CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chants de supporters !

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:15:34

Merci Aquilius pour ta contribution :-d

Aquilius1110
Aquilius1110
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:19:18

Bon ça n'a pas l'air d'être un .exe mais ça reste apparemment assez simple à installer en suivant le tuto du gars.

zizouditzitoune
zizouditzitoune
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:40:08

sur ps4 ca va etre possible?

Aquilius1110
Aquilius1110
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:45:22

Je pense pas malheureusement

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:18:56

Il vient d'y avoir la MAJ 2.0 sur la PS4 qui inclut les import de fichiers tout ça tout ça, peut-être que l'on pourra. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 11:37:28

Chant OGCN ?

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
26 octobre 2014 à 12:24:40

pour les chants de supporters ce sites permet d'en trouver plein et pour quasiment toutes les équipes du monde, club ou national :ok:
http://fr.fanchants.com/

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:30:52

Ahhh oui merci daizaemonkaze j'avais complètement oublié ce site, il m'avait servi pour PES 2013, excellent. :ok:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
26 octobre 2014 à 12:48:04

j'y ai téléchargé pas mal de chants pour pes2014, tout les club de L1 et certains clubs étranger + certains chants de joueurs
je vais en reprendre quelques uns supplémentaire pour les club de L2 et pour d'autres club étranger que j'avais pas pris l'année dernière
ça donné vraiment bien pendant les matchs
sur la totalité des chants que j'ai téléchargé sur ce site (~80) seul 3 n'ont pas fonctionné
la qualité audio n'est pas toujours bonne mais y'a pas mal de choix pour chaque club donc ce site est vraiment pas mal pour tout ceux voulant personnaliser l'ambiance des stades de leur pes
cette personnalisation sonore permet de compenser (un peu) le faible nombre de stade :ok:
:play:

Aquilius1110
Aquilius1110
Niveau 7
26 octobre 2014 à 12:50:01

Exact car ça permet d'ajouter de la variété et on a l'impression d'être dans un stade différent

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
26 octobre 2014 à 13:08:27

bgizz42 Voir le profil de bgizz42
Posté le 25 octobre 2014 à 15:09:32 Avertir un administrateur
je l avais fait avant sur ps3 c est super immersif on entend presque plus le commentateurs mais sauf le probleme c est qu on peut mettre que 4 ou 5 chants par équipe donc sa tourne vite en boucle

:d) oui c'est un problème que j'ai très vite remarqué l'année dernière car dès qu'on mets un seul chant pour une équipe l'ambiance sonore par défaut est remplacé par ce seul chant ou presque, il tourne quasiment en boucle est au final c'est chiant

sur pes 2014 il y avait pas mal de possibilité pour placer les chants au moment où on voulait l'entendre: après un but, sur un cf ou corner, sur une décision arbitrale, ou tout simplement comme ambiance générale grace aux dix slots dédié. En tout il me semble qu'il y avait une trentaine de slots disponible
mais comme je l'ai dit plus haut, un seul chant placé en ambiance générale tournait en boucle, du coup ce que je faisais c'est lorsque je n'avais que 3 ou 4 chants pour un club je les placé à des moments précis (cf, corner, buts...)
et rien en ambiance générale qui restait donc celle par défaut
et lorsque j'avais plusieurs chants pour un club (à partir de 7 et +) je les mettais tous en ambiance générale et donc ces 7 chants ou + tournaient les un après les autres pendant une mi-temps et là ça donné une ambiance plutôt réaliste :ok:

de plus il était possible d'attribuer des chants pour les derby, ces chants ne s'activaient que pendant les derbys après avoir attribuer le club rival (dans le même menu)
j'espère que ce menu d'attribution des chants sera de nouveau présent dans pes2015 :bave:
ça prend un peu de temps de personnaliser tout ça mais le résultats est là :oui:
:play:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
26 octobre 2014 à 13:50:32

pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour les rivalités entre club
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_derbies_et_de_rivalit%C3%A9s_dans_le_football
là aussi j'espère qu'on pourra encore attribuer un club rival dans pes2015 :bave:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
28 octobre 2014 à 18:16:52

http://www.youtube.com/watch?v=zhF9H9HlGFw&list=UUCCbe04CpAi94as_p4CpBUQ

dans cette vidéo on peut voir que comme dans pes 2014 il sera possible de choisir un club rival :)
j'ai même l'impression qu'on pourra en choisir 3 (on voit à droite "club rival" et en dessous "no" 3x

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:17:34

une question d'ordre technique (je m'attend pas à avoir de réponse mais je tente)

j'ai téléchargé plein de chant sur le site fanchants (lien plus haut) quand je dis plein, c'est plein, j'en suis à plus de 450 :) , je vais me faire une ambiance ultra personnalisé pour beaucoup de club :bave:

le truc c'est qu'une fois téléchargé je renomme les chants pour les classer et ainsi pouvoir m'y retrouver.
Or si sur mon pc tout les chants sont bien renommé lorsque je mets ma clé usb sur ma ps3 et que je vais dans l'onglet musique, là les chants ont leurs noms d'origine :( :-( .
ils sont encore classé par équipe comme je l'ai fait sur mon pc donc j'arriverai à m'y retrouver mais ce qui est dommage c'est que j'ai donné un titre plus clair en relation avec le chant, et surtout j'ai mis devant chaque chants une balise pour les repérer facilement
ex Auxerre = AJA, Marseille = OM, Paris = PSG, etc...

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les nouveaux titres que j'ai mis ne sont pas reconnu par ma ps3 ?
:merci:

Aquilius1110
Aquilius1110
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:36:25

Je pense qu'il fait faire clic droit :d) propriétés :d) nom de l'album etc...

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
30 octobre 2014 à 13:24:45

nickel :)
je viens de renommer un titre comme tu ma dit de faire et ça marche
merci Aquilius :ok:

Aquilius1110
Aquilius1110
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:29:04

De rien :-)

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
31 octobre 2014 à 12:32:23

:salut:

comme je l'ai dit un peu plus haut je suis en train de télécharger des chants de supporters pour me faire une ambiance réaliste pour beaucoup de club
jusqu'à maintenant je télécharge sur le site fanchants (lien plus haut) qui est excellent mais y'a quelques clubs pour lesquelles j'ai peu de chants, à peine 4 ou 5. Soit parce que le site en propose peu, soit parce que la qualité sonore n'est pas bonne.

donc j'aimerais trouver encore 4 ou 5 chants minimum pour ces équipes:
- LYON
- METZ
- RENNES
- LORIENT
- MONTPELLIER
- BARCELONE
- REAL MADRID

si quelqu'un sait où je pourrais trouver des chants de bonne qualité audio pour ces clubs, merci beaucoup de me le dire svp
:merci:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:15:18

Le site est payant, non ?

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
31 octobre 2014 à 13:31:27

fanchants
non, il faut s'incrire, ensuite tu choisi un chants, tu clic sur télécharger (écris en petit à gauche, sous le titre du chant) et en quelques secondes ta le chant sur ton pc

ps: à coté des chants y'a marqué un prix en pounds mais j'ai jamais cliqué dessus

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment