J'ai tester sa avec le Barça parce que je trouvais que sa manquait de prise de risque en phase offensive: pas assez d'appels en intervalle comme je l'est aime tant
Ou les milieux latéraux qui propose pas assez de solution..Il fallait y remédier alors je sais pas si sa marche tous le temps ou si c'est a cause de la forme des joueurs : Les flèches
..Mais allons y !
Tester ça (avec Barcelone):
Avant tous allez dans (Options tactiques) et [activer] la formation fluide, toute en bas
, si elle l'est déjà passons à la suite !
(Tactiques définies)
Modifier positions - Faites les changement que vous voulez.
Changement de formation - Laissez par défauts.
Instruction a l'équipe - Configurer [seulement] la distance de soutien au MAX. Laisser le restes par défauts.
Réglage de marquage - [Suivant ce qui cous voulez marquer].
(Options tactiques)
Rien a régler 
Explication : Il faut savoir que la Barca dans le jeu est une équipe a 4.5 étoiles donc, n'a pas besoin de trop de changement tactique,elle est déjà bien disposer. Ce que je fais avec le Barca reste avec le Barca ! Sa ne marche pas avec toutes les équipes garder cela en tète. Si j'ai changer seulement la distance de soutien c'est parce que pour moi Barcelone dans la vrai vie joue comme ça, il ne manquait que sa le reste est déjà prédisposer pour vous 
Si vous aimez un équipe qui pro^pose beaucoup c'est ce genre d’équipes qu'il faut rendre !
Voila