CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquez ces choix tactics

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
22 octobre 2014 à 01:27:22

parceque je comprends pas .....

nombre de joueurs en attaque : beaucoup
en defense : beaucoup

ca me parait bizarre, evidemment que tout le monde va se regler sur ca et non sur

nbr joueurs attaque: peu
defense: peu

ca choque personne cette incoherence ???
jcomprends pas leur delire la

portugal75017
portugal75017
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:42:36

en fait si tu demande a tes joueur d'etre nombreux en defense et en attaque ils vont faire pleins d'aller retour et des la 60e ils seront cram, deja sur 1 match ca se ressent alors sur une saison en mode carriere j'en parle meme pas

jlo
jlo
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:44:27

de plus avec seulement 3 changement par match
soit en attaque tu suit plus
soit ta défense va être à la ramasse ^^

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
22 octobre 2014 à 02:19:39

certains joueurs bon en défense n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de défenseur pour s'en sortir, il mettent donc "peu" en défense ce qui permet aux mileux et attaquants de rester haut sur le terrain pour passer à l'attaque rapidement dès la récup du ballon

Jot35
Jot35
Niveau 5
22 octobre 2014 à 02:52:24

Faut équilibrer le tout pour pas qu'ils courent dans tous les sens et qu'il ne dézone pas trop, le mieu c'est avec formation fluide tu vois mieu ou vont se situer tes joueurs sur le terrain en fase offensive et defensive ( cell du bayern est pas mal avec les lateraux qui passent au milieu sur les coté et qui laissent que les 2 centraux en défense ce qui te donne de nombreux joueur en attaque et peu en defense )

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
22 octobre 2014 à 04:01:35

Si tu fais :d)

nombre de joueurs en attaque : beaucoup
en defense : beaucoup

Tes joueurs quand ils auront le ballon vont attaquer à 6 et des qu'ils le perdent beh ils vont courir pour revenir en défense et ainsi de suite, donc autant dire qu'ils vont même pas tenir une mitemps :rire:

Si tu fais :d)

nbr joueurs attaque: peu
defense: peu

Seul tes attaquants vont aller en attaque quand tu as le ballon et des que tu le perd, seul tes défenseurs vont défendre. Le reste va garder le milieu (ils ne vont ni aider en attaque,ni en defense)

Voilà l'explication pour tes interrogations tactiques :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
22 octobre 2014 à 11:44:36

Perso, je joue avec nombre de joueurs en attaque, et en défense, sur : Peu ; et je ne manque ni de solution offensive, ni de solidité défensive.

En réglant joueurs en attaque sur peu, vous aurez deux joueurs très haut placés, prêt à contre attaquer, sur corner défensif. C'est vraiment utile.

Mes joueurs ne sont pas moins ou plus fatigués si je règle ce paramètre sur : beaucoup. Il faut faire juste attention à ne pas rester appuyer sur R1.

Sinon, ce paramètre ne sont pas très important, ce qui compte c'est surtout la disposition tactique, en phase : en possession, et sans possession.

" certains joueurs bon en défense n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de défenseur pour s'en sortir, il mettent donc "peu" en défense ce qui permet aux mileux et attaquants de rester haut sur le terrain pour passer à l'attaque rapidement dès la récup du ballon "

Tu as tout résumé. +1

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
22 octobre 2014 à 19:54:34

ok jveux bien entendre cque vous dites sauf que niveau fatigue ca ne change strictement rien dans telle ou telle tactique

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
22 octobre 2014 à 20:13:33

[un peu HS mais ce topic parle de tactique]

j'espère que konami a regardé le championnat français depuis le début de saison et fera en sorte que la tactique de l'OM à base de pressing dès la perte de balle et de jeu tourné vers l'attaque sera fidèlement reproduite dans le jeu, en gérant le score vers la fin à cause du petit coup de mou vers la 70è
car y'a pas à chier, qu'on soit supporter de l'OM ou pas, n'importe quel amateur de foot peut facilement reconnaitre leur tactique très particulière cette année :oui:

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
22 octobre 2014 à 20:21:24

Usafolife :d) ça m'etonnerai car déjà sans rien toucher quand tu vas dans le menu à la 70eme minute,les joueurs sont quasiment vides. Donc voilà.

Peut-être que t'as pas fait gaffe, mais regarde la barre de fatigue après l'heure de jeu...

D'ailleurs je trouve même qu'ils se fatiguent trop rapidement. Defois je sprint pas beaucoup mais ils sont quand même cuits à la 70eme minute :(

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur