pes 2014 il y avait pas mal de possibilité pour placer les chants au moment où on voulait l'entendre: après un but, sur un cf ou corner, sur une décision arbitrale, ou tout simplement comme ambiance générale grace aux dix slots dédié. En tout il me semble qu'il y avait une trentaine de slots disponible
mais comme je l'ai dit plus haut, un seul chant placé en ambiance générale tournait en boucle, du coup ce que je faisais c'est lorsque je n'avais que 3 ou 4 chants pour un club je les placé à des moments précis (cf, corner, buts...)
et rien en ambiance générale qui restait donc celle par défaut
et lorsque j'avais plusieurs chants pour un club (à partir de 7 et +) je les mettais tous en ambiance générale et donc ces 7 chants ou + tournaient les un après les autres pendant une mi-temps et là ça donné une ambiance plutôt réaliste
de plus il était possible d'attribuer des chants pour les derby, ces chants ne s'activaient que pendant les derbys après avoir attribuer le club rival (dans le même menu)
j'espère que ce menu d'attribution des chants sera de nouveau présent dans pes2015 
ça prend un peu de temps de personnaliser tout ça mais le résultats est là