Alors voilà j’espère vraiment pour le jeu final que cela sera arrangé car les joueur qui tombe comme des mouche quand ils ont piqué le ballon et tombe a cause de l’adversaire qui la plus après tout les mouvement ou le joueur qui est derrière pour prendre la balle son pied passe a travers les jambes du joueur de devant ou alors un drible foireux réussi car ont passe a travers la jambe ou alors une balle bonne mais qui passe a travers le pied ou la jambe du coup la passe est manqué ou l'interception est manqué. Aussi des tacles glissés loupé de 10M qui fait car sa a touché le joueur sans le touché.
Aussi l'arbitrage car sans tacle glisser j'aime pas sa c'est au moins 2 a 3 carton jaune alors que j'ai un jeu propre en défense et du coup je me dis en ligue master sa sera tout les trois match ente 1 a 4 joueur qui seront suspendu a cause des jaunes.
Je partage cela car si ils arrangent pas sa je vous raconte pas le jeu en ligne ce que sa va donner.
Car pour la première fois pes revient vraiment mais c'est truc la sa coupe la bonne humeur du jeu et j'ai vraiment envie qu'il fassent les chosent.
merci a vous et hâte d'avoir vos avis sur vos ressentie la dessus. bien sur tous dans le repect et la bonne humeur.