CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si pas de patch possible = pas d'achat

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:53:23

Je ne viens pas de FIFA, je suis un pro-PES depuis 11 ans, simplement là c'est un ras-le-bol.

devergne22
devergne22
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:16:20

Moi perso je vais le prendre sur PS4 mais avec un mode édit limité ça va me faire chier un peut pour l'immersion. Pour Fifa-crotte franchement quand tu as joué 2 ou 3 mois tu te fais chier un peut beaucoup. Le gameplay sur Fifa est vraiment rengaine a mort.

bloubbb
bloubbb
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:17:05

Oui on a compris du peu pas faire ton F.O.
A part les gros anglais qui sont pas sous license y manque aucune grande team. Donc bon ça passe largement, c'est dommage, mais c'est comme ça et on peut jouer les équipes de premier league, franchement, j'ai du mal à capter, pour des maillots et des logos vous ne pouvez pas jouer au jeu?

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:21:09

Un ras le bol aussi. Je suis sur PS4, mon temps de jeu à PES c'est 75% de modification, on me l'a donc enlevé cette année.Pour moi les stades sont primordials dans le foot, donc dans les jeux de foot. Demande aux supporters Lensois s'ils s'ent tamponnent de jouer à Amiens au lieu du mythique Bolleart. Si on suis votre raisonnement ils devraient s'en foutre vu qu'il y à un terrains et des cages non ?

J'ai pas touché au 2014 à cause de ses 18 pauvres stades, du gameplay qui était à la ramasse avant la MAJ et de la suppression de notre créateur de stades. Sur le 2013 j'avais réussi, grâce au créateur de stades, à ce que tout les clubs du jeu aient un stade un minimum ressemblant au vrai. Y'en avait une cinquantaine, et là tu passe à 18. Faire un Barça-Real au konami stadium c'est inconcevable pour moi.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
17 octobre 2014 à 23:23:11
  • Et grâce à ça j'ai jamais autant kiffé ma master ligue et mon become a legend qu'en 2013. Mais tout ça c'est du passé.
falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
18 octobre 2014 à 00:46:33

Si FIFA patch les 2,3 problèmes comme les gardiens c'est une bonne alternative quand même. On risque de voir ça plus rapidement se produire que le mode modifier :(

Les mecs sur ce forum ils vont venir te dire : "Oué gameplay tro réalist mec"

Enfin :( , faut pas se leurrer, les deux ont des problèmes de gameplay. Sur PES tu peux quand même placer facilement des mines depuis le millieu de terrain alors que le gardien plongera de l'autre côté de la cage. C'est pas un jeu de ping pong, mais ça se rapproche du jeu de flipper :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 00:50:55

A part la BPL, le reste du jeu devrait être entièrement sous licences.

- prq des équipes comme l'Algérie,Zambie, Japon... sont sans licence, EA n'a pas leurs licences !

- les stades Ligue 1, ligue 2 sont libres (rassurez moi,il n'y à pas que 30 stades dans le monde ?!)

-certaine ligues sont dans les deux jeux donc pas en exclusivité (bon je suis d'accord il faut s'aligner sur les prix) par exemple la ligue Portugaise (3 équipe L)

De toutes façons, être fan Pes c accepter d'être dessus !
Konami à fini par se servir de l'excuse "EA Sports"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 00:53:21

être déçu* merde

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
18 octobre 2014 à 01:01:47

Ils auraient pu mettre des stades de ligue 1, portugais, le De Kuip de Feyenoord, etc...

Il y a pleins de magnifiques stades dans le monde qui sont pas propriété de FIFA. De plus, ils ont les moyens de faire une 20aine de stades génériques ronds, carrés, grands, petits pour avoir un minimum d'immersion.

Alavanja
Alavanja
Niveau 10
18 octobre 2014 à 04:27:20

Merseyside Blue coming soon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 04:41:45

Donc sur PS3, CYPES et co. pourront faire leur boulot ? :bave:

ericindre
ericindre
Niveau 7
18 octobre 2014 à 08:10:46

Bonjour

Comme le suggère Cocu_Lapin, pour ceux qui l'ont toujours, il sera préférable de l'acheter sur PS3.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
18 octobre 2014 à 08:16:25

Si on tient pas des commentaires qui ont dit le gaming live que les V 360/PS3 sont immondes :(

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
18 octobre 2014 à 08:20:46

Old gen et pc c'est pas jojo quand meme :(

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:37:41

Cocu_Lapin :d) Oui :-))) Perso je suis entrain de préparer la Bundesliga :-)))

Happyrinx :d) Le gameplay est identique, certes c'est moins beau (sauf visages) que sur PS4, mais ça reste joli, après tout dépend si t'est du genre exigeant avec les graphismes.

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:49:41

Je ne comprends pas, si vous voulez tant que ça vos licences il y a déjà un jeu pour ça...

Y'aura quand même de quoi faire sur PES, et puis à l'époque on faisait bien avec. Fifa rafle toutes les licences c'est comme ça. Le mode modifier viendra avec le temps.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment