CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) avis

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:09:20

Bonsoir a tous , voila j'ai etais sur pes jusqu au 6 ou 7 et ensuite j'ai basculer sur fifa mais depuis 2 ans je le trouve vraiment moyen voir mauvais ... Au vu de ce que je lis ce Pes a l'air de revenir sur le devant de la scene , alors voila j'ai seulement deux questions , pour ce qui l'on testé ( au moins la demo , car je n'ai pas internet en ce moment) ...
-Le gameplay est il vraiment accés simulation ? (Car fifa beaucoup trop arcade pour moi )
- l'equivalent du mode "saison en ligne " vaut quoi ? ( je ne fais rien d'autre que ca)
Perso rien a faire des licences etc , j'aime le jeu et la simulation , la construction et je n'aime pas la "survitesse" lol ! Voila j'attends vos avis car si il en vaut la peine , fifa et moi c'est fini ...

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
23 octobre 2014 à 00:18:55

Oui et oui. Donc oublie fifa :content:

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:23:34

Lol j'esperais un peu plus d'argumentation

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
23 octobre 2014 à 00:25:51

Teste la démo :)

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:27:05

Je vais essayer de la telecharger alors et faire pas mal de match et m'habituer a un autre style que celui de fifa

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
23 octobre 2014 à 00:29:54

tu vas :bave:
:ok:

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:32:11

Esperons car je trouve que fifa ne progresse plus et perd son coté simu que j'avais apprecier sur le 09 et le 10

jlo
jlo
Niveau 9
23 octobre 2014 à 00:38:31

des avis il y en a foisons lol
mais sérieusement le meilleur moyens c'est de tester
à part une petite quantité de troll qui vont dénigrer le jeu
la plupart des gens sur ce forum sont ici car on aime pes ^^ donc le jeu nous plait^^

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:42:53

vivement qu il sorte. dur dur de attendre :-(

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
23 octobre 2014 à 07:29:47

j etais comme toi l auteur, j ai arrêté pes apres le 6 pr passer a fifa. clairement je voulais attendre la demo pes pr voir si les journalistes disaient vrai, et j ai pas ete decu ! j ai retrouvé le meme genre de sensations que j avais a l epoque sur ps2, un vrai bonheur ! j ai trouvé que le jeu etait plus difficile a construire que sur fifa, idem pr les frappes et les gestes techniques. Cette année aucun doute, ca sera pes (et j en peux plus d attendre)
pour le mode en ligne la je ne le connais pas du tt, mais il y a une video en ligne sur YouTube qui ns montre ce mode qui a l air vraiment sympa !
voila voilà

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
23 octobre 2014 à 07:53:55

ibrah574--->

idem pour moi comme beaucoup ici, j'ai arrêté pes au 6, je suis passé à fifa du 8 au 14 (heureusement que je n'ai pas pris le 15 déjà que le 14 c'etait une bouse),

j'ai testé les 2 démos fifa 15 et pes 2015 et y a pas photos pes 2015 est largement supérieur niveau gameplay, je ne lâche plus cette démo de pes.

donc pour moi c'est le retour aux sources pes 2015 sera mien en espérant que le jeu final soit encore meilleur et avec du contenu.

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
23 octobre 2014 à 08:05:08

cette année pes surclasse fifa pour preuve jv.com le dit pour la premiere fois depuis le 6, ya pas a dire cette année c'est l'année konami je lache plus la demo !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 octobre 2014 à 08:31:23

Gameplay simu oui largement y'a même pas de comparaisons a faire avec le concurrent le jeu est posé tu joues tin style propre avec de nouvelles options tactiques a la FM un peu et les joueurs obeissent quand je joue avec les 2 FCB c'est plus de 60% de possess avec environ 14-18 tirs par match et avec Madrid je me tape 35% de possession ( j'aime pas le jeu de contre attaque ) mais avec Madrid pas besoin du ballon les contres sont hardcore :ok:

Moi j'aime le beau jeu le surnombre au milieu pour le jeu a une touche du coup je joue souvent avec le Bayern car il y'a 3 schémas de jeu ( formation coup d'envoi 4-3-3 en possession 2-5-3 et crois moi quand tu sais défendre ce 2-5-3 est MAGIQUE au milieu tu fais ce que tu veux et sans possession l'équipe se replace en 4-2-3-1 après tu fais le schéma que tu veux exemple j'ai déja test en possession un 3-1-4-2 et énorme aussi ) mais si t'aime le beau jeu commence par le Bayern qui a 3 schémas niquel pour apprendre la posses et après tu adaptes comme tu veux si t'aime pas mais pour moi tu peux pas test le Bayern quand tu aimes le jeu car en 2-5-3 avec 3 MO 1 MLD 1 MLG et 1 AIG 1 AID ET 1BU ça cartonne tu trouves facile les joueurs et tu vois un vrai match quand tu maitrises :ok: :)

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
23 octobre 2014 à 11:59:27

Bon me revoila apres avoir test la demo pendant un peu plus d'une heure ... Et .... Je valide ... Fifa est fini pour moi ... Il est certe plus dur , j'ai encore du mal avec le menu , les dispositifs etc, il me faudra de l'entrainement et me rehabituer a toutes les touches mais je vois clairement le potentiel du jeu ... Par contre niveau dribble je sais meme pas comment les faires (j'ai pas lu les didacticiels) . Mais il a clairement detroner fifa en terme de simulation sur cet opus !!!

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
23 octobre 2014 à 12:03:10

sur le forum fait une recherche avec le mot "officiel"
ça va te donner la liste des topic où sont présent les news officielles que konami à dévoilé et pleins de liens vers des vidéos qui montre les différents mode de jeu de pes2015
ça te donnera une idée un peu plus précise du contenu du jeu :ok:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
23 octobre 2014 à 12:05:08

tape plutôt [officiel] avec les parenthèses, les topic de mezinagro sont très bien fait :ok:

ibrah574
ibrah574
Niveau 7
23 octobre 2014 à 12:41:49

Je vais voir ca alors ! Mais en tout cas beau travail de konami bien qu imparfait ...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment